Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

soigner sa myopie au laser : quelques infos.

n°68906288
kmara2
Posté le 29-07-2023 à 09:56:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Niveau douleur ça n'est rien VS un abcès à l'oeil je peux vous le dire  :O


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 29-07-2023 à 09:56:41  profilanswer
 

n°68956846
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-08-2023 à 11:27:45  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :


 
Ils ont pas oublier l'anesthésiant dans les yeux 15min avant l'opération ? Perso ils m'ont coller 2 fois des goutes avant et j'ai vraiment rien senti de tout ça  :ouch:  


+1, rien senti durant l'opération lasik à part la légère pression de l'appareil, ça a commencé à démanger en sortant de l'opération, la petite heure dans la salle d'attente. Et effectivement durant le contrôle post-op, le chirurgien qui met une goutte dans chaque oeil avant de vouloir contrôler, ça brûlait pas mal et j'avais du mal à garder l'oeil ouvert devant le microscope [:tinostar]  
 
La première soirée/nuit ça démange, le lendemain aussi mais moins, jusqu'à ce que l'oeil devienne sec et là il faut mettre une goutte. Ça s'estompe assez rapidement ensuite :)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°69795229
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 18-12-2023 à 21:05:50  profilanswer
 


Bsr,
 
mon père est passé de 4/10 à 9.5/10 après dans l'ordre, un laser OCT, cataracte, rabotage + vitrectomie..donc en vision de loin il est bon maintenant et n'a plus besoin de lunettes..
 
Par contre il lui faut une paire en vision de près..
 
Pourquoi on peut améliorer la vue de loin mais pas de près ?
 
PS j'en ai marre de mes lunettes et je déteste les lentilles..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°69796092
mr bones
Posté le 19-12-2023 à 05:23:32  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Niveau douleur ça n'est rien VS un abcès à l'oeil je peux vous le dire :O


Je confirme, j'ai eu un abcès sur la cornée,j'ai énormément souffert.

n°69829292
Copernic13
Posté le 26-12-2023 à 12:46:02  profilanswer
 

Bonjour et bonnes fêtes !  
Quelqu'un aurait testé la méthode Endmyopia de Jack Steiner ?  :D

n°69854445
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 01-01-2024 à 20:45:53  profilanswer
 

Copernic13 a écrit :

Bonjour et bonnes fêtes !  
Quelqu'un aurait testé la méthode Endmyopia de Jack Steiner ?  :D


 
Bonsoir, bonne fête également.
 
https://www.youtube.com/watch?v=dOxELxR77k8
https://www.youtube.com/watch?v=gwPPPQdSEWU
 
Mon ophtalmo m'en a parlé, selon lui y a pas de miracle.. mais se reposer les yeux en alternant vision de près 3h et de loin 1h
reste la seule solution tellement la science en est à l'état de la préhistoire...en matière de recherche.
 
Après si je porte plus mes lunettes pour mieux voir de loin, peut être que steiner peut ralentir un problème de vieillissement, régénérer une acuité ça me semble illusoire.
 
En vision tunnel je vois bien de près... ça fout les boules..

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 01-01-2024 à 21:18:02

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°69856379
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 02-01-2024 à 12:02:46  profilanswer
 

schmurtz a écrit :

redécouvrir un feu d'artifice avec des yeux tout neuf  [:t_faz:2]  
 
Je me suis fais opérer il y a quelques mois. J'ai eu, au début, du mal à regarder les explosions lumineuses qui m'éblouissaient.
mais après quelques secondes tout allait bien.
et avec une meilleur vue qu'avec mes lunettes c'était génial  [:ayuluna]


 :hello:  
Voilà bientôt 10 ans que je me suis fait corriger ma myopie au laser.
Je récupère mes nouvelles lunettes demain pour la vision de près.
J'avais eu une sur correction qui m'a fait avoir une excellente vue de loin (15/10), aujourd'hui je vois toujours bien de loin même si l'ophtalmo m'a proposé des lunettes à verres progressifs. Comme la correction de loin était minime ma fierté à parler. :whistle:  
Je n'ai fais faire que des lunettes pour lire et je retournerais probablement aux lunettes à porter en permanence d'ici 2 ans pour la prochaine visite de contrôle.


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°69859248
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 02-01-2024 à 20:58:19  profilanswer
 

schmurtz a écrit :


 :hello:  
Voilà bientôt 10 ans que je me suis fait corriger ma myopie au laser.
Je récupère mes nouvelles lunettes demain pour la vision de près.
J'avais eu une sur correction qui m'a fait avoir une excellente vue de loin (15/10), aujourd'hui je vois toujours bien de loin même si l'ophtalmo m'a proposé des lunettes à verres progressifs. Comme la correction de loin était minime ma fierté à parler. :whistle:  
Je n'ai fais faire que des lunettes pour lire et je retournerais probablement aux lunettes à porter en permanence d'ici 2 ans pour la prochaine visite de contrôle.


 
C'était comment avant l'opération ? Tu voyais mal de près et ça commençait de loin comme moi ?
 
J'en ai parlé à mon ophtalmo il m'a expliqué que faut voir vraiment mal de loin comme de près avec les lunettes pour se faire
opérer.


Message édité par Eddy_60 le 02-01-2024 à 20:59:13

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°69859890
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 02-01-2024 à 23:38:17  profilanswer
 

avant l'opération je n'étais "que" myope. aucun problème pour la vision de près.
je portais des lunettes pour la vision de loin depuis une 15aine d'années.

Message cité 1 fois
Message édité par schmurtz le 02-01-2024 à 23:39:07

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°69860026
Copernic13
Posté le 03-01-2024 à 00:57:19  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


 
Bonsoir, bonne fête également.
 
https://www.youtube.com/watch?v=dOxELxR77k8
https://www.youtube.com/watch?v=gwPPPQdSEWU
 
Mon ophtalmo m'en a parlé, selon lui y a pas de miracle.. mais se reposer les yeux en alternant vision de près 3h et de loin 1h
reste la seule solution tellement la science en est à l'état de la préhistoire...en matière de recherche.
 
Après si je porte plus mes lunettes pour mieux voir de loin, peut être que steiner peut ralentir un problème de vieillissement, régénérer une acuité ça me semble illusoire.
 
En vision tunnel je vois bien de près... ça fout les boules..


Merci pour la réponse et surtout pour les vidéos !  :jap:  
 
J'ai vu des témoignages de personnes qui avaient dans les -3 sur chaque oeil (environ je dis ça de mémoire XD) et qui on pu réduire à -1 ce qui leur permet de ne plus porter de lunettes quasiment, mais apparemment ils ont été très consciencieux avec un planning et des exercices.  :D  
La difficulté c'est quand on passe la journée sur un ordinateur, ce n'est pas simple...  
Mais le fait de ne pas porter de lunettes devrait permettre d'exercer l'oeil donc c'est positif ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 00:57:19  profilanswer
 

n°69864444
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 03-01-2024 à 20:38:51  profilanswer
 

Copernic13 a écrit :


Merci pour la réponse et surtout pour les vidéos !  :jap:  
 
J'ai vu des témoignages de personnes qui avaient dans les -3 sur chaque oeil (environ je dis ça de mémoire XD) et qui on pu réduire à -1 ce qui leur permet de ne plus porter de lunettes quasiment, mais apparemment ils ont été très consciencieux avec un planning et des exercices.  :D  
La difficulté c'est quand on passe la journée sur un ordinateur, ce n'est pas simple...  
Mais le fait de ne pas porter de lunettes devrait permettre d'exercer l'oeil donc c'est positif ?


 
Je fais une alternative, mes lunettes fortes sur l'ordi, et mes anciennes lunettes intermédiaire pour la vision de loin quand je sors
ou que mes yeux sont fatigués.
 
Les exercices pour les avoir testé, ça m'a saoulé le manque de résultat  :D  
 
je devrais arrêter l'ordi 1 mois tout en dormant en me couchant tous les soirs à 20h30 et là j'aurais un résultat je pense,
 
Mais le peut-on dans un monde d'addiction à tout...y compris aux écrans.
 
La seule chose que j'ai toujours refusé c'est utiliser un smartphone... si demain il existe un écran de pc pour la myopie ou moins fatiguer les yeux je l'achète...  
[:eddy_60:1]
 

schmurtz a écrit :

avant l'opération je n'étais "que" myope. aucun problème pour la vision de près.
je portais des lunettes pour la vision de loin depuis une 15aine d'années.


 
Moi c'est l'inverse, je voyais bien de loin et de moins en moins bien de près de mon oeil directeur gauche..
 
Je constate que la myopie de mon oeil gauche évolue vers un problème de flou en vision de loin.
 
Le droit résiste encore au vieillissement naturel..vu qu'il est pas directeur et travaille moins.
 [:maestro fantastico:1]


Message édité par Eddy_60 le 03-01-2024 à 20:43:14

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°70190256
dpnose
Posté le 29-02-2024 à 14:21:20  profilanswer
 

Je pose mon drapeau, j'ai lu depuis ce matin pas mal de CR.
 
Je suis astigmate pour ma part.
 
 OD : +1,00 (-0,50)
 OG : +1,25 (-0,50)
 
Donc petite correction.
 
J'envisage l'opération pour cette fin d'année :)


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°70326415
unknown_pe​rson
Posté le 23-03-2024 à 15:17:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Ca se passe comment les recommandations de chirurgien ? En MP ? :o (à Paris, petite myopie -2.25/-2.75)  
 
Sur la FP, ca dit ">>>de toute facon, la vue apres operation n'est JAMAIS d'aussi bonne qualité qu'avant, avec les verres de corrections."
C'est toujours le cas aujourd'hui ?
 
C'est une opération qui me fait assez peur, mais j'ai l'impression que personne ne la regrette, je ne me trompe pas ? :o

n°70326489
eirea
Posté le 23-03-2024 à 15:38:24  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Bonjour,

 


Ca se passe comment les recommandations de chirurgien ? En MP ? :o (à Paris, petite myopie -2.25/-2.75)


La reco du topic en RP c'est l'hôpital militaire Percy à Clamart. Un peu relou pour y aller mais autrement moins cher que n'importe quelle clinique privée, et militärische Qualität.

 
unknown_person a écrit :

Sur la FP, ca dit ">>>de toute facon, la vue apres operation n'est JAMAIS d'aussi bonne qualité qu'avant, avec les verres de corrections."
C'est toujours le cas aujourd'hui ?


En tout cas c'était pas mon sentiment post-op. Là je me fais la réflexion depuis quelques semaines que j'ai peut-être un peu reperdu, mais mon opération date d'il y a 5 ans (et je vieillis :o).

 
unknown_person a écrit :

C'est une opération qui me fait assez peur, mais j'ai l'impression que personne ne la regrette, je ne me trompe pas ? :o


Go :o

Message cité 1 fois
Message édité par eirea le 23-03-2024 à 15:38:50
n°70326666
unknown_pe​rson
Posté le 23-03-2024 à 16:27:16  profilanswer
 

eirea a écrit :


La reco du topic en RP c'est l'hôpital militaire Percy à Clamart. Un peu relou pour y aller mais autrement moins cher que n'importe quelle clinique privée, et militärische Qualität.

 


 

Merci, plus qu'à prendre rendez-vous :jap:

n°70326695
unknown_pe​rson
Posté le 23-03-2024 à 16:36:56  profilanswer
 

Bon du coup, je rajoute des questions :o
Je regardais pour prendre rendez-vous à Percy, et deux points :
- il y a écrit qu'il ne faut pas mettre de lentilles de contact 15 jours avant la consultation, c'est vrai ça ? Ça fait beaucoup pour quelqu'un qui met des lentilles au quotidien :o
- il faut un courrier d'adressage du médecin ? C'est le généraliste qui fait ça ? Ou faut un truc spécifique ?

n°70326904
eirea
Posté le 23-03-2024 à 17:50:18  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Bon du coup, je rajoute des questions :o
Je regardais pour prendre rendez-vous à Percy, et deux points :
- il y a écrit qu'il ne faut pas mettre de lentilles de contact 15 jours avant la consultation, c'est vrai ça ? Ça fait beaucoup pour quelqu'un qui met des lentilles au quotidien :o
- il faut un courrier d'adressage du médecin ? C'est le généraliste qui fait ça ? Ou faut un truc spécifique ?


Pour les lentilles c'est parce qu'elles déforment l'oeil, toutes les cliniques te demanderont de les enlever avant (c'est peut-être une semaine le délai standard chez d'autres par contre).

 

Pas de parcours de soin, tu peux y aller en direct. De toute façon l'opération n'est pas remboursée par la sécu, c'est uniquement à voir avec ta mutuelle.

n°70327536
ramalf
Posté le 23-03-2024 à 20:27:59  profilanswer
 

Je confirme ce qui a été dit, Percy c'est vraiment bien ET moins cher, et oui c'est chiant pour les lentilles mais il faut vraiment, c'est important.
 
J'en profite pour dire de se méfier car à l'hôpital des Quinze-Vingts un médecin a tout fait pour m'attirer vers sa clinique privée en me disant pas de soucis pour le laser tkt bro. J'insiste pour le faire aux quinze-vingt et le mec insiste encore plus. Ça me met la puce à l'oreille, et il s'est avéré après un deuxième avis à Percy que jamais le laser ne m'aurait permis de totalement retrouver ma vue étant très myope.
Sauf qu'à l'hôpital il y a des commissions qui décident si l'opération est bien justifiée. Le monsieur n'aurait donc jamais pu m'y opérer, contrairement à dans sa clinique, d'où son insistance pour aller là bas.
 
Donc méfiez-vous vraiment des médecins sans scrupules. Et c'est une raison de plus d'aller à Percy.


Message édité par ramalf le 23-03-2024 à 20:29:12
n°70328052
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-03-2024 à 21:49:40  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Bonjour,
 
 
Ca se passe comment les recommandations de chirurgien ? En MP ? :o (à Paris, petite myopie -2.25/-2.75)  
 
Sur la FP, ca dit ">>>de toute facon, la vue apres operation n'est JAMAIS d'aussi bonne qualité qu'avant, avec les verres de corrections."
C'est toujours le cas aujourd'hui ?
 
C'est une opération qui me fait assez peur, mais j'ai l'impression que personne ne la regrette, je ne me trompe pas ? :o


J’étais nettement plus myope que toi, et non seulement je ne regrette pas l’opération mais encore je vois nettement mieux après qu’avec la simple correction.
Et très contente de la prise en charge de Rothschild.


Message édité par colonelle le 23-03-2024 à 21:50:19

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70328106
unknown_pe​rson
Posté le 23-03-2024 à 21:59:07  profilanswer
 

Merci pour les retours
Je vais voir pour prendre rdv à Percy (même si sur doctolib, ça dit que c'est pas possible de prendre rdv sans courrier d'adressage, je vais appeler :o).
Et pour les lentilles, c'est bien noté, je vais voir pour m'organiser pour ça (car ça peut paraitre un peu superficiel, mais aller au bureau en lunettes, c'est un peu comme aller au bureau en pyjama pour moi :D mais on va faire avec !)

n°70399925
kmara2
Posté le 05-04-2024 à 22:49:15  profilanswer
 

Peut être déjà posé ici, j'ai trouvé ce site assez intéressant en cherchant des infos pour un proche :
 
https://sportifamateur.com/operatio [...] ement-avis
 
Perso je me suis justement fait opérer par laser Excimer et dans ce bloc ! Non je ne suis pas l'auteur de ce site  :D


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70400284
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-04-2024 à 00:04:26  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Peut être déjà posé ici, j'ai trouvé ce site assez intéressant en cherchant des infos pour un proche :

 

https://sportifamateur.com/operatio [...] ement-avis

 

Perso je me suis justement fait opérer par laser Excimer et dans ce bloc ! Non je ne suis pas l'auteur de ce site :D


Dans les inconvénients de la PKR y'a écrit qu'on ne peut pas se faire opérer des 2 yeux le même jour. C'est faux [:michel_cymerde:7]


---------------
Be the one with the flames.
n°70401794
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-04-2024 à 13:51:39  profilanswer
 

Hello ! Vous avez des retours sur la technique Smile ?
Plus cher que Lasik mais censément un peu moins invasif et meilleure récupération.
 
J'ai pris rendez-vous pour un Lasik avant de me rendre compte qu'ils proposaient Smile aussi :o
Je pense que je vais rester sur Lasik de toute façon, j'ai toute confiance.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70402606
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 06-04-2024 à 17:58:13  profilanswer
 

Riot a écrit :


Dans les inconvénients de la PKR y'a écrit qu'on ne peut pas se faire opérer des 2 yeux le même jour. C'est faux [:michel_cymerde:7]


 
oui
et pour le prix c'est le meme à Percy entre Lasik ou PKR (contrairement à ce que dit l'article que PKR est moins cher)


---------------
Aussie tôt ci !
n°70402728
eirea
Posté le 06-04-2024 à 18:27:04  profilanswer
 

Pour le coup (coût :o), Percy est plutôt l'exception, le PKR est habituellement moins cher que le lasik en clinique (mais toujours plus cher que Percy de toute façon :o)

n°70405064
onina
Posté le 07-04-2024 à 06:41:27  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Hello ! Vous avez des retours sur la technique Smile ?
Plus cher que Lasik mais censément un peu moins invasif et meilleure récupération.

 

J'ai pris rendez-vous pour un Lasik avant de me rendre compte qu'ils proposaient Smile aussi :o
Je pense que je vais rester sur Lasik de toute façon, j'ai toute confiance.

 

D'après ce que j'avais lu et compris, Smile permet de moins découper la cornée, mais est moins précis que le lasik.
Je ne sais pas si ça change grand chose avec le full lasik niveau récup, perso j'ai récupéré en 2-3h à l'époque, ça me paraît déjà bien rapide. :D
En tout cas 14 ans après, toujours satisfaite !


Message édité par onina le 07-04-2024 à 06:47:07
n°70410498
Hegemonie
Posté le 08-04-2024 à 09:25:09  profilanswer
 

Perso j'avais 1000 balles de différence entre lasik et PKR, et encore c'est parce que le PKR était en dessous du montant remboursé par la mutuelle
 
Bon, ma cornée était trop fine pour PKR donc j'ai pas eu le choix, mais en tout cas le lendemain de l'opération c'était quasi nickel (du moins l'oeil gauche, à droite c'est "moins bien" mais ça reste tout à fait correct).

n°70541309
toutsec
Posté le 30-04-2024 à 22:36:13  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Merci pour les retours
Je vais voir pour prendre rdv à Percy (même si sur doctolib, ça dit que c'est pas possible de prendre rdv sans courrier d'adressage, je vais appeler :o).
Et pour les lentilles, c'est bien noté, je vais voir pour m'organiser pour ça (car ça peut paraitre un peu superficiel, mais aller au bureau en lunettes, c'est un peu comme aller au bureau en pyjama pour moi :D mais on va faire avec !)


J'aimerais bien avoir ton retour avec ta faible myopie. Je suis pareil :jap:


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°70542161
unknown_pe​rson
Posté le 01-05-2024 à 08:21:20  profilanswer
 

toutsec a écrit :


J'aimerais bien avoir ton retour avec ta faible myopie. Je suis pareil :jap:

 

Je vais essayer d'y penser. Je prévois d'y aller en juillet (car relou de pas mettre mes lentilles pendant deux semaines avant ça :o)

n°70589765
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 09-05-2024 à 18:25:08  profilanswer
 

toutsec a écrit :


J'aimerais bien avoir ton retour avec ta faible myopie. Je suis pareil :jap:

 

J'avais une faible myopie.
J'ai fait PKR fin 2020 à Percy.
Très contente.


---------------
Aussie tôt ci !
n°70590998
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-05-2024 à 21:52:29  profilanswer
 

Pareil. J'ai fait un CR de mon opération dans le topic


---------------
Be the one with the flames.
n°70591647
toutsec
Posté le 09-05-2024 à 22:49:22  profilanswer
 

:jap:


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°70594615
lapistoler​a
Posté le 10-05-2024 à 18:34:14  profilanswer
 

Par curiosité, une opération de type PKR à Percy ça revient à combien environ par oeil ?

n°70594661
eirea
Posté le 10-05-2024 à 18:45:07  profilanswer
 

En 2019 c'était 1800€ pour les deux yeux aussi bien en PKR qu'en lasik. J'imagine que ça a pu augmenter un peu.

n°70635876
Upsilon
Posté le 17-05-2024 à 13:42:47  profilanswer
 

Voilà j’ai subi le femtolasik hier après-midi… Vision embrumée après l’opération et j’ai eu les yeux bien douloureux pendant 5-6 heures de temps… Mais ce matin au réveil plus de brouillard et vision nette sans lunettes, ça fait vraiment bizarre :love: et une question : pourquoi ne pas l’avoir fait avant ?
 
Inconvénient par contre, ma myopie disparue ne compense plus mon mon début de presbytie donc maintenant de très près je vois flou :sweat:  
 
Mais une seconde opération est déjà prévue d’ici 3-4 ans quand je ne pourrai plus lire sur mon téléphone

n°70635955
Pascalo974
Pentax error
Posté le 17-05-2024 à 13:55:47  profilanswer
 

En ce qui me concerne, un des autres effets du Lasik, c'est une plus grande sensibilité à l'éblouissement et un effet de halo sur les lumières vivres (phares de voiture, éclairage public, etc.). Bon, ça fait 10 ans que j'ai eu l'intervention, que du bonheur.
Truc amusant : quand je ferme les yeux, je revois encore parfois furtivement la myriade de petites étincelles bleutés des impacts du laser...

n°70636095
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-05-2024 à 14:16:47  profilanswer
 

Et quand tu fermes les narines tu sens encore l'odeur de cochon grillé ? :o


---------------
Be the one with the flames.
n°70665787
Upsilon
Posté le 23-05-2024 à 00:57:32  profilanswer
 

C’est fou j’ai vraiment l’impression que quelque chose a changé en moi, que j’ai changé d’yeux, comme si j’avais une autre vision du monde (au sens propre). Aucune des (quelques) autres opérations que j’ai eu jusqu’à maintenant n’avait eu un impact si fort ma personne. C’est bluffant  :o

n°70669751
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 23-05-2024 à 17:43:55  profilanswer
 

La première pluie qui tombe et qu'on se rend compte que cligner des yeux suffit, plus besoin d'essuyer ses lunettes  
https://media2.giphy.com/media/CiTLZWskt7Fu/giphy.gif


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°70674032
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-05-2024 à 12:11:28  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :

En ce qui me concerne, un des autres effets du Lasik, c'est une plus grande sensibilité à l'éblouissement et un effet de halo sur les lumières vivres (phares de voiture, éclairage public, etc.). Bon, ça fait 10 ans que j'ai eu l'intervention, que du bonheur.
Truc amusant : quand je ferme les yeux, je revois encore parfois furtivement la myriade de petites étincelles bleutés des impacts du laser...


Je pense pas que ça soit lié à Lasik.
Mon mec a fait PKR et il aussi une grande sensibilité et des halos.


---------------
Aussie tôt ci !
n°70675132
Upsilon
Posté le 24-05-2024 à 14:57:23  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

La première pluie qui tombe et qu'on se rend compte que cligner des yeux suffit, plus besoin d'essuyer ses lunettes  
https://media2.giphy.com/media/CiTLZWskt7Fu/giphy.gif


Oui enfin la toute première fois je suis allé chercher un parapluie pour protéger mes yeux parce que c’était que quelques jours après l’opération ;)
 
Et sinon je réalise que je ne m’étais jamais vu de loin dans le grand miroir de ma chambre sans lunettes


Message édité par Upsilon le 24-05-2024 à 14:57:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel bon site d'infos ?Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses?
LE salon des cartoonistes : kkun a des infos?[Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !!
[INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs...Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ??
Recherches un max d'infos sur un vieux Dessin Annimé !Infos sur les dents de sagesse !
Sabre laser à la starwars?La pillule (deuxième) pour infos
Plus de sujets relatifs à : soigner sa myopie au laser : quelques infos.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR