Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

soigner sa myopie au laser : quelques infos.

n°63566783
elliotdoe
Posté le 24-07-2021 à 12:31:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso, 6 ans après l'opération lasic femto, rien de très grave. J'ai quelques effets secondaires:
- plus de sécheresse comme au début, mais les yeux plein de larmes ("gras" ) tous les matins, sensibles aux courants d'air, qui pleurent facilement
- si je m'appuie sur les yeux (genre sieste sur les bras) j'aurai la vision déformée pendant quelques minutes
- difficile d'observer des sources de lumières, je faisais de l'astro en amateur, je peux plus vraiment
- suite à infection sur un œil (ou autre, je sais pas trop, on m'a jamais dit) 2 jours après l'opération, je vois la trace de la cicatrice sur un des deux yeux
- un problème de centrage de l'appareil (confirmé par un autre ophtalmo plus tard) lors de la réopération de l’œil infecté fait que j'ai une vision légèrement dédoublée sur cet œil. C'est pénible parce que c'était mon œil maître. Maintenant je ne le vois pas quand je suis en vision binoculaire
 
Juste un conseil: lors de la prise de mesures, ne laissez personne vous écarter les paupières avec sa main. Je suis convaincu que c'est la raison de la mauvaise prise de mesures. Demandez un écarteur si besoin.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 12:31:17  profilanswer
 

n°63566910
Asue
Posté le 24-07-2021 à 12:41:24  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Perso, 6 ans après l'opération lasic femto, rien de très grave. J'ai quelques effets secondaires:
- plus de sécheresse comme au début, mais les yeux plein de larmes ("gras" ) tous les matins, sensibles aux courants d'air, qui pleurent facilement
- si je m'appuie sur les yeux (genre sieste sur les bras) j'aurai la vision déformée pendant quelques minutes
- difficile d'observer des sources de lumières, je faisais de l'astro en amateur, je peux plus vraiment
- suite à infection sur un œil (ou autre, je sais pas trop, on m'a jamais dit) 2 jours après l'opération, je vois la trace de la cicatrice sur un des deux yeux
- un problème de centrage de l'appareil (confirmé par un autre ophtalmo plus tard) lors de la réopération de l’œil infecté fait que j'ai une vision légèrement dédoublée sur cet œil. C'est pénible parce que c'était mon œil maître. Maintenant je ne le vois pas quand je suis en vision binoculaire
 
Juste un conseil: lors de la prise de mesures, ne laissez personne vous écarter les paupières avec sa main. Je suis convaincu que c'est la raison de la mauvaise prise de mesures. Demandez un écarteur si besoin.


 
Ouch, ça refroidit vachement [:tinostar] pas possible de rattraper l'erreur de la vision dédoublée avec une nouvelle opération ?


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°63574774
js-b
Posté le 25-07-2021 à 11:00:31  profilanswer
 

Effectivement ça n’a pas été une réussite….
 
Là moi j’ai une amélioration de mon œil gauche, par contre vismed me pique les yeux, et depuis 2 jours j’ai du mal à les garder ouvert, je suis bien que dans le sombre

n°63612457
elliotdoe
Posté le 28-07-2021 à 18:53:03  profilanswer
 

Asue a écrit :


Ouch, ça refroidit vachement [:tinostar] pas possible de rattraper l'erreur de la vision dédoublée avec une nouvelle opération ?


J'ai déjà été opéré 2 fois sur cet œil et j'étais déjà limite sur l'épaisseur de cornée. Donc même si c'était faisable, je préfère pas... j'ai appris que le mieux est l'ennemi du bien.

n°63832128
js-b
Posté le 23-08-2021 à 18:48:39  profilanswer
 

J’ai fait vendredi dernier mon contrôle d’un mois et demi.  
 
Bilan :
 
OD c’est parfait de près comme de loin, 12/10
OG parfait de près, mais dédoublement à partir de deux mètres (même triplement la nuit sur les panneaux ou la lune). Mais le doc lui a donné une note de 10/10, je me demande comment c’est possible.  
 
Pour le dédoublement, il me dit que c’est du à la cicatrisation non terminé de mon épithélium (en lasik ???), de pas m’inquiéter… je peux le croire ?

n°63888863
skylight
Made in France.
Posté le 30-08-2021 à 22:48:35  profilanswer
 

Petit passage ici, opéré en Lasik Femtoseconde en 2010, soit 11 ans maintenant : que du bonheur toujours... :D
 
Opéré à 28 ans, myopie -3.5 sur chaque œil, et petit strabisme voyant.
Résultat, 10/10 sur chaque œil, avec une mini-opération de retouche 3 mois après l'opération initiale.
Points négatifs :
Un seul petit effet secondaire : légers halos la nuit, sur les lampadaire et les étoiles par exemple, mais c'est vraiment pas grand chose.
 
Points positifs :
Alors byebye les lunettes, lentilles et tout le merdier / logistique qui va avec, rien que ça, ça n'a pas de prix :D :love:
Pas de sècheresse oculaire du tout.
Vision parfaite, comme si je n'avais jamais eu de myopie, pas de fatigue particulière avec le soleil, l'eau, la mer ou autre.
 
Si c'était à refaire, je la referai sans hésiter, durée de l'opération sur le bloc : 30 secondes :lol:
Juste les 48 heures après, même la TV était une torture oculaire, mais vu les bénéfices c'est un petit cap.
 
Voilà voilà :jap:

n°63888962
hurricanes
Posté le 30-08-2021 à 22:56:03  profilanswer
 

Perso je suis en recherche de témoignages de gens à qui on aurait dit qu'il n'était pas possible de les opérer pour cause d'irrégularité trop importante de l'épaisseur de la cornée, et qui auraient tout de même trouvé solution, comme par exemple des chirurgiens plus pointus pour traiter ces cas.
 
On m'a fait voir une tache jaune je crois sur les résultats d'analyse, si j'ai bien compris cela montrait les endroits où la cornée était opérable et ça ne recouvrait pas tout le champ qu'il aurait fallu tailler.

n°63896717
js-b
Posté le 31-08-2021 à 21:20:34  profilanswer
 

skylight a écrit :

Petit passage ici, opéré en Lasik Femtoseconde en 2010, soit 11 ans maintenant : que du bonheur toujours... :D
 
Opéré à 28 ans, myopie -3.5 sur chaque œil, et petit strabisme voyant.
Résultat, 10/10 sur chaque œil, avec une mini-opération de retouche 3 mois après l'opération initiale.
Points négatifs :
Un seul petit effet secondaire : légers halos la nuit, sur les lampadaire et les étoiles par exemple, mais c'est vraiment pas grand chose.
 
Points positifs :
Alors byebye les lunettes, lentilles et tout le merdier / logistique qui va avec, rien que ça, ça n'a pas de prix :D :love:
Pas de sècheresse oculaire du tout.
Vision parfaite, comme si je n'avais jamais eu de myopie, pas de fatigue particulière avec le soleil, l'eau, la mer ou autre.
 
Si c'était à refaire, je la referai sans hésiter, durée de l'opération sur le bloc : 30 secondes :lol:
Juste les 48 heures après, même la TV était une torture oculaire, mais vu les bénéfices c'est un petit cap.
 
Voilà voilà :jap:


 
Pourquoi une retouche ? Tu avais quoi comme souci ?

n°63898860
skylight
Made in France.
Posté le 31-08-2021 à 23:47:28  profilanswer
 

js-b a écrit :


 
Pourquoi une retouche ? Tu avais quoi comme souci ?


J'avais un petit dédoublement de vision sur l'œil gauche, confirmé par le chirurgien 2 mois après, retouche dans la foulée.
Durée sur le billard : 5 secondes, et beaucoup moins de douleur post-op que l'opération initiale, œil rouge, mais les contrastes ne me faisaient pas trop mal. :jap:

n°63899363
js-b
Posté le 01-09-2021 à 06:29:05  profilanswer
 

Ah ça m’intéresse ça. C’est le seul gros problème que j’ai. Bon moi il m’a dit que ça allait partir tout seul mais c’est bon à savoir qu’une retouche pourrait probablement résoudre ce souci.
 
Tu sais à quoi était dû ton dédoublement ?

Message cité 1 fois
Message édité par js-b le 01-09-2021 à 06:30:29
mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 06:29:05  profilanswer
 

n°63901263
skylight
Made in France.
Posté le 01-09-2021 à 12:16:05  profilanswer
 

js-b a écrit :

Ah ça m’intéresse ça. C’est le seul gros problème que j’ai. Bon moi il m’a dit que ça allait partir tout seul mais c’est bon à savoir qu’une retouche pourrait probablement résoudre ce souci.
 
Tu sais à quoi était dû ton dédoublement ?


Lors des mesures avant l'opération initiale, je devais être un peu fatigué, mais certains chiffres n'étaient pas bons, et le laser n'a pas corrigé selon la courbure de mon œil "non fatigué"
C'est rien hein :D

n°63902695
js-b
Posté le 01-09-2021 à 15:17:34  profilanswer
 

Ok moi ce serait dû à la cicatrisation qui ne serait pas fini. Je ne pensais pas que ça pouvait avoir une cause comme la tienne pour ce problème.

n°65042900
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-01-2022 à 12:24:40  profilanswer
 

Hello, est-ce que les risques post-op de sécheresse oculaire + halo lumineux sont les mêmes quelle que soit la technique d'opération utilisée ? Je suis de retour sur ma fixette biennale de me faire opérer :o  

n°65043185
aethyc
Posté le 27-01-2022 à 12:58:46  profilanswer
 

Je me posais la meme question depuis des années :o
Et puis l'été dernier j'ai éteint le [:jimbofarrar:3], vendu une moto, pris rdv pour voir si opérable et opéré 3 semaines après (lasik) :D
3 mois plus tard j'ai encore les yeux un peu secs par moment, les halos c'est correct ce qui me gène le plus ce sont les phares mal réglés mais ça va.  J'ai acheté une paire de lunettes jaunes pour le pc, ça a vachement réduit la fatigue oculaire.
Le plus dur c'est le manque de repère par rapport à une vue normale, ça faisait 25 ans que j'avais des lunettes donc j'ai stressé pour le résultat car je ne savais pas ce que j'étais sensé pouvoir voir ou lire et à quelle distance.  Au final certificat 10/10 obtenu et je suis entre 12/10 et 15/10.

 

Et je regrette de pas l'avoir fait plus tôt en fait :o


Message édité par aethyc le 27-01-2022 à 13:02:03
n°65049434
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 28-01-2022 à 08:39:32  profilanswer
 

Si je vends une moto j'en ai plus  :o  
Moi suis clairement tatance avec mes faibles -1 des deux yeux (mais qui m'obligent néanmoins toujours à être corrigé). Donc naturellement je me dis peut être faible correction implique PKR plus light et moins de problème post op mais c'est complètement empirique  [:hahaaulas]

n°65098752
durance
Posté le 03-02-2022 à 13:51:05  profilanswer
 

A mon tour de témoigner ;)
Opération par PKR transépithéliale assez recemment (septembre 2021... je l'attendais depuis si longetmps!!!).
Technique plus douloureuse qu'un lasik, mais n'empêche pas la pratique de sports de combats (et oui, je pratique le karaté!).
Les + : hyper bonne vision, plus de lunettes... une sorte de renaissance quant on était myope et astigmate  :love:  :love:  
Les - : quelques douleurs 1 à 2 jours qu'on oublie vite et un peu de secheresse encore maintenant. Du coup, j'ai mon flacon de larmes près de l'ordinateur. En revanche, pas de halos.
Au final, pour moi, la balance est vite vue:  A refaire mille fois. je revis !!
Après, ca reste une chirurgie. Pour bien comprendre, j'avais consulté un site bien foutu que mon conseillait mon chirurgien et qui explique la chirurgie des yeux au laser : Qualidoc https://www.qualidoc.fr/specialites [...] efractive/
Ce qu'on comprend bien, c'est que meme pour une intervention aussi maitrisée, y a pas de chirurgie sans risque...
J'aime bien l'image que mon chirurgien avait utilisée, une opératon de la myopie, c'est comme un Paris-Marseille.  
Ca se passe toujours bien, sauf dans les exceptionnels cas ou ca se passe pas comme attendu.

Message cité 1 fois
Message édité par durance le 03-02-2022 à 13:51:34
n°65102649
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-02-2022 à 21:40:38  profilanswer
 

:hello: Après l'opération, est-ce qu'il y a des contre-indications avec l'eau de mer, ou un délai de X mois avant de pouvoir s'y replonger à nouveau ?


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°65102667
durance
Posté le 03-02-2022 à 21:44:11  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

:hello: Après l'opération, est-ce qu'il y a des contre-indications avec l'eau de mer, ou un délai de X mois avant de pouvoir s'y replonger à nouveau ?


 
Si mes souvenirs sont bons, pour la PKR c'était 3 semaines sans baignade - douches uniquement.  
Et 3 mois avec lunettes de soleil en cas d'exposition solaire il me semble

n°65103440
skylight
Made in France.
Posté le 04-02-2022 à 00:45:35  profilanswer
 

durance a écrit :


Ca se passe toujours bien, sauf dans les exceptionnels cas ou ca se passe pas comme attendu.


Et encore, c'est une chirurgie à effet immédiat : le laser touche l'œil à une fréquence de 400Hz, aussi, si ça "foire", l'arrêt est immédiat.
 
Bonus : on peut faire des retouches post-op :)

n°65110882
ark
No wukkas
Posté le 05-02-2022 à 00:45:34  profilanswer
 

durance a écrit :


 
Si mes souvenirs sont bons, pour la PKR c'était 3 semaines sans baignade - douches uniquement.  
Et 3 mois avec lunettes de soleil en cas d'exposition solaire il me semble


Vaut mieux éviter pendant la cicatrisation, j'aurais dit quelques mois. Après y'a une différence entre se baigner sans mettre la tête dans l'eau et nager dans le surf en gardant les yeux ouverts :D
 
J'ai été sensible au soleil pendant presque 6 mois et lunettes de soleil obligées dehors pendant 3 mois, et des qu'il y avait un peu de soleil pendant 3 de plus


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65110957
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-02-2022 à 01:33:47  profilanswer
 

C'est justement pour faire du surf... du coup faudra que je choisisse l'un ou l'autre, ou faire le surf avant l'opération


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°65111001
ark
No wukkas
Posté le 05-02-2022 à 02:08:27  profilanswer
 

Fais l'opération en hiver, avec le soleil ça peut être vraiment gênant


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65113588
elliotdoe
Posté le 05-02-2022 à 14:38:00  profilanswer
 

skylight a écrit :


Et encore, c'est une chirurgie à effet immédiat : le laser touche l'œil à une fréquence de 400Hz, aussi, si ça "foire", l'arrêt est immédiat.
Bonus : on peut faire des retouches post-op :)


 
Sauf si les mesures sont mal prises. Et les retouches sont pas illimitées, surtout si ta cornée était déjà pas loin de la limite pour l'opération. C'est pas top pour la cicatrisation non plus.
 
Ne laissez pas la personne qui prend les mesures vous toucher l’œil. Même si elle vous dit que l'appareil corrige les petits mouvements. Si vous avez un doute, faites refaire. Et si vous galérez à ouvrir grand un œil, demandez un écarteur au pire.
 
Pour moi le Paris-Marseille s'est bien passé, sauf qu'on a raté un truc dans la gare de départ.

n°65118886
Astro-Pepi​to
Posté le 06-02-2022 à 14:35:16  profilanswer
 

C'était laquelle de gare de départ ? Je dois y passer bientôt, donc s'il faut que je change de gare mieux vaut que je le sache maintenant :o


Message édité par Astro-Pepito le 06-02-2022 à 14:35:25
n°65118959
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-02-2022 à 14:50:05  profilanswer
 

Vu la fiabilité de la sncf c'est pas rassurant là

n°65307920
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-02-2022 à 11:48:18  profilanswer
 

Vous faites flipper merde :o

n°65340916
KaneZe
Posté le 03-03-2022 à 11:18:37  profilanswer
 

fait sur Lyon il y a un mois, j'avais 10 à l'oeil gauche, et moins de 2 à l'oeil droit, soucis de naissance. J'ai maintenant 7.5 à l'oeil droit, mais il a fallut compenser et équilibrer entre vision de prêt et de loin (mon oeil gauche voyait de loin mais pas de prêt, et l'oeil droit l'inverse ^^)
Du coup maintenant, je peux conduire et rester sur l'ordinateur sans lunette.. mais la vision de prêt, besoin de beaucoup plus de lumière, et j'ai eu des lunettes pour lire.
L'oeil droit sèche un peu plus , ca c'est sur.
Au moins le chirurgien avait été clair, je n'allais pas récupérer 10 aux deux yeux:)

n°65346600
hurricanes
Posté le 03-03-2022 à 20:27:52  profilanswer
 

C'est arrivé à des gens de consulter plusieurs cliniques et de se voir indiquer par l'une qu'on est opérable et par l'autre pas ?

n°65369841
kmara2
Posté le 06-03-2022 à 15:50:46  profilanswer
 

A moi. Opéré par LAZIK en octobre 2021. J'étais en -2.5 et -3.5, tout s'est bien passé, opéré sur mon lieu de travail (je bosse à l'hosto, le chir n'est pas venu avec son lazer sur mon lieu de travail hein  :o ).
 
Ultra rapide, pas de pb pour les suites, il y a un peu plus d'1 an j'avais choppé un abcès oculaire alors je peux vous dire que les douleurs à l'oeil je sais ce que c'est  [:ripthejacker] Y'a juste qu'il faut supporter un oeil avec verre correcteur l'autre non car le chir qui m'a opéré a laissé 1 mois de délai entre les 2 opérations.
 
Maintenant c'est le top de vivre sans lunettes surtout pendant cette période avec masque ! Voir les collègues et amis s'embuer à cause des masques  :lol:  
 
Bref si vous avez les sous foncés  [:elfenyu] Ca me fait penser que je dois baisser ma mutuelle vu que maintenant je ne porte plus de lunettes  [:biiij:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°65737588
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 20-04-2022 à 17:04:39  profilanswer
 

[:pezzi]
Après des années à faire l'objet d'une contre-indication, puis à hesiter doucement, je profite d'une période creuse professionnellement pour me lancer.
Opération vendredi en laser de surface à Rothschild, je flippe un tout petit peu :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°65737701
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-04-2022 à 17:14:54  profilanswer
 

Ça va très bien se passer !


---------------
Be the one with the flames.
n°65737806
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 20-04-2022 à 17:25:08  profilanswer
 

Présentement à Rothschild pour rdv bilan preop :D
Je vois hfr tout flou après les gouttes :O

 

Visiblement ma myopie est tellement faible que le pkr serait plus volontairement proposé que lasik (j'ai-1 des deux yeux)

Message cité 1 fois
Message édité par xenom le 20-04-2022 à 17:25:23
n°65738791
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 20-04-2022 à 19:24:18  profilanswer
 

Riot a écrit :

Ça va très bien se passer !


C'est gentil, merci !

xenom a écrit :

Présentement à Rothschild pour rdv bilan preop :D
Je vois hfr tout flou après les gouttes :O

 

Visiblement ma myopie est tellement faible que le pkr serait plus volontairement proposé que lasik (j'ai-1 des deux yeux)


C'est ce qui devrait me rester après opération :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°65745966
kmara2
Posté le 21-04-2022 à 08:56:14  profilanswer
 

Vous allez revivre après ça  [:futurama1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°65746802
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 21-04-2022 à 10:28:31  profilanswer
 

colonelle a écrit :


 
C'est ce qui devrait me rester après opération :D


 

kmara2 a écrit :

Vous allez revivre après ça  [:futurama1]


Bah du coup c'est ce qui me fait hésiter, on m'a bien fait comprendre que les très petites myopies c'est potentiellement là où on est le moins satisfait et moins l'effet whaou vu qu'on a moins de marge de manoeuvre que quelqu'un qui part d'un -6.
Suis dans le même setup qu'il y a 6 ans quand j'avais déjà fait un bilan préop et que j'avais laissé tomber  :(  
 
Y a t il eu d'autres opérés sur le topic avec des toutes petites corrections?

n°65746884
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-04-2022 à 10:36:17  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Vous allez revivre après ça [:futurama1]


Merci, c'est tellement encourageant de te lire ! :)


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°65746984
Riot
Buy me a riot
Posté le 21-04-2022 à 10:46:07  profilanswer
 

xenom a écrit :


Bah du coup c'est ce qui me fait hésiter, on m'a bien fait comprendre que les très petites myopies c'est potentiellement là où on est le moins satisfait et moins l'effet whaou vu qu'on a moins de marge de manoeuvre que quelqu'un qui part d'un -6.
Suis dans le même setup qu'il y a 6 ans quand j'avais déjà fait un bilan préop et que j'avais laissé tomber :(

 

Y a t il eu d'autres opérés sur le topic avec des toutes petites corrections?


-1.25 et -1.5 si je me souviens bien, je sais pas si tu considères ça comme très petite correction :D
Mais au-delà de l'effet whaou, t'as aussi l'énorme avantage de ne plus porter de correction.


---------------
Be the one with the flames.
n°65767696
kmara2
Posté le 24-04-2022 à 09:45:52  profilanswer
 

Effet waouh ? Si tu passes ta journée avec des lunettes ou des lentilles l'effet waouh c'est de ne plus rien porter, par contre si tu peux t'en tirer sans porter de correction là forcément tu t'y retrouve moins.
 
Aucune opération n'est sans risque mais là franchement, le Lazik ça prend 3 secondes. Les douleurs c'est pas grand chose surtout si tu as déjà fait un abcès à l'oeil (là tu douilles vraiment).
C'est tellement rapide que tu as un peu l'impression de payer une fortune pour un petit coup de laser dans l'oeil  [:caravanserai:3]


Message édité par kmara2 le 24-04-2022 à 09:48:00

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°65767758
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-04-2022 à 10:00:41  profilanswer
 

"Le prix à la minute va vous étonner" :o


---------------
Be the one with the flames.
n°65771117
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-04-2022 à 16:45:21  profilanswer
 

Le prix à la seconde, même ! Ici j commence à être capable d'utiliser mes yeux, un peu plus de 48h après l'opération. Je douille encore, j'espère que ça ira mieux avant que l'ophtalmo ne m'enlève les lentilles pansements.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°65771164
Riot
Buy me a riot
Posté le 24-04-2022 à 16:47:52  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Le prix à la seconde, même ! Ici j commence à être capable d'utiliser mes yeux, un peu plus de 48h après l'opération. Je douille encore, j'espère que ça ira mieux avant que l'ophtalmo ne m'enlève les lentilles pansements.


PKR du coup ? Ça devrait rapidement aller mieux. Pour moi une fois les 48 1eres passées je ressentais juste de la fatigue mais plus de douleur.


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel bon site d'infos ?Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses?
LE salon des cartoonistes : kkun a des infos?[Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !!
[INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs...Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ??
Recherches un max d'infos sur un vieux Dessin Annimé !Infos sur les dents de sagesse !
Sabre laser à la starwars?La pillule (deuxième) pour infos
Plus de sujets relatifs à : soigner sa myopie au laser : quelques infos.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR