|
Auteur | Sujet : Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 14:24:41 |
Black_Jack Bo_Jack | Je bois peu de coca, et quand c'en est, c'est du zéro. Je pense aussi que trop en boire n'est pas bon pour la santé... --------------- Horse_man |
OuSTT | Sinon je suis fan de l'auteur du topic, un ouf Ca fait plaisir d'aller plus qu'un simple régime dukan où le but n'est pas réellement de comprendre les différents mécanismes biologiques... |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Je rejoins OusTT, ce topic est vraiment bien fait et évite de tomber dans la bien pensance de certains régimes.
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 20:30:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pas (ou peu) de glucide le soir en semaine (donc exclu les pâtes ) Message édité par btbw03 le 10-03-2010 à 21:50:22 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
kida |
Je les prends toujours complètes & bio, j'en mange souvent après post training du dimanche matin.
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kley Miaou ! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah oui, j'avais vu ça dans les charcuteries. Mais combien pour 100g de charcut' ? --------------- Horse_man |
kida | Quantité : 100 g (ou ml)
s0d4 Je charge des sacs de sable | Pas de glucides, peu de lipides et quasi que des protéines : pour ça que c'est très utilisé dans le cadre du régime Dukan ! --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack | Faut penser à boire pour évacuer --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Je pense que Dukan pour la perte de poids est plutôt bon. Après, il a des choix de lipides assez curieux en effet --------------- Horse_man |
kley Miaou ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 21:58:49
|
kley Miaou ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai fais un simili dunkan de ma conception pendant 10 mois, rien repris encore, 5 6 mois après (enfn si mais en muscle) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 10:22:21
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 10:22:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 11:14:59 Drapal
|
Black_Jack Bo_Jack | Si tu es déjà mince...bah.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LIT | Topic des entreprises s'engageant pour l'environnement |
[Topic Unique] Déménagement | Le topic des gagnants |
[topic qualitay] top chef: saison 15 : ça commence . | Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 |
[Topic Unique] Google Buzz | [Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre |
[Topic Anime] Gundam Unicorn | Qui sont les riches en france? qui considérés vous comme riche? |
Plus de sujets relatifs à : Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP |