Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Rasoir] Philips CoolSKin HQ8060/25 :Avis, lieu d’achat & test

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rasoir] Philips CoolSKin HQ8060/25 :Avis, lieu d’achat & test

n°14462091
philipsman
Posté le 29-03-2008 à 22:26:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaiterais acheter le Rasoir Philips CoolSkin HQ8060/25 à 160 euros prix conseillé dans les grandes surfaces.
Pouvez vous me donner des sites de VPC fiables pour ce rasoir et bien sur avec un prix inférieur à 160 euros.
 
Merci  
 
Ps on m a parlé de technidirect ? Est il bien ? Quelqu’un  l'a testé ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 22:26:45  profilanswer
 

n°14465291
philipsman
Posté le 30-03-2008 à 12:55:13  profilanswer
 

un petit haut

n°14473167
philipsman
Posté le 31-03-2008 à 10:58:41  profilanswer
 

un petit bas alors

n°14614057
philipsman
Posté le 16-04-2008 à 07:23:09  profilanswer
 

MMMMMMMMMM
UN MIDDLE ALORS

n°14735722
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-04-2008 à 21:44:36  profilanswer
 

yop, acheté aujourd'hui a migros (j'avais un bon d'achat gagné ya quelques temps donc j'en ai profité...) j'ai jamais essayé de rasoir electrique jusqu'a maintenant (mach 3 powaa :D ) mais ca sera l'occasion de tester justement... en plus si on est pas satisfait on peut l'envoyer dans les 30 jours :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14746360
ayrton_14
Posté le 30-04-2008 à 21:30:02  profilanswer
 

MOOOOOOOIIIIIIIIIIII!!!! je l'ai testé ;avant ,j'étais au manuel et c'était horrible (irritation plus bouton blanc)  
 
avec ce rasoir sa va beaucoup mieux ,au manuel je me raser une fois par semaine maintenant je le fais tout les 2 jour s ,sa n'a pas fait de miracle mais c'est beaucoup mieux ,
 
petit problème avec le gel :certain poils couper se mélange avec le gel et reste coller au visage sa ne sa voie pas mais je l'ai remarquer e me lavant le visage après le rasage  
 
le gel adoucit le rasage mais je le trouve pas top personnellement ,sans le gel il m'arracherait le visage  
 

n°14747843
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-04-2008 à 23:08:46  profilanswer
 

essayé aujourd'hui donc,  
 
deja le gel fourni avec y'a un soucis avec, bien que le flocon soit plein, ca veut pas charger dans le rasoir... l'embout a du sécher ou je sais pas quoi  :D heuresement, j'avais acheté un gel de rechange...  
 
j'ai d'abord essayé sans le gel sur une petite partie : ca passe tranquille, ca glisse bien, ca coupe assez bien. J'ai terminé le rasage avec le gel, je trouve que c'est beaucoup plus agreable et surtout ca glisse super bien. Pas d'iritation de la peau, pas de rougeur apparemment (tant mieux!). J'ai d'ailleurs été étonné, je pensais qu'un rasoir electrique laissait beaucoup de poil, mais finalement, c'est aussi bien que lorsque je me rase avec mon MACH3!
et surtout, en 2 min chrono j'avais fini  :lol: juste j'ai du faire beaucoup de passage au niveau du menton, mais le reste c'etait nickel. Sympa aussi l'embout "tondeuse" pour les favoris.  
Pas déçu de mon achat en tout cas, (sauf le gel d'origine séché... pourtant pas ouvert ).
 
pareil, avant c'etait un rasage par semaine voir 2 parfois, maintenant je pense que vu le temps que ça me prend, je vais le faire tous les jours / tous les 2 jours... :)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°46117753
Daspremont​ Terence
Posté le 17-06-2016 à 14:00:09  profilanswer
 

Après 8 ans, vous êtes toujours satisfait ?


Message édité par Daspremont Terence le 17-06-2016 à 14:00:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Rasoir] Philips CoolSKin HQ8060/25 :Avis, lieu d’achat & test

 

Sujets relatifs
TV philips - impossible trouver chainesContrats reconductibles : Recevez-vous les avis d'échéance?
[avis] agence immo MIL-IMNos First Level : votre avis nous interresse !
Achat de friteuseFrais de ports: Hausse / différence + fiabilité sites d'achat
Avis aux Belges [ TRADUCTION NEERLANDAIS FRANCAIS ][Topic unique] Avis/Corrections sur courriers de tout type
Avis sur les étiquettes d'identification (perte d'objet)Juriste - Demande d'info sur achat immobilier et communauté univ
Plus de sujets relatifs à : [Rasoir] Philips CoolSKin HQ8060/25 :Avis, lieu d’achat & test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR