Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  complémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

complémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ?

n°21912133
Niun
Posté le 17-03-2010 à 15:40:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'ai actuellement pas de complémentaire santé, n'ayant en moyenne que peu de dépense de santé (pas de lunette, pas souvent malade...). Cette situation ne me convient qu'à moitié, j'ai en effet cru comprendre qu'en cas d'hospitalisation, je risquais de douiller sévèrement. Du coup je cherche une complémentaire santé qui serait pas trop chère, et qui ne prendrait en compte que les gros pépins. Je suis tombé sur un truc qui s'appelle hospi assur, et qui a l'air de faire ça correctement, pour 150 € par ans (j'ai 26 ans). Problème : je ne trouve aucun avis sur le net ou ailleurs, et comme les gars n'ont pas l'air d'avoir pignon sur rue, bien que se réclamant d'allianz, j'aimerais bien éviter la grosse arnaque... Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?  c'est sur http://hospiassur.com

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 15:40:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  complémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ?

 

Sujets relatifs
[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".Arnaque telephonique ? Groupe euroDirect Santé
Parcmètres : un parisien sur dix seulement est disciplinéQuestions sur la complémentaire santé ?
la balançoire c'est la santé et puis c'est romantique aussi !!! ;)Que penser des livres sur le développement personnel ?
Hospitalisation a la demande d'un tiers et frais médicaux ?[Topic Unik] Google wave
Plus de sujets relatifs à : complémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR