Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Coloscopie : Izinova vraiment mieux que Moviprep ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coloscopie : Izinova vraiment mieux que Moviprep ??

n°70148202
gabhubert
Posté le 22-02-2024 à 16:39:08  profilanswer
 

Bonjour à vous!!        Ma question concerne le liquide que l'on doit boire en vue d'une coloscopie : je ne connais que Moviprep ,vraiment difficile à avaler en raison du gout et la quantité de liquide en plus !! Il y aurait maintenant Izinova qui serait meilleur avec une quantité d'un demi-litre en moins .La quantité totale de liquide serait donc de 3 litres et demi au lieu de 4....et surtout ce serait....plus agréable à boire, mais oui !!! L'un ou l'une d'entre vous aurait 'il expérimenté celà ???     Tous mes remerciements pour une réponse !!    ( Ce sujet n'a pas été évoqué sur le forum,d'après ce que j'ai cherché )    ;)      ;)  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 16:39:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Coloscopie : Izinova vraiment mieux que Moviprep ??

 

Sujets relatifs
Marée vraiment basse, on le sait comment ?[¥] Tout sur le Youtube game Auto
QUEL ECRAN EST LE MIEUX ADAPTE POUR MOIAchat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux
Est-ce vraiment une un cafard ?Football féminin : L'Olympique Lyonnais champion de France, encore...
Comment mieux se préparer au Black Friday ?[Nostalgie] Les souvenirs - Votre niveau de Megaman en page 30
IZINOVA pour la coloscopie 
Plus de sujets relatifs à : Coloscopie : Izinova vraiment mieux que Moviprep ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR