Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  3341  3342  3343  3344  3345
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°70510941
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 25-04-2024 à 06:28:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas de la variabilité, c'est juste qu'en général quand tu es médecin tu es un minimum humain et que lorsque tu forces pour toi puis pour deux autres patients en jouant sur la corde sensible bin évidemment ça marche, meme si à la base le toubib espérait peut-être ne pas se rajouter de charge de travail qui sait.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 06:28:52  profilanswer
 

n°70510992
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-04-2024 à 07:18:33  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ouais le piège de Doctolib c'est de penser que tous les médecins sont dessus. Il ne faut pas hésiter à regarder d'autres plateformes genre maiia et à téléphoner directement aux secrétariats.


Amen!


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°70510998
sundae cen​t
Posté le 25-04-2024 à 07:21:46  profilanswer
 

etocelo a écrit :

C'est pas de la variabilité, c'est juste qu'en général quand tu es médecin tu es un minimum humain et que lorsque tu forces pour toi puis pour deux autres patients en jouant sur la corde sensible bin évidemment ça marche, meme si à la base le toubib espérait peut-être ne pas se rajouter de charge de travail qui sait.


Oui, à un moment ça finit par exploser. J'en ai 2100, sans mes remplaçants, j'explose en vol. Ca ne fera que s'aggraver en plus vu que tout le monde s'en tape pour le moment sauf ceux qui n'ont pas de médecin. Il n'y a que des mesures molles pour contrer tout ça et des incompétents aux manettes. Mais le problème, c'est l'immigration et Kendji Girac. :o


Message édité par sundae cent le 25-04-2024 à 07:22:30
n°70511012
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-04-2024 à 07:29:27  profilanswer
 

etocelo a écrit :

C'est pas de la variabilité, c'est juste qu'en général quand tu es médecin tu es un minimum humain et que lorsque tu forces pour toi puis pour deux autres patients en jouant sur la corde sensible bin évidemment ça marche, meme si à la base le toubib espérait peut-être ne pas se rajouter de charge de travail qui sait.


Elle m'aurait dit non j'aurais parfaitement compris. En l'occurrence elle ne bosse pas tous les jours/toute la journée donc je pense qu'elle gère sa charge de travail de manière plutôt saine.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70511135
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-04-2024 à 08:24:40  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Elle m'aurait dit non j'aurais parfaitement compris. En l'occurrence elle ne bosse pas tous les jours/toute la journée donc je pense qu'elle gère sa charge de travail de manière plutôt saine.


 
Hier j'ai eu une jeune médecin rempla dans le coin, elle me parlait d'un cab du coin avec deux médecins qui ont une patientèle de 1000 patients...pour 2! Et qu'il lui arrivait d'avoir des "trous" de 2h sans patient dans l'après-midi :D
 
Alors qu'à 3km dans ma ville c'est "galère" pour trouver un médecin qui prend des nouveaux patients.  
L'info circule pas top!  :pt1cable:


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°70511580
el mirador
Posté le 25-04-2024 à 10:01:35  profilanswer
 

demars a écrit :

 

 

Merci d'avance (et désolé si c'est pas le bon endroit). :jap:


Téléphone, tout simplement. Les gens se fient trop à internet.

 

Dans mon coin tout le monde se plaint, pourtant j'ai trouvé des pros de la santé très rapidement en téléphonant. (médecin, dentiste).

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 25-04-2024 à 10:02:06
n°70511918
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-04-2024 à 11:03:14  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Après y a de la variabilité dans le "je ne prends pas de nouveaux patients".
La mienne je l'ai vue à l'arrache alors qu'elle ne prenait pas de nouveaux patients pour un problème qui a fait que j'ai dû la revoir 2 ou 3 fois pour le suivi. J'ai fait des yeux de chat Potté et elle a accepté de se déclarer comme MT, pis je suis revenue avec mon fils et mon mari :o


:jap: j’ai trouvé un cabinet de médecin qui prend de nouveaux patients pour un rendez-vous fin mai. Heureusement je ne suis pas malade.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70512321
demars
Posté le 25-04-2024 à 12:12:48  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Téléphone, tout simplement. Les gens se fient trop à internet.
 
Dans mon coin tout le monde se plaint, pourtant j'ai trouvé des pros de la santé très rapidement en téléphonant. (médecin, dentiste).


Oui, j'ai tenté en appelant uniquement ceux qui prenaient des nouveaux patients.
Au bout de 15 appels :
- 3 ne répondent pas (il n'y a parfois plus de secrétariat)
- 11 te disent qu'en fait, non, ils ne prennent pas de nouveaux patients
- 1 te dit que oui, dans 6 semaines.
 
Et, plus prosaïquement, appeler pendant les heures de boulot, c'est pas si facile, quand on bosse :o

n°70512570
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-04-2024 à 13:09:50  profilanswer
 

Vers chez moi ils ouvrent des CMA (centre médicaux d'appui) dans les hôpitaux. J'ai dû consulter rapidement pour mon fils et j'ai eu un créneau le soir pour le lendemain. Regardez si ça existe vers chez vous.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70512656
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 25-04-2024 à 13:28:11  profilanswer
 

https://www.upday.com/fr/au-proces- [...] -a-bascule
Ne vous faites jamais "craquer" les cervicales, par qui que ce soit. Aucun effet positif avéré, et des conséquences parfois terribles.
Il faut un certif médical de non contre-indication pour se le faire faire chez un ostéo ou chez un kinéostéo qui ferait une manip ostéo.
D'ailleurs les trusts cervicaux ne sont pas une manip kiné.  
Manipulation <> mobilisation.  
Bon après, on n'a pas les détails pour le cas du dessus...


---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 13:28:11  profilanswer
 

n°70512887
Foxus666
Posté le 25-04-2024 à 14:12:25  profilanswer
 

Bonjour,
Savez vous si un dentiste ou ophtalmo, ou médecin, peu voir si on est en ALD via notre carte vital et leurs fichier amelipro ?
 
:jap:

n°70513336
Mellodya
Posté le 25-04-2024 à 15:31:52  profilanswer
 

Un médecin généraliste oui s'il sait comment faire / a l'équipement informatique nécessaire pour les autres aucune idée mais l'ophtalmo surement.
 
Avec carte vitale je peux connaitre ton ALD en 15 sec et sans il me suffit de ton nom prénom, date de naissance (parfois lieu de naissance si le logiciel galère) et numéro de sécu (pas efficace à 100% sans carte). Cela permet également de connaitre le médecin traitant déclaré (IMTI), ce qui est parfois utile quand on te pique tes patients en fin d'année pour gagner plus de sous sur les forfaits... j'en connais une sur le secteur qui m'a fait le coup plusieurs fois l'année dernière ... mais bon je ne vais pas la jouer anti confraternel et lui foutre la paix (alors que je suis à l'Ordre !)
 
C'est comme ça que la polémique est née à l'époque de savoir si notre président s'était fait vacciné et la date qui était erronée ... le médecin a pris assez cher pour fouiller. C'est pour cela que les pros de la santé ne doivent gérer que les patients qu'ils soignent sinon ils risquent gros (surtout c'est que c'est tracé).
 
Donc si t'es joueur tu peux aller consulter le DMP d'une "célébrité" mais on saura que c'est toi via ta carte CPS.
 
Mais bon en soi osef de la vie des autres, déjà s'occuper de soi et de ses patients (ce qui est beaucoup !)

n°70513718
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-04-2024 à 16:38:05  profilanswer
 

Même les auxiliaires médicaux, on peut voir s'il y a une ALD sur notre logiciel de télétransmission et sur notre accès Amelipro.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70513816
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-04-2024 à 16:54:36  profilanswer
 

demars a écrit :


Et, plus prosaïquement, appeler pendant les heures de boulot, c'est pas si facile, quand on bosse :o


Même problème. Je suis en vacances la semaine prochaine. J’espérais avoir un rendez-vous pour ces vacances là. Bon bah je vais passer mes journées à téléphoner. :o
 

Tillow a écrit :

Vers chez moi ils ouvrent des CMA (centre médicaux d'appui) dans les hôpitaux. J'ai dû consulter rapidement pour mon fils et j'ai eu un créneau le soir pour le lendemain. Regardez si ça existe vers chez vous.


Intéressant. Il n’y en a pas par chez moi mais je peux faire l’effort durant mes vacances. Merci. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°70513818
demars
Posté le 25-04-2024 à 16:54:53  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Vers chez moi ils ouvrent des CMA (centre médicaux d'appui) dans les hôpitaux. J'ai dû consulter rapidement pour mon fils et j'ai eu un créneau le soir pour le lendemain. Regardez si ça existe vers chez vous.


Je note ;)
(bon, j'ai déjà reçu un MP pour me donner un nom de docteur dans mon coin, ne cherchez plus.) :)

n°70514642
Foxus666
Posté le 25-04-2024 à 19:45:56  profilanswer
 

Mellodya et GAS, merci de vos réponses complètes et anecdotes croustillantes :jap:

n°70514980
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 25-04-2024 à 20:51:46  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Elle m'aurait dit non j'aurais parfaitement compris. En l'occurrence elle ne bosse pas tous les jours/toute la journée donc je pense qu'elle gère sa charge de travail de manière plutôt saine.


 
Encore une fois c'est difficile de dire non à un patient qui semble être dans la "détresse". Et puis elle t'avait déjà dit non dans la mesure où elle signifiait ne pas prendre de nouveaux patient. Forcement si tu lui demandes avec des yeux de merlan frit elle va pas te dire "non débrouille toi" sinon il faut qu'elle change de travail, tu t'en doutes bien. En plus tu ramènes deux autres patients au passage...  
 
Puis tu justifies cette pratique douteuse en décidant qu'elle a un planning plutôt light, alors qu'encore une fois apparemment elle avait décidé de ne pas prendre de nouveaux patients avant que tu fasses tes yeux de chat potté comme tu dis. C'est le principe de la médecine libérale de choisir son planning.
 
Je comprends les gens qui n'ont pas de MT mais je trouve ce procédé plutôt indélicat personnellement, c'est facile de jouer sur le devoir d'humanité des toubibs je trouve :jap:

n°70514999
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 25-04-2024 à 20:56:39  profilanswer
 

Après évidemment il n'y a pas mort d'homme et tu n'es pas un monstre, je trouve ça juste indélicat je ne sais pas trop comment le dire.

n°70516193
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-04-2024 à 07:47:16  profilanswer
 

etocelo a écrit :

 

Encore une fois c'est difficile de dire non à un patient qui semble être dans la "détresse". Et puis elle t'avait déjà dit non dans la mesure où elle signifiait ne pas prendre de nouveaux patient. Forcement si tu lui demandes avec des yeux de merlan frit elle va pas te dire "non débrouille toi" sinon il faut qu'elle change de travail, tu t'en doutes bien. En plus tu ramènes deux autres patients au passage...

 

Puis tu justifies cette pratique douteuse en décidant qu'elle a un planning plutôt light, alors qu'encore une fois apparemment elle avait décidé de ne pas prendre de nouveaux patients avant que tu fasses tes yeux de chat potté comme tu dis. C'est le principe de la médecine libérale de choisir son planning.

 

Je comprends les gens qui n'ont pas de MT mais je trouve ce procédé plutôt indélicat personnellement, c'est facile de jouer sur le devoir d'humanité des toubibs je trouve :jap:


Pour mon mari et mon fils, c'est elle qui m'a dit que par principe elle acceptait toujours les conjoints et les enfants, j'ai rien forcé.
Et je réitère, j'ai pas fait du chantage je lui ai dit que mon MT était parti à la retraite et que du coup je n'avais personne, j'avais pas un cancer en phase terminale et des larmes plein les yeux hein.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70516297
Charleston
Posté le 26-04-2024 à 08:34:55  profilanswer
 

Et en plus des médecins qui savent dire non y'en a plein. On m'a dit non au moins 20 fois pour un nouveau né. Et j'en étais quasi à pleurer pour avoir des rdv.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70517066
valoo29
Posté le 26-04-2024 à 10:47:02  profilanswer
 

Ca me rappelle lorsque j'avais dû faire l'écho du 1er trimestre pour mon second ; elle tombait en août.
Les cabinets d'écho du coin étaient tous en vacances en même temps, et les gynecos refusaient de nouvelles patientes (sachant que j'étais grossesse à risque). J'ai trouvé un cabinet qui a été ok pour me la faire à 14 sa et quelques si j'ai bonne mémoire (14+6 ?)
Sinon c'était Septembre, pas loin de l'écho morpho :sarcastic:

n°70517098
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 26-04-2024 à 10:50:36  profilanswer
 

Je sais pas. C'était pas méchant, je pense que je suis juste fatigué et que j'ai l'impression que mon internat ne finira jamais, je ne sais plus trop pourquoi je me lève le matin.

n°70517140
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-04-2024 à 10:56:34  profilanswer
 

Le but c'est pas d'opposer les souffrances des patients et celles des médecins. On sait que vous êtes nombreux à en chier du fait qu'il y a toujours plus de pression, de monde à voir, d'incivilités etc.
Et on vous remercie de vous occuper de nous même quand vous êtes crevés [:thelife]
Et j'ai une super relation avec ma MG, quand je vais la voir on fait des vannes sur l'homéopathie et elle se plaint de la belle-mère :D la dernière fois elle s'est foutue de ma gueule parce que j'avais chopé la crève de mon fils pour laquelle j'étais venu la voir 2 jours avant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 26-04-2024 à 10:58:19

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70517142
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-04-2024 à 10:56:49  profilanswer
 

etocelo a écrit :

Je sais pas. C'était pas méchant, je pense que je suis juste fatigué et que j'ai l'impression que mon internat ne finira jamais, je ne sais plus trop pourquoi je me lève le matin.


Il y a un problème structurel entre l'offre et la demande médicale, qui met et les médecins et les patients en souffrance. Chacun fait de son mieux pour trouver des solutions, c'est imparfait mais en l'état il n'est pas possible de faire mieux ni pour les uns ni pour les autres.  
Tu apporte(ra)s avec tes moyens ta contribution à cet équilibre précaire  [:zedlefou:3]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70517413
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-04-2024 à 11:40:15  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Le but c'est pas d'opposer les souffrances des patients et celles des médecins. On sait que vous êtes nombreux à en chier du fait qu'il y a toujours plus de pression, de monde à voir, d'incivilités etc.
Et on vous remercie de vous occuper de nous même quand vous êtes crevés [:thelife]
Et j'ai une super relation avec ma MG, quand je vais la voir on fait des vannes sur l'homéopathie et elle se plaint de la belle-mère :D la dernière fois elle s'est foutue de ma gueule parce que j'avais chopé la crève de mon fils pour laquelle j'étais venu la voir 2 jours avant :o


marrant, ma nouvelle généraliste aime bien raconter des tas de choses sur sa vie/ses enfants, très dans la familiarité
je trouve avoir eu de la chance de la trouver quand mon médecin commençait à alléger avant départ en retraite, elle nous avait accepté en revenant s'installer dans un centre médical de la ville en disant qu'elle était contente d'avoir une famille et pas seulement des personnes âgées, en gros
 
mais quelle galère ce suivi médical

n°70517784
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 26-04-2024 à 12:37:32  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Le but c'est pas d'opposer les souffrances des patients et celles des médecins. On sait que vous êtes nombreux à en chier du fait qu'il y a toujours plus de pression, de monde à voir, d'incivilités etc.
Et on vous remercie de vous occuper de nous même quand vous êtes crevés [:thelife]
Et j'ai une super relation avec ma MG, quand je vais la voir on fait des vannes sur l'homéopathie et elle se plaint de la belle-mère :D la dernière fois elle s'est foutue de ma gueule parce que j'avais chopé la crève de mon fils pour laquelle j'étais venu la voir 2 jours avant :o

 

Non mais je ne suis même pas généraliste. J'ai juste pas du tout le moral et je suis de plus en plus crevé mais ça va passer probablement. J'attaque le stage le plus prenant de mon internat dans quelques jours en plus, je regrette déjà d'avoir choisi ça. Je regrette d'avoir fait médecine tout court en ce moment. Mais apparemment c'est normal selon plusieurs personnes.

n°70517894
gabug
Posté le 26-04-2024 à 12:59:47  profilanswer
 

etocelo a écrit :

Je sais pas. C'était pas méchant, je pense que je suis juste fatigué et que j'ai l'impression que mon internat ne finira jamais, je ne sais plus trop pourquoi je me lève le matin.


T'es en quel semestre et tu fais quoi déjà ?

n°70518011
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-04-2024 à 13:25:30  profilanswer
 

etocelo a écrit :

 

Non mais je ne suis même pas généraliste. J'ai juste pas du tout le moral et je suis de plus en plus crevé mais ça va passer probablement. J'attaque le stage le plus prenant de mon internat dans quelques jours en plus, je regrette déjà d'avoir choisi ça. Je regrette d'avoir fait médecine tout court en ce moment. Mais apparemment c'est normal selon plusieurs personnes.


Gaffe au burn out hein. T'as fait le test de Maslach ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70518038
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-04-2024 à 13:31:04  profilanswer
 

:hello:

 

Si je peux vous embêter...

 

1) Que pensez-vous de l'évolution ? Radio à J+1 et radio à J+13. Je n'ai pas vos qualifications ni vos yeux, mais moi, je ne vois rien de mieux entre les deux  [:w3c compliant]

 
Spoiler :


J+1
https://zupimages.net/up/24/17/syn5.jpg
J+13
https://zupimages.net/up/24/17/p7ga.jpg

 

2) normal d'avoir toujours des douleurs lors de certains mouvements, comme au début ? Comme si on m'enfonçait une aiguille, comme si un nerf roulait sur quelque chose, comme si j'avais envie de pleurer  :sweat:

 

3) vous pensez qu'une fois consolider, chose, je pourrai reprendre l'escrime ? Le ping-pong ? Les fléchettes ? La trottinette ? La gyro ? [:arn0]

 

Merci de vos retours toujours appréciés :)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 26-04-2024 à 13:36:24

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70518070
rionsnoir
Posté le 26-04-2024 à 13:38:31  profilanswer
 

Le but d'une radio précoce c'est de s'assurer que ça n'a pas bougé. On s'attend pas a une consolidation à J13.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70518074
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 26-04-2024 à 13:38:46  profilanswer
 

gabug a écrit :


T'es en quel semestre et tu fais quoi déjà ?

 

Je termine mon 5e, anesth-réa.

n°70518237
el mirador
Posté le 26-04-2024 à 14:08:10  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

 
 
2) normal d'avoir toujours des douleurs lors de certains mouvements, comme au début ? Comme si on m'enfonçait une aiguille, comme si un nerf roulait sur quelque chose, comme si j'avais envie de pleurer  :sweat:  
 
3) vous pensez qu'une fois consolider, chose, je pourrai reprendre l'escrime ? Le ping-pong ? Les fléchettes ? La trottinette ? La gyro ? [:arn0]
 
Merci de vos retours toujours appréciés :)


Tu penses vraiment avoir des réponses à tout ça ici ?

n°70518984
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-04-2024 à 16:06:44  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Le but d'une radio précoce c'est de s'assurer que ça n'a pas bougé. On s'attend pas a une consolidation à J13.


On ne peut même pas voir que ça a commencé ? :??:
Si on me dit que ça durer un mois, je me disais qu'à la moitié, on devrait voir quelque chose, non ?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70518989
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-04-2024 à 16:07:15  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Tu penses vraiment avoir des réponses à tout ça ici ?


Oh ce ne sont pas de grosses questions il me semble :(
Pis y a des qualifiés ici, non ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 27-04-2024 à 08:03:27

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70519075
sundae cen​t
Posté le 26-04-2024 à 16:20:38  profilanswer
 

etocelo a écrit :


 
Je termine mon 5e, anesth-réa.


Soutien ! C'est long mais ce qui me faisait tenir, c'était de changer de stage, parfois, ça renouvelle un peu. Et puis la vie sociale aide beaucoup.

n°70519308
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-04-2024 à 17:11:31  profilanswer
 

Et quand tu auras envie de voir à quoi ressemble la vraie vie, tu pourras venir me remplacer à Bordeaux (logement fourni :o )


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70519374
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 26-04-2024 à 17:24:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Oh ce ne sont pas de grosses questions il me semble :(
Pis y a des qualifiées ici, non ? :??:


Tu viens d'avoir un avis, et tu ne le crois pas.  
 
Donc je vais te dire ce que tu veux entendre pour que tu ailles pleurer ailleurs: oui ça devrait être beaucoup mieux consolidé a J13. Tu vas avoir mal pendant 666ans. C'est la merde et il n'y a pas de solution.  
 
(Oui moi aussi je suis irritable en ce moment :jap: )

n°70519571
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 26-04-2024 à 18:10:45  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


Soutien ! C'est long mais ce qui me faisait tenir, c'était de changer de stage, parfois, ça renouvelle un peu. Et puis la vie sociale aide beaucoup.

 

Oui je vais aller dans l'un des meilleurs stage de réa med possible mais exigeant, staff bi-quotidien et CV à rallonge, cours plusieurs fois par semaine etc... Je vais beaucoup apprendre. Mais je n'ai plus aucune force en ce moment, je prends tarif à faire des nuits blanches ou 24h sur chaque garde et peu importe que je sois au bloc à la mat ou en réa. J'arrive même plus à avoir des projets perso à court terme, je vis quasiment au jour le jour en ce moment. J'alterne les phases de fatigue, de colère et de tristesse. La dernière fois je me suis mis à avoir les larmes aux yeux pour rien pendant la visite, c'était lunaire.

 

Je vais demander ma licence de remplacement peut-être que ça changera mon état d'esprit négatif. Avant je faisais de la méditation mais ça ne marche plus hélas.

n°70519581
el mirador
Posté le 26-04-2024 à 18:13:18  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Oh ce ne sont pas de grosses questions il me semble :(
Pis y a des qualifiées ici, non ? :??:


 
Tu crois VRAIMENT, sincèrement, que y'a des médecins ici, qui te diront à distance, prendront la responsabilité de te dire quand tu pourras reprendre l'escrime ou la gyro   [:yantzy:5]  
 
[:michaeldell]  
 
On est dredy, j'ai un doute là...

n°70519724
Om@r
Posté le 26-04-2024 à 18:42:43  profilanswer
 

etocelo a écrit :


 
Oui je vais aller dans l'un des meilleurs stage de réa med possible mais exigeant, staff bi-quotidien et CV à rallonge, cours plusieurs fois par semaine etc... Je vais beaucoup apprendre. Mais je n'ai plus aucune force en ce moment, je prends tarif à faire des nuits blanches ou 24h sur chaque garde et peu importe que je sois au bloc à la mat ou en réa. J'arrive même plus à avoir des projets perso à court terme, je vis quasiment au jour le jour en ce moment. J'alterne les phases de fatigue, de colère et de tristesse. La dernière fois je me suis mis à avoir les larmes aux yeux pour rien pendant la visite, c'était lunaire.
 
Je vais demander ma licence de remplacement peut-être que ça changera mon état d'esprit négatif. Avant je faisais de la méditation mais ça ne marche plus hélas.


 
T'es jeune parent quoi, t'inquiète ça passe les gosses ça grandit  :o

n°70519779
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 26-04-2024 à 18:55:58  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Et quand tu auras envie de voir à quoi ressemble la vraie vie, tu pourras venir me remplacer à Bordeaux (logement fourni :o )

 

Merci c'est gentil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  3341  3342  3343  3344  3345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR