Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Cancer et régime cétogène

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cancer et régime cétogène

n°42161981
Caffrey's
Posté le 03-06-2015 à 14:28:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un homme de 41 ans,
en Mars 2001 à 27 ans on m'a diagnostiqué un cancer du système lymphatique, une maladie de Hodgkin au stade II plus précisément
j'ai été traité par un protocole de chimiothérapie ABVD standard sur 6 mois, une séance tout les 15 jours
en septembre de la même année j'ai fait environ 20 jours de radiothérapie
et depuis ce temps je n'ai pas eut de rechute, le pronostic m'avait été annoncé comme bon dès le début du traitement.
 
Aujourd'hui c'est ma mère de 77 ans qui est à l’hôpital depuis une semaine,
un cancer avec des métastases nous a été annoncé par les docteurs suite à une pleurésie
sans que l'on sache aujourd'hui de quel organe provient le cancer primitif (cancer des bronches), des examens complémentaires sont encore nécessaires.
malgrès cela son état général est encore bon, elle fait sa toilette seule, se nourri correctement  
 
Je voudrais savoir si vous connaissez des personnes qui ont utilisé le régime cétogène
(pour le bien être, ou pour aider a lutter contre une maladie particulière: épilepsie, cancer, etc...) ?
 
 
Merci.


Message édité par Caffrey's le 14-06-2015 à 11:52:51
mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 14:28:55  profilanswer
 

n°42168905
roger21
Posté le 03-06-2015 à 21:06:09  profilanswer
 

cétogène c'est très foireux comme truc sans un parfait contrôle et un apport de glucide minimal c'est l'acidocétose assurée
 
c'est typiquement le truc à la mode qui pue grave


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°42168997
Caffrey's
Posté le 03-06-2015 à 21:14:43  profilanswer
 

OK, Merci
 
je vais lire un maximum de documentations ...


Message édité par Caffrey's le 14-06-2015 à 11:53:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Cancer et régime cétogène

 

Sujets relatifs
Régime d'auto entrepreneurcancer généralisé
golf 4 1.4 16V cale a bas regimeDeo gratias,la vitamine B17 guéri le cancer?
Problèmes - Cancer, Poids et Musculation.Fin du régime minier de sécurité sociale
[Cancer] Prévention, traitements et discussions diversesEffets sur la santé et l'état général d'un régime hypercalorique ?
regime: perdre qq kilosYemen: la contestation croissante du régime
Plus de sujets relatifs à : Cancer et régime cétogène


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR