Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25210  25211  25212  25213  25214  25215
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°70631681
Pistache52
Posté le 16-05-2024 à 17:16:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
On reste toujours à un niveau très bas, mais en hausse continue depuis un mois.
 

Citation :


 
Circulation virale dans les eaux usées toujours en hausse, pour la 4e semaine consécutive. #Covid19
 
(Échelle logarithmique afin de mieux percevoir l'inversion de tendance, vu que l'on part d'un très bas niveau.)
 


https://x.com/nicolasberrod/status/ [...] eARwMY4BtA

mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 17:16:09  profilanswer
 

n°70637043
Pistache52
Posté le 17-05-2024 à 16:53:32  profilanswer
 


Bon « l’étude » ne semble pas très scientifique, mais cela permet un petit rappel sur le mode de transmission de ce virus.
 

Citation :


 
Après les quatre concerts de Taylor Swift à Paris, de nombreux fans ont eu un syndrome grippal... avec parfois un test #Covid positif : "Tous les gens que je connais sont tombés malades", mais "ça valait bien cinq Covid d’affilée !".
 


https://x.com/nicolasberrod/status/ [...] eARwMY4BtA

n°70637282
Koolklem
Short levier 10
Posté le 17-05-2024 à 17:38:16  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


Bon « l’étude » ne semble pas très scientifique, mais cela permet un petit rappel sur le mode de transmission de ce virus.
 

Citation :


 
Après les quatre concerts de Taylor Swift à Paris, de nombreux fans ont eu un syndrome grippal... avec parfois un test #Covid positif : "Tous les gens que je connais sont tombés malades", mais "ça valait bien cinq Covid d’affilée !".
 


https://x.com/nicolasberrod/status/ [...] eARwMY4BtA


 
Soon, you'll get better !!! [:mc2messiah] [:mc2messiah] [:mc2messiah]  
[:musacorp:10]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=tMoW5G5LU08


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70638199
Loin de vo​us
Posté le 17-05-2024 à 21:08:24  profilanswer
 

On va tous mourir.

n°70638499
Pistache52
Posté le 17-05-2024 à 21:59:41  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :

On va tous mourir.


 
C’est une certitude. Maintenant, le « choix » dans nos sociétés éclairées, c’est à quel âge.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 17-05-2024 à 22:00:13
n°70638517
Sebwap
Posté le 17-05-2024 à 22:02:57  profilanswer
 

Tiens un nouveau multi

n°70639406
Pistache52
Posté le 18-05-2024 à 08:33:02  profilanswer
 

La DGS qui s’inquiète de la campagne de vaccination de printemps qui ne rencontre pas le succès escompté.  
https://sante.gouv.fr/IMG/pdf/dgs-u [...] s_2024.pdf
 

Citation :


 
Le renouvellement vaccinal des plus fragiles contre le covid-19 a débuté le 15 avril et doit s’achever le 16 juin prochain. Cette durée permet aux personnes éligibles d’être protégées pendant la période estivale, pendant laquelle une circulation du virus a été observée les années précédentes. A ce jour et face à ce risque, le nombre de personnes vaccinées demeure insuffisant.
Ce DGS-Urgent est un rappel et invite tous les professionnels de santé à se mobiliser pour protéger les personnes à risque de développer une forme grave de Covid-19.
 


Quelqu’un a vu l’annonce d’une campagne de vaccination à la télé ?  [:cerveau skyzor]  

n°70639434
DP59
Posté le 18-05-2024 à 08:41:34  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

La DGS qui s’inquiète de la campagne de vaccination de printemps qui ne rencontre pas le succès escompté.
https://sante.gouv.fr/IMG/pdf/dgs-u [...] s_2024.pdf

 
Citation :

 

Le renouvellement vaccinal des plus fragiles contre le covid-19 a débuté le 15 avril et doit s’achever le 16 juin prochain. Cette durée permet aux personnes éligibles d’être protégées pendant la période estivale, pendant laquelle une circulation du virus a été observée les années précédentes. A ce jour et face à ce risque, le nombre de personnes vaccinées demeure insuffisant.
Ce DGS-Urgent est un rappel et invite tous les professionnels de santé à se mobiliser pour protéger les personnes à risque de développer une forme grave de Covid-19.

 



Quelqu’un a vu l’annonce d’une campagne de vaccination à la télé ? [:cerveau skyzor]

 

Il y aura peut-être de la pub pour le vaccin Sanofi :O

n°70639438
Loin de vo​us
Posté le 18-05-2024 à 08:42:46  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
C’est une certitude. Maintenant, le « choix » dans nos sociétés riches et opulentes, c’est à quel âge.


Avant tout.  
J´en sais rien. Mais le meilleur moyen de vivre vieux c´est de vivre riche

n°70639481
el mirador
Posté le 18-05-2024 à 09:00:34  profilanswer
 


Pas besoin d'être riche pour vivre vieux, on a tous des tonnes d'exemples.  Une alimentation saine, du sport, les chances sont déjà du bon côté.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 09:00:34  profilanswer
 

n°70639621
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 18-05-2024 à 10:17:36  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Pas besoin d'être riche pour vivre vieux, on a tous des tonnes d'exemples. Une alimentation saine, du sport, les chances sont déjà du bon côté.

 

Pour pourvoir manger des trucs sains, avoir le temps de faire du sport bah faut avoir les moyens.
Le gars qui travaille en 3*8 à l'usine pour 1200 balles, une fois rentré chez lui, il n'a pas forcément envie de se farcir un séance de sport. Et quand tu comptes ton budget à l'euro près, tu prends de l'éco+ pas du bio+. Et pour oublier ta condition, bah tu vas fumer dds clopes ou te servir un whisky ou deux.


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70639689
lonely
Posté le 18-05-2024 à 10:39:07  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

La DGS qui s’inquiète de la campagne de vaccination de printemps qui ne rencontre pas le succès escompté.  
https://sante.gouv.fr/IMG/pdf/dgs-u [...] s_2024.pdf
 

Citation :


 
 
Le renouvellement vaccinal des plus fragiles contre le covid-19 a débuté le 15 avril et doit s’achever le 16 juin prochain. Cette durée permet aux personnes éligibles d’être protégées pendant la période estivale, pendant laquelle une circulation du virus a été observée les années précédentes. A ce jour et face à ce risque, le nombre de personnes vaccinées demeure insuffisant.
Ce DGS-Urgent est un rappel et invite tous les professionnels de santé à se mobiliser pour protéger les personnes à risque de développer une forme grave de Covid-19.
 


Quelqu’un a vu l’annonce d’une campagne de vaccination à la télé ?  [:cerveau skyzor]  


 
Il y a quelques jours, une lettre a été envoyée aux personnes âgées pour se faire vacciner.


Message édité par lonely le 18-05-2024 à 10:41:36
n°70639840
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 18-05-2024 à 11:18:49  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Pas besoin d'être riche pour vivre vieux, on a tous des tonnes d'exemples.  Une alimentation saine, du sport, les chances sont déjà du bon côté.


Tu peux être pauvre et vivre vieux, mais c'est infiniment beaucoup plus facile d'atteindre cet objectif en croulant sous le pognon qu'en aillant à devoir compter chaque centime d'euro.
C'est injuste mais c'est ainsi que ça fonctionne généralement.  
Après on peut prendre les cas particuliers pour en faire une généralité à la façon hfr, néanmoins ça restera des particularités.
 
C'est comme les quelques vieux pas vaccinés qui n'ont jamais choppé le covid19 grace à l'énorme chance d'avoir gagner le gros lot à la loterie génétique, reste que la majorité des morts de cette pandémie est dans cette tranche d'âge et plus le nombre d'années cumulés de vie est grand plus le risque l'est aussi.
 
Comme toujours faire du sport améliore les choses parce que quand la santé va tout va, ça reste quelques pourcents positifs en plus et pas une solution miracle.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 18-05-2024 à 11:24:45

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70639883
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-05-2024 à 11:33:08  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Pour pourvoir manger des trucs sains, avoir le temps de faire du sport bah faut avoir les moyens.
Le gars qui travaille en 3*8 à l'usine pour 1200 balles, une fois rentré chez lui, il n'a pas forcément envie de se farcir un séance de sport. Et quand tu comptes ton budget à l'euro près, tu prends de l'éco+ pas du bio+. Et pour oublier ta condition, bah tu vas fumer dds clopes ou te servir un whisky ou deux.


 
C'est surtout ça en fait qui fait la différence.  
 
Quant à la séance de sport payante, tu la remplaces par 2 fois 1km à pied gratuits par jour et ce sera tout aussi efficace pour t'aider à vivre vieux.
 
Le bio ne t'aidera pas à vivre plus vieux, les produits ont souvent meilleur gout mais au niveau de la santé tu ne vivras pas plus longtemps en mangeant des tomates bio über chères ou de la tomate de supermarché. La différence au niveau santé elle n'est pas entre celui qui va chez Carrefour et celui qui va tout acheter en AMAP mais entre celui qui connait le rayon fruits et légumes et celui qui va directement au rayon Nutella ou pire encore le rayon sodas.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 18-05-2024 à 11:35:12
n°70639899
el mirador
Posté le 18-05-2024 à 11:38:14  profilanswer
 

Narm a écrit :

 

Pour pourvoir manger des trucs sains, avoir le temps de faire du sport bah faut avoir les moyens.
Le gars qui travaille en 3*8 à l'usine pour 1200 balles, une fois rentré chez lui, il n'a pas forcément envie de se farcir un séance de sport. Et quand tu comptes ton budget à l'euro près, tu prends de l'éco+ pas du bio+. Et pour oublier ta condition, bah tu vas fumer dds clopes ou te servir un whisky ou deux.


Ahhhh voilà je l'attendais, faut des thunes pour bien manger.

 

Alors que les Macdo sont pris d'assaut tous les midis. Et que pour 2 menus complet t'as des légumes pour la semaine  :lol:

 

Ou que tu vois des caddies remplis de merdes industrielles à 15€+ le kilo... Non les gens ont la flemme de bien manger.

 

Et la picole/clope justifiée en fin d'argumentaire  :lol: Merci de me donner raison, les gens savent pas se responsabiliser.  Sortez vous les doigts.

 

A ce moment là vous devriez sortir la carte paternaliste "oui mais ils sont pauvres donc pas éduqués, ils savent pas comment s'y prendre"

 


the real nerdz a écrit :


Tu peux être pauvre et vivre vieux, mais c'est infiniment beaucoup plus facile d'atteindre cet objectif en croulant sous le pognon qu'en aillant à devoir compter chaque centime d'euro.
 


Mon grand père est parti à 87 ans, il était paysan, il a jamais roulé sur l'or. Faudra m'expliquer.

 

Faut arrêter on vit pas au Sierra leone.

 

J'ai été benévole dans des asos qui redistribuent de la bouffe, t'inquiète on crève pas de faim en France. Bien souvent on devait soit jeter, soit remplir nos frigos nous même pour pas gâcher. Et c'était pas de l'eco+

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 18-05-2024 à 11:39:48
n°70639960
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-05-2024 à 11:53:53  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Ahhhh voilà je l'attendais, faut des thunes pour bien manger.


Bah ce sont souvent les "pauvres" qui mangent "mal".

n°70639970
el mirador
Posté le 18-05-2024 à 11:56:49  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Bah ce sont souvent les "pauvres" qui mangent "mal".


Flemme. Ou il mettent le pognon ailleurs.

 

Et ça c'est pas que les pauvres.

 

Tu veux bien manger tu peux, mais ça demande un peu de taf. Et je suis le premier à en manger, de la merde,  quand je suis naze, que j'ai pas le temps, alors que je suis pas "pauvre" Faudra définir ça dejà...

 


Message édité par el mirador le 18-05-2024 à 11:57:40
n°70640013
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 18-05-2024 à 12:05:54  profilanswer
 

100% d’accord
Perso, pas pauvre (mais comme tu dis aussi il faut définir pauvre) c’est par flemme clairement et je n’aime pas cuisiner  


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70640332
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-05-2024 à 13:32:25  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

C'est surtout ça en fait qui fait la différence.

 

Quant à la séance de sport payante, tu la remplaces par 2 fois 1km à pied gratuits par jour et ce sera tout aussi efficace pour t'aider à vivre vieux.

 

Le bio ne t'aidera pas à vivre plus vieux, les produits ont souvent meilleur gout mais au niveau de la santé tu ne vivras pas plus longtemps en mangeant des tomates bio über chères ou de la tomate de supermarché. La différence au niveau santé elle n'est pas entre celui qui va chez Carrefour et celui qui va tout acheter en AMAP mais entre celui qui connait le rayon fruits et légumes et celui qui va directement au rayon Nutella ou pire encore le rayon sodas.

 

Et encore: je ne retrouve plus le lien mais un test à l'aveugle que j'avais vu ou lu n'était pas très pertinent  :D


---------------
Photo
n°70640346
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-05-2024 à 13:35:31  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ahhhh voilà je l'attendais, faut des thunes pour bien manger.

 

Alors que les Macdo sont pris d'assaut tous les midis. Et que pour 2 menus complet t'as des légumes pour la semaine :lol:

 

Ou que tu vois des caddies remplis de merdes industrielles à 15€+ le kilo... Non les gens ont la flemme de bien manger.

 

Et la picole/clope justifiée en fin d'argumentaire :lol: Merci de me donner raison, les gens savent pas se responsabiliser. Sortez vous les doigts.

 

A ce moment là vous devriez sortir la carte paternaliste "oui mais ils sont pauvres donc pas éduqués, ils savent pas comment s'y prendre"

 



 
el mirador a écrit :


Mon grand père est parti à 87 ans, il était paysan, il a jamais roulé sur l'or. Faudra m'expliquer.

 

Faut arrêter on vit pas au Sierra leone.

 

J'ai été benévole dans des asos qui redistribuent de la bouffe, t'inquiète on crève pas de faim en France. Bien souvent on devait soit jeter, soit remplir nos frigos nous même pour pas gâcher. Et c'était pas de l'eco+


Enfin de la morale, de la vraie bien couillue.
 :jap:
Et qui finit par l'exemple perso qui tout le monde le sait est reproductible à l'infini.


---------------
Photo
n°70640349
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-05-2024 à 13:37:44  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est surtout ça en fait qui fait la différence.  
 
Quant à la séance de sport payante, tu la remplaces par 2 fois 1km à pied gratuits par jour et ce sera tout aussi efficace pour t'aider à vivre vieux.
 
Le bio ne t'aidera pas à vivre plus vieux, les produits ont souvent meilleur gout mais au niveau de la santé tu ne vivras pas plus longtemps en mangeant des tomates bio über chères ou de la tomate de supermarché. La différence au niveau santé elle n'est pas entre celui qui va chez Carrefour et celui qui va tout acheter en AMAP mais entre celui qui connait le rayon fruits et légumes et celui qui va directement au rayon Nutella ou pire encore le rayon sodas.


le bio meilleur gout ? c'est de la LU, ils sont "meilleurs" au niveau de la santé parce que moins de produits, mais jamais au niveau gout, y compris et surtout le bio hors sol  
niveau gout, ils peuvent être pires, d'ailleurs a ma connaissance on ne communique pas sur le gout pour ces produits, mais sur le fait qu'ils soient plus sains


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70640366
Pistache52
Posté le 18-05-2024 à 13:41:34  profilanswer
 

On s’en fout. Ici c’est le topic Covid  [:mycrub]

n°70640375
Tammuz
Posté le 18-05-2024 à 13:44:02  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


le bio meilleur gout ? c'est de la LU, ils sont "meilleurs" au niveau de la santé parce que moins de produits, mais jamais au niveau gout, y compris et surtout le bio hors sol  
niveau gout, ils peuvent être pires, d'ailleurs a ma connaissance on ne communique pas sur le gout pour ces produits, mais sur le fait qu'ils soient plus sains


 
Source ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70640377
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-05-2024 à 13:44:12  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


le bio meilleur gout ? c'est de la LU, ils sont "meilleurs" au niveau de la santé parce que moins de produits, mais jamais au niveau gout, y compris et surtout le bio hors sol  
niveau gout, ils peuvent être pires, d'ailleurs a ma connaissance on ne communique pas sur le gout pour ces produits, mais sur le fait qu'ils soient plus sains


 
De mon point de vue c'est pas lié au fait que les pratiques seraient plus ceci ou cela mais qu'ils cultivent des variétés plus diverses et que dans le tas certaines sont meilleures que les variétés classiques. Mais la même variété en culture industrielle (si elle est adaptée à ce type de culture bien sur) seraient probablement tout aussi bonne.
 
Au niveau santé par contre il n'y a aucune différence.

n°70640380
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-05-2024 à 13:44:51  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

On s’en fout. Ici c’est le topic Covid  [:mycrub]


 
Oui spafaux :o

n°70640384
el mirador
Posté le 18-05-2024 à 13:45:26  profilanswer
 

Le virus était il bio :o

n°70640394
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-05-2024 à 13:46:57  profilanswer
 


"parce que moins de produits"


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70649864
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 20-05-2024 à 14:39:11  profilanswer
 
n°70650240
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-05-2024 à 16:07:44  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Le virus était il bio :o

D'après les jean moulin complotistes covidiots c'est un ogm fabriqué dans les labos chinois du FBI à partir de pangolins zombis mordus par des chauves souris rendues folles par la 5G de Bill Gates.
 
[:800iso]


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70650333
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-05-2024 à 16:31:59  profilanswer
 

https://france3-regions.francetvinf [...] 71466.html

 
Citation :

Attaqué en justice par Didier Raoult pour diffamation et injure publique, Guillaume Limousin a été relaxé, mardi 14 mai, par le tribunal correctionnel de Marseille. Sur Twitter, ce professeur de mathématiques isérois, reprochait à l'infectiologue une série d'erreurs de "niveau brevet des collèges". Didier Raoult devra lui verser 2000€, au titre des frais de justice.

 

Voilà Dédé pas au niveau 3eme  [:dracospina:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70650335
el mirador
Posté le 20-05-2024 à 16:32:47  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

D'après les jean moulin complotistes covidiots c'est un ogm fabriqué dans les labos chinois du FBI à partir de pangolins zombis mordus par des chauves souris rendues folles par la 5G de Bill Gates.
 
[:800iso]


Cette phrase  :D Tout est là :D

n°70650345
jln2
Posté le 20-05-2024 à 16:36:10  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Cette phrase  :D Tout est là :D


 
Clairement, le pire, c'est que la plupart le pense :lol:

n°70650368
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-05-2024 à 16:40:56  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

D'après les jean moulin complotistes covidiots c'est un ogm fabriqué dans les labos chinois du FBI à partir de pangolins zombis mordus par des chauves souris rendues folles par la 5G de Bill Gates.
 
[:800iso]


Non, d'après les complotistes, le Covid-19 n'existe pas.

n°70650370
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-05-2024 à 16:41:35  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

https://france3-regions.francetvinf [...] 71466.html
 

Citation :

Attaqué en justice par Didier Raoult pour diffamation et injure publique, Guillaume Limousin a été relaxé, mardi 14 mai, par le tribunal correctionnel de Marseille. Sur Twitter, ce professeur de mathématiques isérois, reprochait à l'infectiologue une série d'erreurs de "niveau brevet des collèges". Didier Raoult devra lui verser 2000€, au titre des frais de justice.


 
Voilà Dédé pas au niveau 3eme  [:dracospina:1]


Ce passage est bien savoureux :  
 

Citation :

Passionné par les sciences depuis toujours, l'enseignant en mathématiques a fait de la lutte contre la désinformation scientifique et médicale sa priorité. Lorsqu'il entend parler de Didier Raoult et de ses travaux sur l'hydroxychloroquine en 2020, il se plonge dans les publications de l'infectiologue. Sa première étude consacrée à l’hydroxychloroquine retient tout particulièrement son attention.
 
“Dans le monde de la recherche avec qui je reste en contact, on s’est tous dit que ça faisait partie des publications qui allaient finir à la poubelle, comme il y en a des milliers chaque année. Elle cochait toutes les cases des méconduites scientifiques : elle a été acceptée en seulement 24 heures, il n’y a eu aucun calcul de la marge d’incertitude dans les graphiques, un deuxième médicament avait été rajouté sans autorisation, et des patients étaient exclus des résultats alors qu'ils mourraient…”
 
Selon Guillaume Limousin, “il suffisait d’avoir son brevet des collèges pour se rendre compte que c’était grotesque."


QUOOAAA!?  [:lydia_luronique:6]

n°70650374
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-05-2024 à 16:42:24  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Non, d'après les complotistes, le Covid-19 n'existe pas.


invocation france2022 :o

n°70650535
jln2
Posté le 20-05-2024 à 17:20:30  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Non, d'après les complotistes, le Covid-19 n'existe pas.


 
Selon certains complotistes, tout les variants du Covid19 mis ensemble = Ebola.

n°70650550
el mirador
Posté le 20-05-2024 à 17:22:49  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Clairement, le pire, c'est que la plupart le pense :lol:


Rajoute les platistes, les moon hoax etc, j'ai perdu définitivement foi en l'humanité moderne :D

n°70650802
D_omi
sourit
Posté le 20-05-2024 à 18:01:45  profilanswer
 

Un bon là !
 
https://x.com/charles_monarq/status [...] p69TlokLkA
 
 [:charles k:5]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°70650911
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-05-2024 à 18:18:45  profilanswer
 


Plus qu'un mois et quelques à vivre.  [:alph-one]  

Citation :

Ce dont parle le Dr Geert Vanden Bosche, l’éminent virologue EXPERT EN VACCIN et qui a travaillé pour Bill Gates, GAVI et l’OMS, alerte sur une hécatombe des vaccinés d’ici à fin juin 2024 et il n’est pas le seul à alerter à ce sujet !!

n°70650962
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-05-2024 à 18:25:29  profilanswer
 

on a déjà eu 3ans de rab, on était censé mourir fin 2021 dans d'atroces souffrances


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70650995
el mirador
Posté le 20-05-2024 à 18:31:32  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

on a déjà eu 3ans de rab, on était censé mourir fin 2021 dans d'atroces souffrances


 C'est marrant, on les entendu plus, ceux qui tenaient ces propos.

 

Je me foutais de leur gueule à l'époque, en leur disant qu'ils disparaîtraient sans assumer leur paroles... évidemment ça a pas loupé. La magie d'internet.

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 20-05-2024 à 19:01:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25210  25211  25212  25213  25214  25215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : L'Olympique Lyonnais champion de France, encore...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR