BBCode du message
Hello BonJour a tous Voila pour ceux que cela intéresse (surtout [b]Paillassou[/b] et [b]Zepolo[/b]) , le compte rendu, suite a mes tests avec un Kit PoE Simple et câble Ethernet droit de 20M RJ45. Voir photos jointes : Les deux fils bleu reliés entrent eux ainsi que les deux brun ensemble , pour la Tension [img]http://img156.imageshack.us/img156/7956/ethernetrj45alim.jpg[/img] [b]Dans l’ordre –Essai avec quelques alimentations que je possède, pris au hasard.[/b] [img]http://img233.imageshack.us/img233/470/conexioncameraipcable20.jpg[/img] ->[b]Régulateur[/b] 26V/[b]5V[/b] 3A/5A Turnigy kit prêt a l'emploi ou facile a monter avec un régulateur TO3 5V 3A et quelques condo. -- Avec Bloc Alimentation (Origine Camera IP) 220V – Sortie 5V 2A Entrée au Câble Ethernet 5,19/20 V -Sortie Câble Ethernet de 20M , relevé 5,19V > La Camera Fonctionne pas du tout – ne s’allume même pas – Malgré une bonne tension en sortie , Pas du tout assez d’intensité. (Je m’y attendais) --Avec un Bloc alimentation classique 220V sortie 12V 1,7A Entrée au Câble Ethernet 12,05/06 V -Sortie Câble Ethernet de 20M , relevé 12,04/05V > Montage avec Régulateur 5V au bout des 20M : La Camera Fonctionne très bien mais ce bloque quand on essaye de la faire tourne. (Pas assez d’intensité pour le moteur) -- Avec Alimentation a découpage 220V – Sortie 12V 3,15A Entrée au Câble Ethernet 12,54/55 V -Sortie Câble Ethernet 20M , relevé 12,51/52V > Montage avec Régulateur 5V au bout des 20M : La Camera Fonctionne très bien mais bloque au PTZ (Idem Pas assez d’intensité pour le moteur PTZ) -- Avec [b]Alimentation stabilisée 220V – Sortie 13,8V 3/5A[/b] Entrée au Câble Ethernet 13,8V -Sortie Câble Ethernet de 20M , relevé 13,79V > Montage avec Régulateur 5V au bout des 20M : La Camera Fonctionne très bien et avec le moteur qui tourne (Cette connexion semble le mieux et facile a monter) . De plus vous rester Maître d’allumé ou éteindre la camera , puisque votre alim peut être a proximité de votre Box et PC. [img]http://img821.imageshack.us/img821/284/relevconso.jpg[/img] -- Avec mes batteries Solaires – 12,6V 150A Entrée au Câble Ethernet 12,8V -Sortie Câble Ethernet de 20M , relevé 12,7V > Montage avec Régulateur 5V au bout des 20M et Kit PoE: La Camera Fonctionne bien mais bloque lorsque j’essaye de la faire tourner. Ce qui ne ce fait pas sur mes deux autres montage solaire car les cameras sont en Wifi et la tension solaire 12,6V directement connecté sur le régulateur 5V et direct dans la Caméra. Juste 10cm environ. -- [b]Avec deux batteries 12V 7A Connectées en série soit : 24V 7A[/b] Entrée au Câble Ethernet 24,8V -Sortie Câble Ethernet de 20M , relevé 24,8V > Montage avec Régulateur 5V au bout des 20M sur Kit PoE: La Camera Fonctionne et tourne très bien , pas de problème. Montage 24V avec deux batteries de 12V 2,1A : Fonctionne très bien aussi. Du coup , un autre essai, également avec une alimentation a découpage en 24V 3A en entrée tension du câble Ethernet avec Kit PoE et régulateur 5V en sortie des 20M avec Kit PoE –La Camera IP fonctionne parfaitement bien aussi y compris quand elle tourne. Donc pour conclure : Il faut alimenter la camera avec une tension bien supérieure a 13V 4A , Ce qui est recommandé d’ailleurs .. (N'est ce pas [b]Zepolo[/b]) Bien vu pour le 13,8V / 5V : Fonctionne très bien. et [b]RAPPEL[/b] : Avec un Cable de 20M, ne fonctionne pas du tout avec la prise d'alimentation 220/5V , fourni avec la Caméra. Voila qu’en pensez vous ? Bonne Journée et Bonne Bidouille [b]dafunky[/b] : Et oui, bien vu aussi - Conso 10W avec l'alim Stabilisée 13,8V , soit conso 2,5 fois plus environ.