BBCode du message
Je serais peux être interessé par un studio 17 mais sur la home du topic je vois ceci. [quote]Dell Studio 17 Core i7 On peut actuellement le configurer avec un Core i7-820QM (1.73 GHz, 8 Mo de cache), jusqu’à 8 Go DDR3 1066/1333 MHz, un ou deux disques durs SATA de 320/500 Go à 7200 tr/min, un écran 17.3’’ LED BackLight TrueLife WXGA++ d’une résolution de 1600×900 avec système de reconnaissance faciale via la webcam, [b]un combo lecteur Blu-Ray/graveur DVD ou un graveur Blu-Ray[/b], un module Bluetooth 2.1+EDR, un clavier rétro éclairé (+25 dollars), Windows Vista Intégrale 64 bits (avec coupon Windows 7) ainsi qu’un design bleu, rouge, rose, vert ou violet (+40 dollars). Il peut également embarquer un SSD d’une capacité maximale de 256 Go, mais cette option est pour l’instant absente du configurateur. [/quote] Quelqu'un peux me confirmer qu'on peux mettre un combo lecteur Blu-Ray/graveur DVD ou un graveur Blu-Ray car quand je veux le custom je ne trouve rien de tout cela, et si cela est confirmé m'aiguiller un peux. Merci