BBCode du message
[quotemsg=18472927,15,618426]y a moyen de faire de la qualité sur ce topic, merci de ne pas (trop) troller :jap:[/quotemsg] Bah oui, mais le gars, il trolle tout seul : [quote]"Elu d'une Majorité qui prend tous les risques pour réussir à réformer notre pays, je veux surtout être un élu qui défend les attentes de tous les Français"[/quote] Il a jamais été élu, hein... C'est juste un suppléant... :whistle: