Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MAMP et réseau local
aideinfo bah il faut que tu tapes soit l'IP de ton Mac, soit son nom d^'hôte dans ton navigateur pour accéder au site depuis les autres. Si ça ne marche pas, voir s'il n'y a pas un système hors-ligne/en ligne comme sur WampServer. Voir aussi si ton pare-feu ne bloque pas les requêtes sur le port 80.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aideinfo bah il faut que tu tapes soit l'IP de ton Mac, soit son nom d^'hôte dans ton navigateur pour accéder au site depuis les autres. Si ça ne marche pas, voir s'il n'y a pas un système hors-ligne/en ligne comme sur WampServer. Voir aussi si ton pare-feu ne bloque pas les requêtes sur le port 80.
Fabz49 Bonjour,

Je suis étudiant en webdesign et cherche à faire fonctionner des site en php sur mon réseau local. J'ai sur celui ci un macbook, un pc et un ipod. Le problème étant que MAMP ne fait fonctionner que les site sur la machine qui les développe. J'ai testé avec une machine virtuelle avec un réseau ponté mais rien y fait...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai cool, j'économiserai des € d'un NAS synology :)

Merci beaucoup
++

Copyright © 1997-2014 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC