Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Marre du Spam ? Voici une solution

n°2350860
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 10-03-2006 à 10:04:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

Un truc qui peut s'utiliser parallèlement aux anti-spam, c'est ce que je fais maintenant quand je dois donner une adresse :
j'ai un nom de domaine avec catch-all (@antp.be), on peut faire ça gratos avec www.cjb.net par ex si on n'a pas de domaine.
Quand je donne mon mail, par ex récemment sur le site de codemasters, je mets par ex codemasters.com@antp.be
Comme ça quand je reçois du spam je peux voir à cause de qui et bloquer l'adresse en question si jamais j'en reçois trop dessus.

Bon évidemment y a une faille : la plupart du spam vient via site@antp.be, l'adresse qui est sur mon site :D  Enfin y a pas grand chose, le pire ce sont mes "vieilles" adresses mail :/
J'emploie Mailwasher pour ça, il est pas mal (affichage du contenu de toutes les boîtes, consultation d'une base de spammeurs connus, envoi d'un message mailer-daemon "cette adresse n'existe pas", etc.), mais la version gratuite n'autorise plus qu'un seul compte pop, donc j'emploie une vieille version.
Je vais jeter un coup d'oeil à SpamPal ;)


 
Le problème avec cette méthode, c'est que le bon petit utilisateur qui veut t'écrire et qui se trompe dans la synthaxe du destinataire de son mail ne reçoit plus de message d'erreur (type 550), et du coup pense que tu as bien reçu son mail.


Message édité par moldar le 10-03-2006 à 10:09:59
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 10:04:29  profilanswer
 

n°2383523
Angelica
Posté le 14-04-2006 à 18:45:30  profilanswer
 

Moi j’utilise Spam bully pour Outlook Express et je le considère le meilleur antispam du moment. Le filtre est basé sur la  méthode d'analyse statistique, utilise l'inférence bayésienne. Celle-ci permet d'associer des probabilités aux mots contenus dans les courriers. En fonction du pointage obtenu, la probabilité qu'il s'agisse vraiment de pourriel augmente ou diminue.

n°2595847
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-12-2006 à 14:39:01  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2596726
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 18-12-2006 à 19:44:33  profilanswer
 

he beh ca c'est du remontage de topic :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2596810
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-12-2006 à 21:24:28  profilanswer
 

eh oui :o
mais on a besoin de ce genre de topik :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2598810
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-12-2006 à 18:49:08  profilanswer
 

ouep :D
 
d'ailleurs je me cherche un bon soft anti-spam..


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2604568
septicore
Posté le 01-01-2007 à 14:41:26  profilanswer
 

pareil :d

n°2604630
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-01-2007 à 16:50:44  profilanswer
 

spamihilator  :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2606474
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-01-2007 à 21:44:30  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

spamihilator  :jap:


c'est aussi mon choix :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2606489
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-01-2007 à 22:20:07  profilanswer
 

http://www.conscelebres.com/numero7/photos/evelyne-thomas.jpg


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 22:20:07  profilanswer
 

n°2606606
Electrocho​c
Posté le 04-01-2007 à 04:25:49  profilanswer
 

Moi j'ai thunderbird.
Il a un filtre anti-spam intégré qui fonctionne trés bien, essayez :)

n°2634302
Backlash
Posté le 07-02-2007 à 10:07:07  profilanswer
 

http://img208.imageshack.us/img208/7408/screenshot001gw4.png
 
record battu le 15.01
[:volta]
 
non non je traine pas sur des sites de cul/warez :o
 
au fait si vous avez installé Spamihilator et que votre économiseur d'écran fonctionne pas,il faut désactiver la vérif automatique de la maj


Message édité par Backlash le 07-02-2007 à 10:09:02
n°2640168
Mercusio
Posté le 14-02-2007 à 08:33:31  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Quelques questions au sujet de Mailwasher. Je l'ai utilisé pendant un mois maintenant (la version pro), maintenant il me dit que je dois m'enregistrer et l'acheter.
1- Est-ce que finalement la version "Gratuite pour un compte mail" c'est la version dite "free"?
 
2- Et que vaut cette version free par rapport à la version pro?
 
3- J'ai lu sur le site officiel qu'il n'y a pas de connexion à la base de donnée FirstAlert avec cette version, donc la reconnaissance des spam est-elle quand même efficace ou alors il faut un temps d'apprentissage dès le départ ou alors il sait reconnaître quelques spams?
 
Si un temps d'apprentissage est nécessaire:
4- Est-ce que cet apprentissage est mieux que que Spamihilator?  
 
5- Ah oui, j'ai vu que beaucoup de personnes utilisent la version 2.40 au lieu de la 5.kekchose, pourquoi donc selon vous?
 
Parce que juste avant Mailwasher j'étais sur Spamihilator pendant un mois et honnètement il n'a rien appris. A part les adresses que je mettais en liste d'amis, il ne faisait pas grand chose comme détection...c'est toujours moi qui me tapais le boulot. Alors que Mailwasher Pro je dois bien avouer il est d'une efficacité plus que remarquable.
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Message cité 1 fois
Message édité par Mercusio le 14-02-2007 à 08:37:21
n°2640214
Backlash
Posté le 14-02-2007 à 09:41:21  profilanswer
 

Mercusio a écrit :

Parce que juste avant Mailwasher j'étais sur Spamihilator pendant un mois et honnètement il n'a rien appris. A part les adresses que je mettais en liste d'amis, il ne faisait pas grand chose comme détection...c'est toujours moi qui me tapais le boulot. Alors que Mailwasher Pro je dois bien avouer il est d'une efficacité plus que remarquable.
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

ça doit ètre toi qui n'a rien appris pour bien te servir de Spamihilator :o
quel est l'intérèt d'acheter un antispam quand on voit l'efficacité de certains antispams freeware (Spamihilator antre autres) ?  
perso en moyenne 3 ou 4 spams / semaine passent outre Spamihilator,c'est assez peu compte tenu du nombre de spam que je recois par jour (voir le graphique au dessus) et encore les 3 ou 4 recus / semaine sont en général des mails "vierges".
 

Message cité 1 fois
Message édité par Backlash le 14-02-2007 à 09:44:42
n°2640231
Mercusio
Posté le 14-02-2007 à 09:56:37  profilanswer
 

Backlash a écrit :

ça doit ètre toi qui n'a rien appris pour bien te servir de Spamihilator :o
quel est l'intérèt d'acheter un antispam quand on voit l'efficacité de certains antispams freeware (Spamihilator antre autres) ?  
perso en moyenne 3 ou 4 spams / semaine passent outre Spamihilator,c'est assez peu compte tenu du nombre de spam que je recois par jour (voir le graphique au dessus) et encore les 3 ou 4 recus / semaine sont en général des mails "vierges".


 
Franchement je ne vois pas ce que j'aurai pu faire de plus, je trie mes spams, je lui fais apprendre. Mes mails amis sont dans la liste d'amis, après c'est facile de définir tous les autres mails comme spams oui parce que c'est ce qu'il faisait avec moi 80% du temps...Si avec toi ça marche mieux tant mieux. Si je compare à ce que Mailwasher a appris en un mois, honètement je n'irai pas chercher plus loin.


Message édité par Mercusio le 14-02-2007 à 09:57:12
n°2728718
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 13-10-2007 à 21:06:49  profilanswer
 

Depuis quelque temps je reçois des spams intempestifs je pense que c'est parce que j'ai été inscrit quelque part et que mes coordonnées ont été répandu un peu partout
 
Je voudrais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi et si  oui comment a-til fait pour les enlever a quel site se desinscrire
 
PS : chaque spam que je reçois est accompagné de ce message tout en bas avec des adresse de mail bateau
 
Ce message a été créé et envoyé avec une version d'évaluation
 
adresse mail genre damart@damart.fr

n°2784447
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-06-2008 à 10:29:49  profilanswer
 

Je reçois du spam envoyé à un mail qui n'est pas le mien pourtant c'est distribué à mon adresse mail :heink:


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2852954
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Posté le 16-04-2009 à 16:28:43  profilanswer
 

Drapal + essayage de spampal :o


---------------
Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star
n°2852966
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Posté le 16-04-2009 à 18:24:20  profilanswer
 

Argr, trop compliqué !  [:aurelien_fr]


---------------
Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star
n°2853028
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-04-2009 à 22:43:43  profilanswer
 

pourquoi ? :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2853034
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Posté le 16-04-2009 à 23:07:39  profilanswer
 

Parce que les programmeurs se sont pas foulé :o
Il aurait fallut cliquer et pis c'était bon :D
 
Y a plus simple ? Ou plus automatique ? Voir AVG pourrait pas le faire vu qu'il vérifie chaque mail (automatiquement sans que j'ai eu à rentrer une tartine de données, comme quoi la magie ça existe :o )


---------------
Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star
n°2853156
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Posté le 17-04-2009 à 15:25:03  profilanswer
 

Ah, je crois que j'ai trouvé !
 
Spamihilator ... l'installation du logiciel est donnée à tout le monde puisqu'il reconnaît la plupart des logiciels (clients) de mail et s'interface automatiquement avec eux.
 
Ouf  :o


---------------
Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star
n°2907278
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-11-2009 à 14:02:18  profilanswer
 

C'est dommage que ce topic soit dans le coma :(


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3071223
chaours1
Posté le 17-12-2012 à 11:34:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'en ai marre du spam alors j'ai fait un truc simple, il y a tout un tas de solutions mais je n'ai pas le temps de m'y plonger... bref pour ceux qui veulent faire un truc simple sur outlook : créer une règle qui déplace à la poubelle les spam en fonction du domaine d'expéditeur c'est très efficace.. j'avais en moyenne 50 spam par boite et par jour et là je tourne à un ou deux que je rajoute à ma liste quotidiennement, je respire enfin !  :)  
 
j'ai une liste (http://dl.free.fr/pS4kjWOrs ) que je partage pour faire gagner du temps à ceux qui le veulent, et pour lutter ensemble contre le spam !  :fou:  
 
bon courage à tous !

n°3071224
freds45
Posté le 17-12-2012 à 11:52:17  profilanswer
 

Oui, enfin ça vire plein de messages légitimes également :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3071264
chaours1
Posté le 17-12-2012 à 16:43:21  profilanswer
 

non pas du tout car tu ne reçois jamais de message utiles de certains noms de domaines, car ils sont utilisés uniquement pour du mailling  pub, évidement ne va pas y mettre des noms de domaine du type gmail ou orange etc... par contre des trucs du type @jpm4.com ou @information.r2jcommunication.fr y a pas de risque que tu reçoives des messages utile de leur part. De toutes façon comme tu le fait déplacer dans la corbeille et que tu supprimes de temps en temps ça te laisse une chance de retrouver un messages que tu attends et qui pourrait y être passé..


Message édité par chaours1 le 17-12-2012 à 16:43:47
n°3071265
freds45
Posté le 17-12-2012 à 16:49:00  profilanswer
 

Bah si :
@email.easyJet.com
@mailing.meilleurmobile.com
Ce n'est pas du spam, ce sont des envois desquels tu peux te désabonner.
Et sûrement d'autres...
 
Par contre, quand je regarde le "vrai" spam, chez moi, ça provient d'emails attachées à des noms de domaines qui sont soit aléatoires, soit squattés. Bref, ton filtre a un usage plus que limité.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3071323
chaours1
Posté le 17-12-2012 à 23:47:41  profilanswer
 

Peut être mais il me conviens et reste très efficace a mon niveau en relation aux sollicitations auxquelles je suis exposés.  
 
Je n ai pas non plus l ambition de proposer la solution miracle au spam  
Mais juste l envie de contribuer modestement à la lutte contre une invasion de plus en plus forte de toutes sortes de pubs et autres mange temps ...  
 
Cela n à pas l air de convenir à ton cas , ma liste est une liste personnelle qui correspond forcement à mon profil , ce qu' il y à d intéressant avec ce système c est que de jours en jours on peut l affiner et le rendre efficace pour son propre profil.

n°3134777
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 01-08-2014 à 23:55:18  profilanswer
 


Deterrage  ;)  
 
http://www.spamenmoins.com
 
J'ai reçu ça de quelqu'un..
 
est ce que ça s’intègre ou bien autre chose à une adresse laposte.net ?
 
Merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3134885
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-08-2014 à 07:21:08  profilanswer
 

Ils décrivent pas franchement comment ça marche. Mais il me semble que ça a s'intègre avec AUCUN mail existant : ils devraient t en donner un nouveau (spamenmoins.com par exemple ) et tout les mails arrivant chez eux sera sujet à leur code
 
Bref un système de mail avec capcha. L'idée est pas mauvaise, dommage qu'on connaît pas leur "déhontologie avec la vie privé.
 
Je préfère le système de greylist mis en place par ma boîte qui permet de rejeter près de 90% de spam


---------------
#mais-chut
n°3135314
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 09-08-2014 à 12:16:16  profilanswer
 


le mail c'est comme le téléphone, tu peux pas en changer du jour au lendemain, enfin bref peut être qu'un jour la poste.net fera quelque chose car c'est une passoire actuellement..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3135388
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2014 à 06:21:37  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


le mail c'est comme le téléphone, tu peux pas en changer du jour au lendemain, enfin bref peut être qu'un jour la poste.net fera quelque chose car c'est une passoire actuellement..


le téléphone tu peux faire une portabilité du numéro. alors que le nom de domaine est indissociable dans le mail.
 
tu ne pourra pas demander a Orange de recevoir les mails pour Free.
 
alors oui, tu peux changer, mais il te faut informer tout tes correspondants


---------------
#mais-chut
n°3166050
cocto81
Posté le 15-04-2015 à 00:25:25  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


le téléphone tu peux faire une portabilité du numéro. alors que le nom de domaine est indissociable dans le mail.
 
tu ne pourra pas demander a Orange de recevoir les mails pour Free.
 
alors oui, tu peux changer, mais il te faut informer tout tes correspondants


 
 
Même si la loi les y oblige ? je rappelle que c'est le cas. Vous pouvez garder votre ancienne boîte, les opérateurs internet devant à votre demande s'arranger pour celà. Mieux que ça : vous pouvez demander à votre ancien opérateur au moment de votre départ de vous garder le mail accessible et utilisable, indépendamment du nouveau. Dans ce cas il est admis qu'il faudra lui rappeler tous les 6 mois par une action quelconque que vous continuez à le garder.

n°3166051
cocto81
Posté le 15-04-2015 à 00:39:06  profilanswer
 

Je signale mais tout le monde a dû s'en rendre compte d'un format généralisé de SPAM dans TOUS les média.
Ca consiste en des liens imagés présents en tableau en base de la page et de liens imagés et textuels présents sur le côté.
A peu près tous vous ramènent vers les mêmes sites des News débiles (testez votre QI, articles bidons reprise sur d'autres média, les 10 + belles femmes (biens sûr les célébrités classiques dont les média parlent tous...), les maris trompés les plus célébres etc
Et ce truc tourne absolument sur tous les média, du Monde au Figaro, en passant par le nouvel obs, le tout lié à des sites de célébrités et des trucs destinés à une population de QI 0. Mais au bout de ces liens on finit par atterrir dans du SPAM sérieux, des articles conspirationnistes russes (genre Sputink news ou rt.com site russes sous le contrôle de Poutine qui doivent probablement acheter ces détournements) ou des sites vérolés qui vous demandent des comptes bancaires ou qui manifestement agite votre logiciel anti-spam et anti-troyen.
 
J'ai testé pas mal de configurations, et on rentre à chaque fois dans le même circuit, preuve qu'on a affaire à une nouvelle méthode aggressive publicitaire par la matraquage web et des redirections vraisemblablement très juteuses. Les média totalement englués dans ce SPAM dedans semblent être le Monde, le Nouvel Obs et tout ce qui tourne autour de leur groupe de presse. Ca ne m'étonnerait pas que l'agence de pub qui fonctionne avec eux appartienne au même groupe.
 
Autre possibilité : que des outils communs d'organisation de ces sites Web tendent à organiser leur publicté de cette manière, peut-être en liaison avec des régies de publicité...
 
Bref, la navigation sur les sites média est devenue à vomir depuis quelques mois.


Message édité par cocto81 le 15-04-2015 à 00:40:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
spam et outlook express 6Problème de freeze avec routeur Netgear RP614 ? Solution possible ->
Cherche solution pro Serveur Mail qui fait tout ça (retenu = MDaemon)Synchronisation impossibe à cause de problèmes électriques-Solution?
Marre ! [XP m'énerve - partage de fichiers]Marre de la fleur ICQ qui rame tout le temps, modo faites qqchose
la meilleure solution pr relier deux pc [cartes reseaux ?]une solution pour la lexmark 2050 sous xp??? (help please)
J'en ai marre ,mon reseau sans fil marche mal ! ca plante trop souventMSN + P2P + AOL= y'a-t-il une solution de cohabitation ?
Plus de sujets relatifs à : Marre du Spam ? Voici une solution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR