Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  wsus déploiement mise a jour win xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wsus déploiement mise a jour win xp pro

n°98030
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 05-07-2012 à 16:32:01  profilanswer
 

allo a tous  :hello:  
 
bon je sais pas si je poste dans la bonne section....mais bon on va me le dire si ses pas la bonne.
 
j'ai un windows home server 2011 avec wsus (windows server update service) pour les poste ''seven'' j'ai tout compris pour setuper et avoire les maj
mais sur windows xp pro je sèche j'ai paramètre sa avec le ''group policy'' (comme les autre poste sur seven) mon wsus le voie mais sur win xp pro quand je vais sur windows update
ce sont les mise a jour a partir de l'internet qui s'affiche (a précisé que je suis en ''notifier avant de télécharger et notifier avant d'installer'' sur tout les poste)  
 
comment faire pour que win xp pro aille les chercher sur mon server et que je puisse les voire par windows update avant de les télécharger et installer ? ( toute est configurer dans le group policy de xp pro)


---------------
Apprentie Archer :)
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 16:32:01  profilanswer
 

n°98031
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 05-07-2012 à 16:40:07  profilanswer
 

Salut,
Est-ce que le poste sous XP apparaît dans la liste des postes que gère ton WSUS ?
Perso, j'ai la même GPO qui paramètre mes postes sous XP et 7. Mais si je lance un windows update sur l'XP, il me lance IE avec l'accès au site de microsoft. Pour le forcer à utiliser le serveur WSUS, je lance la ligne de commande suivante : wuauclt /detectnow


Message édité par bicoun le 05-07-2012 à 16:40:30

---------------
Pixel mort -> .
n°98033
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 05-07-2012 à 16:45:05  profilanswer
 

oui il apparaît sur mon wsus !
 
dans le fond se que je voudrait ses que comme windows update (IE)  
il aille les chercher sur le wsus et les affiche pour la commande elle sert juste a faire détecter par le server...


---------------
Apprentie Archer :)
n°98034
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 05-07-2012 à 16:50:12  profilanswer
 

Pour les autres paramètres, l'installation se fait de manière automatique ou bien il y a une invitation à lancer le processus manuellement ?
Sur mes postes XP, j'ai l'icône du windows update qui se manifeste en bas à droite dans la barre des tâches, ce n'est pas ton cas ?
Je suppose que ton serveur WSUS est bien configuré pour inclure XP Pro dans les produits qu'il doit supporter et que les mises à jour ont été approuvées ?


---------------
Pixel mort -> .
n°98921
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 22-07-2012 à 19:38:18  profilanswer
 

finalement tout fonctionne... sur xp pro :P


---------------
Apprentie Archer :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  wsus déploiement mise a jour win xp pro

 

Sujets relatifs
deploiement open office 3.4.0[OK] Programme déploiement d'imprimante
Déploiement OCS Agent via GPO + scriptServeur d'impression et déploiement d'imprimantes
Mise à jour drivers impression sur serveur d'impressionWSUS - Pourquoi autant de mises à jour ?
Mise en place d'un VPN entreprise 
Plus de sujets relatifs à : wsus déploiement mise a jour win xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR