Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  utilisateurs ou utilisateurs avec pouvoir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisateurs ou utilisateurs avec pouvoir

n°84941
bart007
Posté le 15-09-2011 à 12:08:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à savoir par défaut quel genre d'utilisateur est crée par défaut dans l'active directory sous windows 2003 lorqu'on ajoute des utilisateurs ?
 
Lorsque ceux-ci se connectent sur un poste de travail, ils sont considérés comme utilisateurs restreints ou utilisateurs avec pouvoir ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 12:08:12  profilanswer
 

n°84942
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-09-2011 à 13:32:58  profilanswer
 

Comme utilisateurs.
 
Mais c'est un paramètre local au poste et non "par défaut dans l'active directory"

n°84954
bart007
Posté le 15-09-2011 à 15:07:37  profilanswer
 

OK merci, peut-on via GPO faire en sorte que les utilisateurs deviennent des utilisateurs avec pouvoir la prochaine fois qu'ils se connectent ? N'est-ce pas avec la notion de groupe restreints ?

n°84955
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-09-2011 à 15:08:05  profilanswer
 

Si tout à fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  utilisateurs ou utilisateurs avec pouvoir

 

Sujets relatifs
Comment masquer des repertoires partagé aux utilisateurs non concernésUtilisateurs non présent dans All users
Désactiver l'économiseur d'écran pour tous les utilisateursRendre un dossier invisible à certains utilisateurs du réseau local
gestion utilisateurs quotasRéseau wifi - empêcher les utilisateurs de télécharger
Désactiver le glisser/déplacer des utilisateurs ADPacket Filter - Filtre sur les utilisateurs
Les admins sys et les utilisateursModifier la manière dont les utilisateurs ouvrent/ferment une session
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs ou utilisateurs avec pouvoir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR