Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Session windows ouvert en tse sur plusieurs poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session windows ouvert en tse sur plusieurs poste

n°127001
Makimei
MakimEI
Posté le 24-12-2014 à 11:30:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !!  
 
 
Je viens vous demander un petit truc que je ne maîtrise pas du tout.  
 
Je vous explique dans notre Magasin/Atelier quand un client entre et que personne n'est au comptoir s'il ne se manifeste pas nous n'avons pas de vise à vis et donc on ne peu pas s'occuper de lui.  
 
Du coup comme nous avons déjà un ordinateur qui gère les caméra de surveillances chez nous, je voulais savoir si je pouvais ouvrir la session windows de ce poste sur plusieurs autres postes en TSE ?  
 
Car j'avais pensé du coup à acheter 2 tablettes sous android à 3 balles juste pour installer une application TSE et donc laisser ces deux tablettes brancher H24 en TSE sur le poste qui gère les caméras et donc pouvoir visionner les caméras rapidement (que l'on soit à l'atelier ou à la cuisine)
 
Ma question en terme plus "informatique"  
est t il possible d’ouvrir la même session Windows sur plusieurs poste en simultanée en TSE

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 11:30:11  profilanswer
 

n°127002
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-12-2014 à 11:34:10  profilanswer
 

non

n°127012
nnwldx
Posté le 24-12-2014 à 13:27:16  profilanswer
 

il est peut être possible d’accéder à une interface web pour visualiser les caméras, comme ça pas besoin de session TSE.

n°127015
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-12-2014 à 11:30:50  profilanswer
 

[:predicator] pour l'idée de l'accès web, à voir si le produit utilisé est compatible ou pas.
En absence d'accès web, il est toujours possible de faire un screencast en diffusion, avec un produit comme VLC (ici pour le screen cast, ici pour la diffusion en RTSP)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°127016
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-12-2014 à 13:08:04  profilanswer
 

Plus simple : une petite sonnette au comptoir avec marqué "merci de sonner si personne n'est présent".
 
Ou alors si vous n'êtes pas loin, un simple grelot sur la porte.
 
Et oui l'informatique ce n'est pas la réponse ultime :o

n°127017
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-12-2014 à 17:43:36  profilanswer
 

Tout dépend de la taille du magasin atelier et de son organisation...
J'ai déjà vu des endroits où il aurait fallu tirer le câble de la sonnette sur près de 100m linéraire (le long des murs car "impossible" à percer), ou encore la multitude de sonnettes à poser vu le nombre de pièces.
Des endroits où seul un réseau informatique existe et où il était plus simple de passer par de la caméra.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°127058
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 30-12-2014 à 15:58:01  profilanswer
 

quand je vais chez le fermier acheter du fromage et qu'il est à la traite, je gueule et j'attends. :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Session windows ouvert en tse sur plusieurs poste

 

Sujets relatifs
Partages Mac/Windows authentification lors du déplacement[Résolu] FailOver DHCP Windows Server 2012 R2
Logiciel pour répartir la copie des données sur plusieurs disques dursdeploimement image windows sans pxe
plusieurs adresse IP publiqueswindows server 2012 - bureau/documents déportés
Problème(s) suite à la derniere série de MAJ Windows 7 ???Accès distant Windows Server 2008 R2
Erreur 800B0001 sur windows update Windows 2012R2 
Plus de sujets relatifs à : Session windows ouvert en tse sur plusieurs poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR