Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  DVD restauration HP envy 14 1010ef

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD restauration HP envy 14 1010ef

n°114958
Shadow_Yaz​oo92
Posté le 07-10-2013 à 21:23:08  profilanswer
 

Bonsoir les gens,
 
Voila j'ai acheter un pc sur ebay mais le vendeur ne ma pas dis que la partition recovery a été supprimée, mon pc a un windows 7 officiel activé avec la clef windows fournie avec le pc cependant, toute la suite, et certaine option du clavier ne fonctionne pas totalement, et n'ayant pas la foie de refaire un windows7 et faire driver 1 par 1 j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un HP envy 14 modèle 1010ef et me copier les DVD pour que je puisse les installer, ayant ma clef windows 7 officiel je pense que ce n'est pas du piratage si s'en est je ne ralerai pas si le post et supprimé, de plus j'ai acheter un dvd de récupération sur BEST2SERVE le dvd n'est toujours pas arrivée depuis 3 semaines...  
 
merci a celui qui pourrai me le faire

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 21:23:08  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  DVD restauration HP envy 14 1010ef

 

Sujets relatifs
2008R2 avec rôle Hyper-V & Restauration Snapshot VM XP [Résolu]HP SAN msa2000 several disks failed vdisk offline
répliquat SAN HPController HP MSM710
problème route static sur switch HPHP LeftHand CMC avec vSphere 5
HP Lefthand - Ca serait quoi pour vous la définition ? [Résolu]Probleme DD sur HP Proliant DL380 G7
HP Network 5120 ou 5500 ?Restauration d'une config Netasq ancienne sur du neuf
Plus de sujets relatifs à : DVD restauration HP envy 14 1010ef


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR