Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  récupérer sauvegarde systeme et la booter en USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer sauvegarde systeme et la booter en USB

n°123179
k1ngstr
Posté le 15-08-2014 à 20:43:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Il y a quelques années, j'avais fait une sauvegarde d'un pc client asus sous win7 (je pense que je n'avais pas utilsé l'utilitaire win 7 mais plutot le AI Recovery d'Asus).
J'avais gravé les 6 DVD de restauration et fais une copie de chaque iso se trouvant sur chaque DVD au cas où ces DVD s'avèrent inutilisables un jour.
 
Mon problème c'est que je suis a cours d'option. Au fil des ans, j'ai manipulé cet ordinateur (modifications de partitions / dual boot/ passage sous windows 8 etc.) donc la partition de restauration cachée n'existe plus, et il n'a plus de lecteur CD non plus (passage à 2 disques).
Actuellement, je suis censé le repasser en windows 7 mais les DVD ne fonctionnent plus ils sont trop vieux. Donc tout ce qu'il me reste c'est les copies des ISOs de ces DVD.  
Le problème c'est que je n'arrive pas à booter dessus (message d'erreur indiquant qu'aucun OS n'a été trouvé)
 
Avez- vous une idée?  Peut-être que je peux me débrouiller avec un WinPE.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 20:43:33  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  récupérer sauvegarde systeme et la booter en USB

 

Sujets relatifs
Sauvegarde PME - Besoin d'avis.[BACKUP] Sauvegarde à chaud de base SQL sur serveur hebergé chez AWS
Solution de sauvegardeSauvegarde de VM sur bande LTO6
Netasq Analyse recuperer nom domaine compte mailOutils de sauvegarde de vm sous esxi
HELP ! Redimensionner une partition système qui est en RAID 0 ?pb sauvegarde sur Windows 2008 r2
Sauvegarde synology iscsi - débit faible 
Plus de sujets relatifs à : récupérer sauvegarde systeme et la booter en USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR