Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  récupérer un ost sans echange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer un ost sans echange

n°128527
jejedu75
Posté le 12-02-2015 à 13:36:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un souci :
 
j'ai un utilisateur dont le profil outlook a pété.
 
il avait sur ce profil un ost d'un ancien exchange et un ost d'un nouvel exchange.
 
Hors je n'arrive pas a remonté l'ost de l'ancien exchange. Impossible non plus de le convertir en pst.
 
J'ai tenté de le renommer avec le nom de l'ost du nouvel exchange mais il m'indique que ce n'est pas le bon ost associé au compte.
 
Avez-vous une idée ou une solution pour récupérer cet ancien ost ?
 
merci d'avance


---------------
Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb)  // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 13:36:50  profilanswer
 

n°128544
jejedu75
Posté le 12-02-2015 à 16:46:37  profilanswer
 

bon ben finalement c'est résolu. j'ai simplement utilisé la restauration windows :pt1cable:


---------------
Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb)  // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  récupérer un ost sans echange

 

Sujets relatifs
récupérer @ mac d'un switch sur site distantrécupérer sauvegarde systeme et la booter en USB
Netasq Analyse recuperer nom domaine compte mailDupliquer ou recupérer un AD sur windows server 2012
Problème d’échange entre serveur Linux et postes de travail sous 7Logiciel échange de fichier
Comment récupérer un fichier de log corrompu sous Windows 2003[Motorola Symbol] Recupérer l'adresse IP
Problème échange disque RAID 
Plus de sujets relatifs à : récupérer un ost sans echange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR