Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  probleme pages bleue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pages bleue

n°89347
sniiiper17
Posté le 29-12-2011 à 21:34:26  profilanswer
 

Bonjour, J’ai un problème de pages bleues quand je suis sur internet youtube ou quand je regarde d’autre vidéo enfaite j’ouvre plusieurs pages et des fois la pages bleues apparait J’ai lu plusieurs forum qui disaient que sa pouvais provenir de la carte graphique ou du system d’exploitation J’ai donc réinstaller le system exploitation et la toujours la pages bleue toujours quand je regarde des vidéo sur le net You tube ou autre J’ai donc enlever ma carte graphique de mon pc et Jai branche l’écran via la carte mère et la Jai eu le même problème sur les vidéo du net sauf que la-il n’y a pas u de pages bleue ni de redémarrage enfaite juste la pages internet qui bug qui me dit que ça a beuguer vraiment bizarre je c’est plus quoi penser ou sa Vien
Voilà ma config au cas où 
-carte mere socket am3 asus M4A89GTD ORO/USB3
-disque dur 3.5 pouces Samsung spinpoint f3 s-ata 1 to 32 mo 1000 go 7200 trs/min
-alimentation OCZ modxstream pro 700w
-processor socket am3 AMD phenom 2 x4 955 black edition
-carte graphique sapphire Radeon hd 6870 1go
-barrette memoire G.SKILL kit extreme3 2 x 2go pc 10600 ripjaws cas 9
-radiateur processeur cooler master hyper 212 plus
-lecteur graveur dvd optique asus e818a6t boite noir

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 21:34:26  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  probleme pages bleue

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage sous Kubuntu ! =/Problème démarrage PXE
Probleme Performances Nouveau Serveur MySQL sous WindowsProblème IDRAC Express sur Dell R410
WDS : Problème à l'écran de sélection de l'emplacement de l'imageProbleme de boot Dell xSeries235
ntfs problème de droitsProbléme migration d'Active Directory
Plus de sujets relatifs à : probleme pages bleue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR