Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Problème capture MDT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème capture MDT

n°113894
Booker_T
Posté le 29-08-2013 à 09:08:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un petit soucis avec MDT au niveau de la capture. IL y a quelques mois, j'avais capturé un Windows 7 avec des applications sans problème avec des déploiements à la pelle. Je dois recapturer un Windows 7 avec application et la, plus moyen...
 
J'ai recréé dans le doute une séquence de tâche sysprep and capture. Je démarre le poste à capturer, je lance le LiteTouch.vbs (//serveur**/deploymentshare$/scripts/litetouch.vbs). La fenêtre s'ouvre, je choisis sysprep and capture et ça démarre, il me demande où sauvegarder l'image et ça démarre. Le sysprep prépare l'installation, le PC redémarre et lance MDT pour la capture de la machine. Je vois bien l'image se créer sur le serveur et grossir petit à petit. Puis elle disparait, sur l'écran du PC, un invité de commande est apparus sous : X:\windows\system32\ puis il attend mes instructions, je ne sais pas quoi faire ? Si je fais exit, le PC redémarre et me marque qu'il n'arrive plus paramétrer correctement pour redémarrer l'ordinateur, du coup je dois recréer un PC Windows 7 avec appli à la main pour re-tester, ainsi de suite.
 
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 09:08:37  profilanswer
 

n°113900
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-08-2013 à 10:47:59  profilanswer
 

regarde les logs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Problème capture MDT

 

Sujets relatifs
Switch: Problème dans fichier conf après copy par tftpVMWARE et HA Probleme ajout hote
[RESOLU] Netasq v9 capture de paquetsprobleme plan de numérotation interne Lync
Probleme Mise a jour DNS par DHCP[resolu]problème veeam backup
Problème avec serveur centosProbleme de résolution des noms d'hote
[Résolu] problème de réseau.Problème DMZ
Plus de sujets relatifs à : Problème capture MDT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR