Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Probleme applications MDT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme applications MDT

n°146197
russkof95
Posté le 24-04-2017 à 11:20:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me permets d’ouvrir ce sujet car je rencontre quelques problèmes avec mon serveur MDT.
Plus exactement, avec les applications que j’aimerais installer sur mon MDT.
Voici mes problèmes :
• F.lux : J’arrive à installer cette application uniquement pour l’Administrator (qui est l’utilsateur par défaut quand ma Task Sequence est en marche). En revanche, lorsque j’essaye de me connecter avec un utilisateur, je me rends compte que l’application « Flux » n’est pas disponible.
Lorsque je regarde l’aide de la commande « msiexec », j’ai ceci :
/j<u|m> <Product.msi> [/t <Transform List>] [/g <Language ID>]
  Advertises a product - m to all users, u to current user
 
J’ai donc essayé la commande suivante: « msiexec /jm "flux-setup10.exe" /S /qn /ALLUSERS=2 »
 
Mais, lors de la masterisation du poste, MDT ne reconnait pas la commande…
J’aimerais juste que ce petit utilitaire soit installé sur tous les utilsateurs à la sortie du MASTER.
 
• Sonicwall NetExtender : Mon problème pour cette application est que je suis obligé d’autoriser MANUELLEMENT le certificat de ce dernier pour qu’il s’installe.
Pourtant, j’ai bien pris soin de récupérer le certificat sonicwall, de l’ajouter via la commande suivante : CertMgr.exe /add sonicwall.cer /s /r localMachine trustedpublisher.
Mais, lors de l’installation, j’ai une fenêtre qui s’ouvre, en me demandant si je veux faire confiance à SonicWall. J’aimerais bien ne pas cliquer pour que ce dernier s’installe seul et sans intervention de ma part.
 
• Office 2013 64Bits : En ce qui concerne Office 2013, je pense que beaucoup de personnes connaissent ce problème. C’est celui du « boootsrapper a cessé de fonctionner ».
En ayant cherché un peu sur le net, il se trouve que ce problème est lié à une mauvaise désinstallation d’Office. Le seul problème, c’est que je formate  chaque machine avant le début de mon MASTER. Alors comment pourrait-il être mal désinstallé puisque je repars avec un disque « vierge » ?
 
Enfin, j’ai dans l’idée de mettre un mot de passe BIOS sur les machines du parc informatique et je voulais savoir s’il était possible de le faire par le MDT lors d’une Task Sequence ?
 
 
Pour information, notre entreprise dispose à plus de 85% d’ordinateurs portable Lenovo.
Nous restons sur la gamme T4XX, si cela peut aider quelqu’un.
 
Je remercie par avance toutes les personnes qui vont passer une tête pour venir m’aider et attends avec impatience vos idées. :bounce:  
Bien cordialement,

mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 11:20:54  profilanswer
 

n°146360
russkof95
Posté le 02-05-2017 à 17:27:36  profilanswer
 

Un petit UP de désolation...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Probleme applications MDT

 

Sujets relatifs
Problème installation MSSQL[Windows 10] AppxPackage (applications METRO préinstallées)
Problème déploiement multicast avec MDT/WDS[Résolu] Probleme Agent SQL server
[Résolu] MDT 2013 Probleme captureProblème de configuration de routeur cisco c887va-k9
WDS + MDT par VPNMDT Clavier en QWERTY
Plus de sujets relatifs à : Probleme applications MDT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR