Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Passage de compte local vers compte mobile sur Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de compte local vers compte mobile sur Mac

n°80327
Gavrinis
Open your mind
Posté le 06-05-2011 à 14:51:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’aimerais joindre quelques Mac Book à mon domaine. Ils possèdent tous un compte local déjà bien fourni. En faisant quelques recherches, j’ai vu qu’il était possible de leur créer un « compte mobile » afin qu’une fois déconnecté du domaine ils puissent toujours avoir accès au Mac (ils retournent chez eux avec l'ordi).
Le problème est la création d’un nouveau compte ce qui ne rend pas possible l’accès à leurs données sur leur ancien compte local. J’ai trouvé plusieurs procédures de migration compte local vers compte domaine mais celui-ci n’est plus disponible une fois le câble réseau déconnecté. Voilà pourquoi j’aimerais bénéficier d’un « compte mobile » mais avec les anciennes données de l’utilisateur. Je n’ai rien trouvé en compte local vers compte mobile.
 
 Avez-vous des idées ou des procédures ? Je n’ai pas trop envie de devoir passer sur chaque Mac copier les données du compte local vers le compte domaine.
 
 
Merci pour vous aide :jap:.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 14:51:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Passage de compte local vers compte mobile sur Mac

 

Sujets relatifs
Arnaque Virgin MobileMigration AD de 2003 vers 2008
AD2003, Exchange 2003, suppression compteTéléphoner d'un PC vers un poste téléphonique interne
Redirection de dossier windows et travail en localConfiguration reseau ipv6 et transition vers internet ipv4
Passage RAID 5 en RAID 0Blackberry BES 4.1 vers BES Express 5.0.2
Imprimante pro Reseau RICOH MPC3001 en local ? 
Plus de sujets relatifs à : Passage de compte local vers compte mobile sur Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR