Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  partage imprimate usb windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage imprimate usb windows 10

n°149136
thedrvince​76
Posté le 28-09-2017 à 20:02:06  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
 
dites moi, j'ai des pc sous windows 10, j'ai un souci avecle partage d'imprimante usb.
 
le poste A partage son etquetteuse (dymo 450) branchée en usb,sur le poste B de la voisine j'nistalle l'impirmante partagée par le poste A, tout va bien jusqu'à :
l'imprimante n'est installé que sur le profil avec lequel je l'ai installée mais une autre personne se connecte sur le meme poste aec son profil mais l'imprimante usb n'est plus la, juste les imprimantes reseaux.
comme je ne sais pas d'avance qui va se connecter avec son profil, comment faire pour qu'une imprimante usb soit automatiquement enregistré dans le profil, comme pour les imprimantes reseaux.
 
j'espère que je me suis bien exprimé.
 
merci beaucoup pour vos conseils et astuces
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 20:02:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  partage imprimate usb windows 10

 

Sujets relatifs
Mes GPO ne s'appliquent pas à Windows 10[ROUTE WINDOWS] 2 passerelles
Routeur wifi et ethernet windows server 2016Infra RDS Windows 2012R2 1ere ouverture session blck scr RDP.
Responsabilité de la communication des mdp WindowsDomaines windows multiples sur reseau MPLS
MDT Windows 10 très longAutoscaling Heat Openstack via Windows Event
Office 365 / OneDrive / volume et partageActiver le partage de fichiers et d'imprimantes
Plus de sujets relatifs à : partage imprimate usb windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR