Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Modifier un mot de passe à distance sur un XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier un mot de passe à distance sur un XP

n°113596
Jey-b
Posté le 14-08-2013 à 22:44:16  profilanswer
 

Salut,
 
Au boulot (tout en workgroup malheureusement, pas d'AD) j'ai un PC sur un site distant dont on a pas le MDP de la session d'un ancien salarié.
Il y a un compte admin, mais je ne peux pas donner le MDP de la session à un salarié pour qu'il m'ouvre la session pour ouvrir un teamviwer, par ex.
 
Est-il possible de modifier à distance le mot de passe du compte utilisateur ?
 
:jap:


Message édité par Jey-b le 14-08-2013 à 22:45:40

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 22:44:16  profilanswer
 

n°113597
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-08-2013 à 23:10:50  profilanswer
 

oui mmc computer management et zou, ou vbscript ou autres langage de scripts qui savent taper les api

n°113599
Jey-b
Posté le 15-08-2013 à 08:09:22  profilanswer
 

Justement, avec les MMC, après m'être connecté à la machine via un chemin UNC et m'être identifié, je n'ai jamais réussi à accéder aux comptes et groupes, que ce soit ici pour ce problème, d'autres fois ou ailleurs (d'autres boites ou à la maison, etc.), lorsque le parc est en workgroup.
 
Aurais-tu une piste un peu plus précise, le nom d'une commande ?


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°113600
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-08-2013 à 11:22:00  profilanswer
 

Même login/mdp admin :)

n°113609
Jey-b
Posté le 16-08-2013 à 09:58:09  profilanswer
 

Et voilà.
 
Je suis en W7, l'autre poste en XP 32bits, et je dois trouver une soluce pour lui changer le MDP à distance.
 
http://uppix.net/vXITwh.png


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°113610
Jey-b
Posté le 16-08-2013 à 10:34:11  profilanswer
 

Apparemment, voir du côté de CUsrMgr.exe
Y a plus qu'à trouver le bon Resource Kit !


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°113613
Jey-b
Posté le 16-08-2013 à 11:08:03  profilanswer
 

Ca a marché.
Infos :
http://www.techrepublic.com/forums [...] mand-line/
 
cusrmgr -u Administrator -m \\127.0.0.1 -P NewPassword
 
(attention au P majusucule)


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Modifier un mot de passe à distance sur un XP

 

Sujets relatifs
XP PRO Français avec Licence OEM Canadiennewin7 - avertissement changement de mot de passe AD
Réseau à distancePréférences GPO sous Windows 2012 avec clients XP Pro SP3
connexion a distance sur serveur entrepriseScript PSO complexité des mots de passe
Impossible de modifier mes paramètres réseaux[Résolu] Problème d'application GPO XP Serveur 2008 R2
Modifier le nom d'une VM et vérifier sa disponiblitéCherche système portail électrique et caméra à distance
Plus de sujets relatifs à : Modifier un mot de passe à distance sur un XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR