Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Migration éléments de profils utilisateur de XP à Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration éléments de profils utilisateur de XP à Seven

n°104207
florent127
Posté le 14-12-2012 à 16:22:31  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai une centaine de postes XP qui vont être changés pour des machines sous seven, et j'aimerais récupérer seulement certains éléments du profil utilisateur de la machine comme le bureau, le dossier "Mes documents", les favoris du navigateur et enfin si possible le fichier outlook.nk2 de chaque poste (c'est un fichier cache, l'utilisateur commence à taper une adresse et elle lui est proposée directement). Pour cela, je compte utiliser l'outil USMT (User State Migration Tool) de Windows. Je sais qu'il faut que je modifie les fichiers .xml dans le dossier USMT mais je ne sais pas exactement quoi modifier dedans. Si quelqu'un pourrait m'éclaircir ce serait sympa.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 16:22:31  profilanswer
 

n°104215
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 14-12-2012 à 19:24:07  profilanswer
 

Hello
L'usmt j'avais trouvé ça super lourd et je suis passé par un batch pour ma part (à copier ds le dossier démarrage p.ex, comme ça qd le user se log ça l'exécute.)

 

Dans office 2010, le nk2 n'existe plus :)


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°104220
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-12-2012 à 00:44:09  profilanswer
 

A voir comment tu veux faire, soit du robocopy ou richcopy ou utiliser usmt. Chacun a des avantages inconvénients.
 
Pour USMT, la doc est assez bien faite, faut créer ton fichier XML de migration si ceux par défaut te vont pas (Miguser, MigApp, Migdocs)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Migration éléments de profils utilisateur de XP à Seven

 

Sujets relatifs
[résolu]Lenteur migration Raid 1 à raid 5 sur Nas laciePb de connexion ad-hoc sur un netbook XP
Volume Shadow Copy et Quota utilisateur ?Fichier réponse WDS sauter la création utilisateur
MDT 2012 sysprep, win XPAuthentification Proxy sur XP [Résolu]
XP Couche HAL, MDT 2012 & BSODRemoteApps / Affectation d'utilisateur
Windows AIK et Sevencopier droit utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Migration éléments de profils utilisateur de XP à Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR