Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Microsoft Dart - PB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Dart - PB

n°115100
g36c
Posté le 11-10-2013 à 15:59:52  profilanswer
 

Slt all ;)
 
J'ai un problème avec mes tests des outils Dart sur mon master Windows 8 Entreprise, enfin, plutôt pour valider son utilisation en cas de problème sur un poste.
 
Mon objectif est de pouvoir récupérer, sur la clef USB Dart par exemple, le profil des users d'un poste windows 8.  
Cela près un crash du système et dans cas ou le système ne boot pas tout seul.(sans sortir le disque).
 
J'ai crée la clef sans problème, je boot dessus, et lorsque je veux copier/coller le répertoire "c:\Users", j'ai des messages d'erreur comme quoi les répertoires sont introuvables. Pourtant il copie bien des données, les 3/4 pour être exact.
 
Alors j'ai l'impression que c'est un problème de langue, et qu'il n'arrive pas à copier les répertoires qu'il ne comprend pas, en français, du type "récent", mais il les copie partiellement et change le nom....
 
Ma question au final, est de savoir s'il est possible que ce soit la langue ? et comment y remédier ?  
Faut il que je revois ma façon de récupérer mes profils utilisateurs au pire ?
 
Merci d'avance pour vos lumières, je continu d'investiguer entre temps :)
 
+++

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 15:59:52  profilanswer
 

n°115177
g36c
Posté le 15-10-2013 à 14:05:31  profilanswer
 

PB résolu, finalement c'est avec un script cmd et robocopy que j'ai résolu mon problème.
 
Sujet clos.
 
+++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Microsoft Dart - PB

 

Sujets relatifs
[Routeur/firewall] Cisco RV042 & Pb DNS ne répond pas [URGENT]PB cible iSCSI SAN pour 2 EXSi
PB Résolution DNS Google uniquement !!!Pb Netasq - Connexion reinitialisée sur interface d'admin
Microsoft APP-V et VmWare ThinAppPb d'ajout d'un noeud (après suppression) au cluster hyper-V.
Licensing Microsoft sur architecture Vmware - EsxiPb routeur et freebox
[résolu][microsoft iscsi software target] Non acces aux ciblesPb Policies (Sysvol)
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Dart - PB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR