Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Internet Explorer - Redirection d'URL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer - Redirection d'URL

n°83742
shobi
Posté le 09-08-2011 à 21:36:46  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterai que certains PC de mon entreprise n'aient accès seulement à une seule URL via leur navigateur (IE6, IE7 et IE8). J'avais pensé à un genre de truc qui ferai un redirect automatique vers mon intranet dès que l'utilisateur saisi n'importe quelle url dans son navigateur. J'ai bien pensé à masquer la barre d'adresse, mais je voudrais vraiment qu'il y ai un redirect.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Une GPO que je n'aurais pas vu ? Autre ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 21:36:46  profilanswer
 

n°83743
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 09-08-2011 à 22:39:52  profilanswer
 

un proxy ? (squid/dansguardian

n°83768
shobi
Posté le 10-08-2011 à 20:37:30  profilanswer
 

Non, un ISA 2006, mais je veux pas faire un redirect de tous les users ; seulements ceux qui utiliseront les ordinateurs d'une OU spécifique.
Une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Internet Explorer - Redirection d'URL

 

Sujets relatifs
Redirection dossiers sur windows 7 par GPOredirection des dossiers et fichiers hors connexion
Netasq U70: Internet + Vlan[RESOLU] Redirection OpenWRT vers SQUID
création site internet PMEComment bloquer l’accès à certains sites sur Internet ?
trouver un opérateur pro pour connection internet !!Active Directory accessible depuis un internet "simulé"
Serveur -> sauvegardes sur PC perso par Internet 
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer - Redirection d'URL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR