Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Exécuter un programe côté serveur par l'intermédiaire d'un client SSH?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exécuter un programe côté serveur par l'intermédiaire d'un client SSH?

n°122672
LordK
Posté le 22-07-2014 à 23:24:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un PC fixe sous Windows 7 sur lequel j'ai installé Cygwin + Package "SSH Server".
J'arrive parfaitement à me connecter en SSH d'un poste client en local ou de l'extérieur, je m'en sert surtout en tant que proxy Socks.
J'aimerait savoir si il est possible par l'intermédiaire du poste client de lancer un quelconque programme côté serveur ?
J'ai un peu fouillé sur les forums anglophones et ça parle de script .sh mais je ne trouve rien de pertinent, ou du moins rien de bien expliqué.
Quelqu'un saurait m'aider ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 23:24:33  profilanswer
 

n°122673
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-07-2014 à 00:06:56  profilanswer
 

quel programme ? quand tu tappes des commandes une fois connecté en SSH, tu es en train de lancer des programmes sur le serveur justement, c'est précisément à ça que sert la prise de main à distance (que ce soit via SSH ou d'autres protocoles).


Message édité par Misssardonik le 23-07-2014 à 00:07:40

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Exécuter un programe côté serveur par l'intermédiaire d'un client SSH?

 

Sujets relatifs
IBM serveur#1045 Connexion Au Serveur Mysql Non Permise
Licence SQL 2008R2/2012 avec serveur ApacheServeur VPN
Supervision température serveurlimité la vitesse d'upload and download dans un serveur ftp
Démarrage et fermeture d'une session TSE au démarrage du serveurMise à jour serveur ESXI
Client RDP sur IPAD 
Plus de sujets relatifs à : Exécuter un programe côté serveur par l'intermédiaire d'un client SSH?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR