Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Ecran de Monitoring

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de Monitoring

n°103849
maxmix74
Posté le 01-12-2012 à 18:16:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulait savoir un truc,chez moi j'ai un veille écran qui ne me serre a rien et je voudrais m'en servir pour du monitoring,j'aimerai savoir comment faire,car je ne pense pas que racheter une nouvelle tours servirait a quelque chose et que je n'ai pas l'argent.Alors si par exemple un "logiciel/ou un boitier ..." me permettrai par exemple de coder ou jouer sur mon pc et que sur l'autre qu'il y ais la météo dans un coin,dans un autre des statistique..des flux etc...
 
De plus je bosse sur ordi fixe,mais cette écran serait pour mettre dans ma chambre et non dans mon bureau donc sur pc portable,vue que je le change souvent de place je le débrancherai et rebrancherai souvent...
 
Merci de vos réponse sachant que ma question n'est pas trop facile,je ne suis pas un pro en matos :ange: .
 
Cdt

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 18:16:58  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Ecran de Monitoring

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de copie d'écran utilisez-vous ?Problème plein écran session TSE
PRise en main à distance : Ecran Noir sur Login/Password windows 7Session TSE : Ecran noir après inactivité
Monitoring serveurs IBM.WDS : Problème à l'écran de sélection de l'emplacement de l'image
Quel est le meilleur soft *payant* pour du monitoring réseauLogiciel monitoring espace libre server
Plus de sujets relatifs à : Ecran de Monitoring


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR