Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Désactiver l'économiseur d'écran pour tous les utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver l'économiseur d'écran pour tous les utilisateurs

n°82342
Zaib3k
Posté le 24-06-2011 à 15:23:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je me bats depuis quelques jours pour désactiver l'économiseur d'écran de façon globale sur un XP Pro. J'interviens autour d'un sysprep, pour situer.
 
  J'ai beau essayer les modifs de registre dans tous les sens, sans succès.
 
  Je n'ai pas d'AD, ni rien.
 
   Pouvez-vous m'aider  [:cerveau zytrasnif] ?
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 15:23:09  profilanswer
 

n°82343
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-06-2011 à 15:40:31  profilanswer
 

supprime la clé HKCU\ControlPanel\Desktop\SCRNSAVE.EXE met à 0 ScreenSaveTimeOut

n°82352
Zaib3k
Posté le 24-06-2011 à 16:49:25  profilanswer
 

je viens de réussir ce que je voulais. :D
 
Jeanb, j'avais déjà la clé que tu proposes mais elle ne me convient pas car les ruches HKCU n'existent pas encore.
 
Ce que j'ai fais:
- éditer system.adm pour trouver les clés qui vont bien
- charger la ruche de default user
- créer les clés et les valeurs (SCRNSAVE.EXE et ScreenSaverActive)
 
Désormais, mes utilisateurs sont créés correctement. !

n°82356
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-06-2011 à 17:08:27  profilanswer
 

Si tu interviens au niveau du sysrep, j'ose imaginer que tu fais du copy profile non ? dans ce cas suffit de configurer le profil administrateur et au moment du désysprep la clé configurée dans le profil admin est appliqué dans le default user et donc à tous les futurs profils créé

n°82360
Zaib3k
Posté le 24-06-2011 à 17:42:34  profilanswer
 

en fait, j'utilise une wim déjà sysprepée. Je me glisse dans le PE avant imagex, pendant sysprep et après sysprep :D
 
en en post-install, j'ai, entre autres, des créations de comptes locaux.

n°82362
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-06-2011 à 17:47:23  profilanswer
 

Ah ok.
 
Bah edite le dans la wim directement en montant la wim, montant la ruche et modifiant non ?

n°82364
Zaib3k
Posté le 24-06-2011 à 18:17:16  profilanswer
 

que je la modifie dans la wim ou en post-install ne change pas grand chose mais je n'y avais pas pensé :)
 
Cela dit, je ne veux pas toucher à la WIM. Si je la modifie, je devrais ensuite en prendre la responsabilité :D
 
Quoiqu'il en soit, mon problème a été résolu principalement en découvrant la clé Software/policies/... car \ControlPanel\Desktop\... n'était pas pris en compte par Default user (j'ignore pourquoi).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Désactiver l'économiseur d'écran pour tous les utilisateurs

 

Sujets relatifs
Rendre un dossier invisible à certains utilisateurs du réseau localgestion utilisateurs quotas
Réseau wifi - empêcher les utilisateurs de téléchargerDésactiver le glisser/déplacer des utilisateurs AD
TSE double écranÉcran d'accueil
Packet Filter - Filtre sur les utilisateursLes admins sys et les utilisateurs
Ecran sur Alix 2D13 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver l'économiseur d'écran pour tous les utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR