Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Deploiement dans profils <username>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deploiement dans profils <username>

n°106009
xanack
Posté le 01-02-2013 à 15:56:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à deployer une copie d'un repertoire dans les tous les profils existant (C:\Documents and Settings\%username%\Application Data)... le truc c'est qu'evidement d'un pc a l'autre les noms des profils diffèrent.
 
Je cherche donc un script ou autre pour ce faire, en lisant une clé dans la bdr pour lister les profiles, peut etre ?
 
Quelqu'un a deja eu cette contrainte ?
 
 
PS : je passe par un serveur altiris pour creer mes packages de deploiement...
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 15:56:45  profilanswer
 

n°106010
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2013 à 16:03:53  profilanswer
 

Tu ne peux pas le faire par un script d'ouverture de session ? C'est à dire que ça se déclenche à l'ouverture de session ?

n°106012
xanack
Posté le 01-02-2013 à 17:09:01  profilanswer
 

oui au pire je peux passer par une GPO, mais je suis censé n'utiliser qu'Altiris.... les ricains  :/

n°106013
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2013 à 17:10:19  profilanswer
 

Selon ce que tu as à copier, tu peux aussi choisir la solution de facilité et le mettre dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data :D

n°106016
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-02-2013 à 18:23:09  profilanswer
 
n°106020
xanack
Posté le 01-02-2013 à 19:08:37  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Selon ce que tu as à copier, tu peux aussi choisir la solution de facilité et le mettre dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data :D


 
ben ecoutes c'est le premier truc que j'ai testé mais en fait dans mon cas ça ne fonctionne pas, c'est un tool maison avec des updates moisies toutes les 2 mois, il tape dans le profil directement, le développeur est une vrai tete de con (il veut rien changer), beaucoup d'IT comme moi ont essayé de bosser sur ce truc avec lui => impossible (on a juste 5000 users derrière  :/ ) Mais bref, au final cette solution ne fonctionne pas (ça m'aurait été pourtant).
 


 
yes, je me doutais qu'il y avait qqchose a faire avec la bdr, j'ai un peu cherché sur google mais pas trouvé ce lien... Merci je jetterai un oeil Lundi  :jap:  
 
 
Bon week end....

n°106023
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-02-2013 à 19:35:06  profilanswer
 

Ah mais en plus c'est pour un dev, à faire régulièrement ?
Non mais tu refuses le déploiement de sa merde. Tu lui file MSDN pour qu'il apprenne à développer selon les standards.
 
Sinon faut que tu déploies un active setup.

n°106024
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2013 à 19:39:49  profilanswer
 

Malheureusement, comme trop souvent, c'est le développeur qui pond sa merde, et c'est à l'IT de fermer sa gueule et de s'adapter... J'ai connu, et c'est une vraie plaie de devoir travailler comme ça :/

n°106027
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-02-2013 à 21:02:47  profilanswer
 

Dans ce cas c'est lui qui développe sa merde pour mettre à jour

n°106030
xanack
Posté le 02-02-2013 à 02:46:09  profilanswer
 

:D

 

ouais mais non c'est mort, le type fait parti des murs.... et il est pas fou il a rien delegué, ses assistants sont a la rue, chacun a son bout de code avarié.


Message édité par xanack le 02-02-2013 à 02:47:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Deploiement dans profils <username>

 

Sujets relatifs
Déploiement d'une nouvelle infrastructure réseau[résolu] Déploiement imprimantes via GPO Preferences capricieux
Migration éléments de profils utilisateur de XP à SevenDeploiement Windows 7 WDS + MDT
Deploiement Windows 7 Embedded via MDTDéploiement Firefox en entreprise
déploiement d'un serveur 2003Problème de deploiement GPO
Problème déploiement imprimante GPOwsus déploiement mise a jour win xp pro
Plus de sujets relatifs à : Deploiement dans profils <username>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR