Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Changement de Disque Dur, déplacement de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de Disque Dur, déplacement de données

n°115449
deathrow31
So Deep
Posté le 22-10-2013 à 12:34:26  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
 
Je viens de commander un disque dur hybride Seagate 2To qui va venir remplacer le disque dur de 1To dans ma tour. Dans ce dernier, on y trouve des installations qui ne sont pas rentrés sur mon SSD (jeux Steam, Origin, etc), ainsi que mes documents tels que les photos, les vidéos, etc etc ... On arrive à 570go utilisés sur les 931 disponibles, et je vais devoir ramener 400go de données dans pas longtemps.
 
Bref, ce que je voudrais, c'est remettre à l'identique ce que j'ai en ce moment, mais dans le disque dur hybride. C'est à dire que mes installations fonctionnent, que j'ai tous mes documents, enfin un vrai clone.
 
Du coup, est-ce qu'un simple copie de l'un vers l'autre, puis le changement de la lettre du lecteur suffira à ça ? Ou bien proposez moi des solutions svp :) (sachant que je suis sous Win 8 et que Norton Ghost 15 ne fonctionne pas).
 
Merci d'avance pour votre aide ;)


---------------
MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 12:34:26  profilanswer
 

n°115451
ledub
Posté le 22-10-2013 à 12:58:16  profilanswer
 

driveimage
acronis
clonezilla  
...

n°115457
cortex911
Posté le 22-10-2013 à 13:53:27  profilanswer
 

Redo backup marche pas mal !


---------------
C'est quand il n'y a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Changement de Disque Dur, déplacement de données

 

Sujets relatifs
Changement de Disque Dur, déplacement de donnéesMDT 2012 déploiement par disque dur USB
Changement DD windows home serverChangement de nom de domaine AD
Erreur suite changement niveau fonctionnel de 2000 vers 2003Changement politique mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Changement de Disque Dur, déplacement de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR