Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Bypass Wpad impossible via gpo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bypass Wpad impossible via gpo

n°135314
bugman23
Posté le 30-10-2015 à 09:51:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche une solution pour pouvoir via GPO décocher :
 
"Détecter automatiquement les paramètres de connexion" dans la config Internet des postes de travail.
 
Je vous explique, j'ai un Wpad dans mon domaine mais j'ai besoins d'appliquer un script de configuration auto à certain utilisateurs pour mes test.
 
J'ai trouvé la clé pour le script aucun soucis pour ça, mais pas pour décocher la case  "Détecter automatiquement les paramètres de connexion" , et donc du coup le WPAD prend le dessus sur mon script.pac.
 
 
Merci à vous.
 

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 09:51:08  profilanswer
 

n°135355
matteu
Posté le 01-11-2015 à 18:16:38  profilanswer
 

Tu utilise un proxy c est ça ?  
Tu as une partie configuration d ie dans les gpo ou tu décoche pas l option mais tu coches ce qui t intéressé toujours ;


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°135955
exmachina
Posté le 29-11-2015 à 19:56:36  profilanswer
 
n°135956
nebulios
Posté le 29-11-2015 à 23:52:33  profilanswer
 

Ca dépend de la version d'IE à laquelle tu veux appliquer ce paramètre pour commencer, mais tu peux faire ça par GPP notamment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Bypass Wpad impossible via gpo

 

Sujets relatifs
pc fixe qui se connecte a la box mais navigation impossibleimpossible utiliser remoteapp 2008 rdweb
Problème étrange d'accès web impossible sauf google, après 3h.Impossible d'ouvrir les stratégies de groupe sur un serveur 2012
Thecus N5200XXX - s'allume et s'éteint... Impossible à démarrerRemonter hostname impossible
Connextion TSE impossible avec nouvel utilisateur[RESOLU] Impossible de joindre un poste au domaine
RDP connexion impossible 
Plus de sujets relatifs à : Bypass Wpad impossible via gpo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR