Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Quel Standard Téléphonique Pro prendre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Standard Téléphonique Pro prendre ?

n°26542
alex16
Posté le 10-10-2007 à 10:38:54  profilanswer
 

Quel Standard Téléphonique Pro prendre ?
 
Voila je recherche pour la société un nouveau standard téléphonique, actuellement nous avons une dixaine de postes, tout marche correctement mais je pense qu'aujourd'hui avec les nouvelles innovations mais surtout des besoins de plus en plus recurents nous pourrions nous ameliorer....
 
Je vais resumer ici ce que je recherche....
 
-1 : Un Repertoire unique pour tous les postes (C a d que tous les fournisseurs/clients soient dans la memoire de chaque telephone, et qu'il n'y ait pas à repeter les manoeuvre pour les dix postes.....)
 
-2 : Une possibilite de "switcher" [passer] les appels très rapidement sur le portable des commerciaux (le transfert d'appel ajd est possible c'est vrai, mais seulement en interne c a d de postes a postes, il serait tres agreable d epouvoir le faire sur les portables des commerciaux, le gain de temps serait enorme)
 
-3 : Avoir un maximum de téléphones sans fils (bon cela devrait pas etre compliqué :D) mais surtout etablir une bonne connexion entre eux (Nous rechercons la possibilite de pouvoir s'apeller d'un bureau a un autre depuis le sans fil, mais ceci tres rapidement et simplement....)
 
-4 : Une musique d'attente (facilement parametrable et changeable à souhait....)
 
EDIT : Dans le cadre de nos communication avec des filliales britanniques, nous souhaitons opter pour communiquer avec eux rapidement, simplement, mais surtout economiquement : Une solution IP (le Skyphone semble interessant, mais serait il integrable au standard que nous recherchons ? [de plus si la technologie de la VoIp est integrée, les communications europeennes sont gratuites me semble il ? ] ), qu'en pensez vous ?  
 
Pensez vous que tout ceci est disponible aujourd'hui est envisageable si oui qu'est ce que me conseillez vous (comme solutions, et comme technologie [ La VoIp est elle indispensable pour ce que nous souhaitons ? ] )
 
Je vous remercie d'avance a tous, votre aide et vos conseils nous seront tres precieux
 
Alexis L


Message édité par alex16 le 10-10-2007 à 10:51:53
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 10:38:54  profilanswer
 

n°26569
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 10-10-2007 à 17:26:06  profilanswer
 

Bon au moins pour le départ un ptit OXO alcatel te fournira tout ce que tu demandes et ca ira pas chercher bien cher.
Pour la partie IP j'ai pas le courage de développer ici... Le plus simple pour pas te faire chier serait de pas chercher a lier les 2.

n°26571
alex16
Posté le 10-10-2007 à 17:48:02  profilanswer
 

ok merci je vais aller me renseigner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Quel Standard Téléphonique Pro prendre ?

 

Sujets relatifs
Peut on mettre des droits NTFS entre XP Pro/Home ?Tuto pour installer XP Pro sur plusieurs pc
[ToIP] cherche alternative PM OperatorLivebox Pro Inventel/table de routage
ouverture ligne telephonique FTGestionnaire de contact Pro Outlook ?
Avis aux Pro : postes sous XP qui délirenten domaine ... 
Plus de sujets relatifs à : Quel Standard Téléphonique Pro prendre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR