Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Telegestion Numeris/RTC sur PC/Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telegestion Numeris/RTC sur PC/Linux

n°70547
aphelion
Posté le 03-08-2010 à 15:39:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir s'il existe un module sur Linux me permettant de me connecté sur ma machine à l'aide d'un client sur un PC à l'aide d'un numéro de téléphone via une liaison RTC ou numeris. Les ports d'administration ciblée sont le SSH ou HTTP ou les deux :).
 
Pour schématiser :  
 
PC-Client connecté sur une ligne RTC/RNIS numéro <02XXXXXXXX> à l'aide d'un modem
 
                                                 cherche à joindre
 
Server-Linux connecté sur ligne RTC/RNIS numéro <02XXXXXXXX> à l'aide d'un modem
 
 
Une méthode qu'utilise Alcatel pour la télégestion de leur PABX.
 
 
Je suis ouvert à toutes solutions sauf les celles m'engageant à avoir un accès Internet quelconque.
 
Merci d'avance. :)
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 15:39:52  profilanswer
 

n°70551
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-08-2010 à 15:42:04  profilanswer
 

tu fous un modem port série et tu as direct un terminal dessus

n°70553
aphelion
Posté le 03-08-2010 à 15:46:57  profilanswer
 

Bonne idée :), je vais tester ça. Cependant, j'ai déjà une carte RTC/RNIS d'installer dessus. C'est pour cela que je m'interessais plus à la partie software.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Telegestion Numeris/RTC sur PC/Linux

 

Sujets relatifs
Délocaliser un PC à 250m - réseau ethernet CAT5E / FO ?FTP linux et serveur fichier windows
Solution de sauvegarde/restauration PC PortablesPc portable asus Z99S bloqué sur bios
Déménagement ligne numerisSauvegarde automatique disque USB sur Debian Linux
Images disque à chaud linux/WindowsMAJ schéma AD > Unix/Linux puissent s'authentifier sur l'AD
Utiliser un PC dans 2 sous-réseaux différents via DHCPNuméroter téléphone depuis son PC
Plus de sujets relatifs à : Telegestion Numeris/RTC sur PC/Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR