Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Softphone avec touches programmables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Softphone avec touches programmables

n°103940
paulsen_ro​bert
Posté le 05-12-2012 à 11:18:39  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis à la recherche d'un softphone (open-source ou non & payant ou gratuit) qui comporte des touches programmables.
 
L'usage des touches programmables serait le suivant : c'est pour mes agents, pour qu'ils puissent se mettre en retrait facilement en cliquant sur l'une des touches programmées.
 
J'ai regardé du côté de X-Lite et autres solutions habituelles (idefisk, zoiper, etc.) et, sauf erreur de ma part, ils ne comportent pas de touches programmables.
 
Une idée ?
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 11:18:39  profilanswer
 

n°103949
zoiper
Posté le 05-12-2012 à 18:28:03  profilanswer
 

paulsen_robert a écrit :

Salut à tous,
 
Je suis à la recherche d'un softphone (open-source ou non & payant ou gratuit) qui comporte des touches programmables.
 
L'usage des touches programmables serait le suivant : c'est pour mes agents, pour qu'ils puissent se mettre en retrait facilement en cliquant sur l'une des touches programmées.
 
J'ai regardé du côté de X-Lite et autres solutions habituelles (idefisk, zoiper, etc.) et, sauf erreur de ma part, ils ne comportent pas de touches programmables.
 
Une idée ?
 
Merci  :)


 
Bonjour,
 
Ici quelqu'un de Zoiper, je vais essayer de m'exprimer en francais, (sans avoir un clavier azerty, les accent sont fait avec ctrl-c ctrl-v :-).
QQ de nos client utilisent le quickdial commes des touches programmables, ca ne marche que dans les cas qu'on peut se loger et déloger en appelant un nr de telephone.
 
Si vous avez des autres suggestions, veuillez les envoyer  à support AT zoiper.com et on verra ce qu'on peut faire dans le futur.
 
Salutations!
 

n°103956
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-12-2012 à 00:25:54  profilanswer
 

paulsen_robert a écrit :

L'usage des touches programmables serait le suivant : c'est pour mes agents, pour qu'ils puissent se mettre en retrait facilement en cliquant sur l'une des touches programmées.


En gros, pour mute le micro c'est ça ?
 
ça ne serait pas plus simple d'avoir un autre petit logiciel avec 2 boutons et qui ne gérerait que le micro ?
Tu travailles sur quel OS ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°103964
zoiper
Posté le 06-12-2012 à 11:07:15  profilanswer
 

In english this time, sorry :)
 
Do you mean a hotkey ? Like if you press Alt-f7 for the phone to mute ?
 
Zpa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Softphone avec touches programmables

 

Sujets relatifs
Telnet et touches de fonction sous SCOClient TSE probleme d'envoie de touches clavier
Plus de sujets relatifs à : Softphone avec touches programmables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR