Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  comment migré d'un reseau telephonik traditionnel vers Réseau voip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment migré d'un reseau telephonik traditionnel vers Réseau voip

n°48324
megacool06
Posté le 15-01-2009 à 16:47:23  profilanswer
 

slt a tous g un projet qui consiste a migré un réseau téléphonique traditionnel vers un réseau voip  
 
 
voila toute les données :
 
 
on va travailler sur 8 ville différente qui sont reliée entre eux par un réseau téléphonique traditionnel, c'est 8 siege dispose chaqun d'un grand nombre de bureau qui dépasse les 50 bureaux, chaque siège dispose d'un standard et d'un PABX qui relie toutes les téléphone interne, le flux des appels entre les sièges est trop volumineux, les téléphones interne ne peuvent pas appelé directement des téléphones externe il faut kil passe par le standard.
 
problème:  
 
je veut que j'utilise tout le matériels existant et que les appelles externe reste passé par le standard et que le standard peuvent passer au agent les appels qui vienne de l'extérieur.
 
question:  
 
est ce que je peut utiliser mon PABX sur le réseau VOIP ?
 
comment je peut faire pour ke le standard reste a ca place ?
 
et ci kelkun peut m'offrir un schéma conceptuelle pour cette solution ?

 
merci infiniment

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 16:47:23  profilanswer
 

n°48327
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-01-2009 à 17:09:19  profilanswer
 

tu nous la refait en français ?

n°48329
sohiermdp
Posté le 15-01-2009 à 17:29:51  profilanswer
 

en effet, c'est incompréhensible...

n°48330
megacool06
Posté le 15-01-2009 à 17:34:12  profilanswer
 

je veux savoir si il y a une possibilité de migré mon réseau telephonique traditionnel vers un réseau ip en utilis

n°48331
megacool06
Posté le 15-01-2009 à 17:35:01  profilanswer
 

je veux savoir si il y a une possibilité de migré mon réseau telephonique traditionnel vers un réseau ip en utilisent un ancien PABX

n°48332
Modération
Posté le 15-01-2009 à 17:37:06  answer
 

Pas d'efforts, on ferme


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  comment migré d'un reseau telephonik traditionnel vers Réseau voip

 

Sujets relatifs
migration server 2000 vers 2003[RESOLU] Erreur Reseau ArcServe
Problème lecteur reseaubridage reseau gigabit lors lecture flux multimedias windows vista
Probleme favoris réseau sur un controleur de domainebesoin d'aide pour réalisation réseau d'entreprise
Stockage reseau pour videosSimuler l'ouverture de la session console à partir du réseau
Cisco Asa , Rediriger les ports vers un serveur exchangeBloquer partage fichier/imprimante sur certains postes de mon reseau
Plus de sujets relatifs à : comment migré d'un reseau telephonik traditionnel vers Réseau voip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR