Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Problème Ultra VNC SC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Ultra VNC SC

n°62818
Devil-63
Posté le 29-01-2010 à 12:13:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise qui utilise ultravnc sc pour la télémaintenance. Tout fonctionne correctement mais nous sommes confrontés à un problème sur un poste. En effet, lorsqu'une demande de télémaintenance est faite sur ce poste et sur celui-ci uniquement, nous recevons le message d'erreur suivant :
 
server closed connection
  - the server running as application
 
J'ai effectué des recherches et j'ai déjà essayé :
 
- D'installer la dernière version du viewer (1.0.8.2).
 
  => Avant l'installation de la dernière version, le message d'erreur était : Socket error while writing
 
- D'ajouter -dsmplugin SecureVNCPlugin.dsm au raccourci.
 
  => J'obtiens un message me demandant si je veux continuer même si la connection n'est pas     cryptée mais ça ne fonctionne toujours pas, le même message d'erreur apparait.
 
- De désactiver symantec.
 
  => Aucun changement
 
De plus, le pare feu windows est activé mais vnc viewer est en exception.
 
Si jamais vous avez la solution à ce problème, j'aimerais bien un petit coup de main.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 12:13:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Problème Ultra VNC SC

 

Sujets relatifs
Mise en place de clonezilla, petit probléme.probleme "catalogue global" pour exchange
Probleme De RoutageProblème DNS
Probleme de routage statique avec 2 accès InternetGros probléme d'envoie de spam sur mon réseau d'entreprise
Probleme Internet EntrepriseProblème de connexion à internet avec plusieurs pc portable.
Problème de sauvegardeprobleme Active directory
Plus de sujets relatifs à : Problème Ultra VNC SC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR