Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Prix d'un IPBX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix d'un IPBX ?

n°94847
olivier10
Posté le 17-04-2012 à 12:02:46  profilanswer
 

Bonjours :) ,
 
Voila je suis étudiant en Licence Pro Réseaux et Télécom (ISVD).
Je dois réaliser une étude sur la ToIP durant mon stage et j'aimerais connaitre les tarifs d'un IPBX pour plus de 300 utilisateurs.
J'ai fait des recherche mais au dessus d'une vingtaines de postes il faut faire un devis et je n'en suis pas encore là.
 
Principalement du CISCO, AASTRA si possible.
 
Merci :jap: ,
Cordialement,
Olivier

mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 12:02:46  profilanswer
 

n°94857
cereslelou​p
Posté le 17-04-2012 à 14:18:29  profilanswer
 

oui, et c'est un peu logique :/
 
A partir d'une certaine grandeur d'entreprise les besoins seront différents, très difficile à mettre un prix fixe là dessus. Quant à établir une fourchette de prix,.. ça peut aller du simple au quadruple selon la gamme d'équipement et les licences (surtout en cisco...). Perso, il n'est pas rare de voir des installations à plus de 25K pour une centaine de postes.

n°94909
olivier10
Posté le 18-04-2012 à 11:30:41  profilanswer
 

ceresleloup a écrit :

oui, et c'est un peu logique :/
 
A partir d'une certaine grandeur d'entreprise les besoins seront différents, très difficile à mettre un prix fixe là dessus. Quant à établir une fourchette de prix,.. ça peut aller du simple au quadruple selon la gamme d'équipement et les licences (surtout en cisco...). Perso, il n'est pas rare de voir des installations à plus de 25K pour une centaine de postes.


 
Merci pour la réponse rapide,
 
Pour 25K tu compte les terminaux avec ? Ou juste l'IPBX et l'installation ?
 
Cordialement,
Olivier

n°95550
jeff507
Posté le 02-05-2012 à 09:41:12  profilanswer