Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  HELP : Quel opérateur mobile pro choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : Quel opérateur mobile pro choisir ?

n°82344
oreli-gat
Posté le 24-06-2011 à 16:00:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon boss me demande de me renseigner sur les opérateurs de téléphonie mobile pour les professionnels, mais je me perds un peu entre entre les opé type sfr, bouygues, orange et tous les MVNO.
Il voudrait soit un forfait flotte (un seul abo sur l'ensemble de l'entreprise je crois), soit des forfaits illimités.
 
Bon, je pense déjà que mon choix va se porter sur un mvno, moins cher et peut être plus réactif comme c est des petites structures.
J'ai déjà repéré Keyyo mobile, Prixtel et Stella Mobile.
Je sais pas trop lequel choisir. keyyo à l'air pas mal mais ils proposent très peu de téléphones et prixtel n'a pas l'air de faire de forfait flotte. Donc je pense proposer à mon patron stella mobile. Quelqu'un aurait des infos ou des retours d'expérience svp ?
Je vais de toute façon les appeler, je vous tiendrai au courant si ca vous interesse.
 
Je vous remercie.
 
À très vite. ;)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 16:00:30  profilanswer
 

n°82359
rizpilaf
Posté le 24-06-2011 à 17:34:01  profilanswer
 

bah les forfaits entreprises des 3 voleurs se valent à quelques euros prêts
y'a toujours une entente entre eux
 
si tu peut encore attendre 6 mois, attends de voir ce que va proposer free pour les pros :o

n°82421
oreli-gat
Posté le 27-06-2011 à 16:04:45  profilanswer
 

Bonjour rizpilaf,
 
Tu peux préciser un peu ce que tu dis stp.
Merci.

n°82434
rizpilaf
Posté le 27-06-2011 à 20:36:10  profilanswer
 

oreli-gat a écrit :

Bonjour rizpilaf,
 
Tu peux préciser un peu ce que tu dis stp.
Merci.


 
lol
 
bah j'espère que tu es au courant que free va arriver sur le marché mobile en janvier en étant le 4ème opérateur mobile avec orange, sfr et bouygues
 
donc je pense que free va aussi proposer une offre pour les pros et entreprises. ca serait pas étonnant.

n°82451
dark
Posté le 27-06-2011 à 23:07:21  profilanswer
 

Il y a Coriolis qui fait des offres avec appel illimité entre gsm de la même flotte.
 
En fait tout va dépendre du nombre de gsm :o

n°84387
rootshell
Posté le 31-08-2011 à 14:59:24  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
lol
 
bah j'espère que tu es au courant que free va arriver sur le marché mobile en janvier en étant le 4ème opérateur mobile avec orange, sfr et bouygues
 
donc je pense que free va aussi proposer une offre pour les pros et entreprises. ca serait pas étonnant.


 
Je dirais plutôt Illiad


---------------
Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques
n°89432
castor7777
Posté le 02-01-2012 à 18:26:13  profilanswer
 

sfr

n°90604
mbl
Posté le 26-01-2012 à 16:54:35  profilanswer
 

Free (je parle de free pas du groupe illiad)n'a jamais fait de l'entreprise donc ne t'attend pas à avoir des offres pro.
 
Essaye de voir au niveau des SLA ce qui te correspond le mieux.  
 
Genre temps de résolution des problèmes, type de support (téléphone, chat, mail, courrier postal), si ils te proposent une flotte de mobile également, lequel te propose des forfaits data et tout le toutime.  
Tu trouveras surement en comparant les points importants.  
 
Il vaut mieux peut être prévoir un peu plus avec un opérateur qui aura des clauses strictes au niveau des délais de retour de service en cas de défaillance si tu as par exemple des commerciaux qui travaillent beaucoup avec leur mobile.  


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  HELP : Quel opérateur mobile pro choisir ?

 

Sujets relatifs
trouver un opérateur pro pour connection internet !![HELP] Renvoi d'appel sur Siemens Gigaset SX353
Synchronisation de données entre mobile (android) et serveurhelp, bourde sur serveur !!!
Passage de compte local vers compte mobile sur MacArnaque Virgin Mobile
!HELP! partage de fichiers via utorrentOutil help desk
Plus de sujets relatifs à : HELP : Quel opérateur mobile pro choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR