Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1856 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

Numéro en 09 gratuit pour appels entrants

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°139407
jocodis
Posté le 15-04-2016 à 11:57:30  profilanswer

Bonjour,

connaissez vous un opérateur avec lequel il est possible d'obtenir un numéro SIP en 09 sans forcément devoir souscrire un forfait pour les appels sortants?
Le but serait d'avoir un numéro entrant gratuit et ne payer des appels sortants que si l'on en effectue.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 11:57:30  profilanswer

n°139416
Je@nb
Modérateur
In ze cloud
Posté le 15-04-2016 à 19:02:50  profilanswer

n°139420
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 16-04-2016 à 01:17:07  profilanswer

Salut

ovh pour 1€ ht par mois

A+

---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°140406
philippe06
Posté le 31-05-2016 à 19:20:06  profilanswer

Ca existe au royaume uni, aussi surprenant que ça puisse paraître.

franck31195 a écrit :

Salut

ovh pour 1€ ht par mois

A+

C'est pas mal. Attention cependant au prix des appels sortant avec des numéros non géographiques comme callerid, les opérateurs les pénalisent, et la pénalité est répercutée chez les revendeurs de minutes d'appels sortant.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°141340
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 22-07-2016 à 11:29:09  profilanswer

ippi mais ce sera un 01 :D

---------------
i7 3770 @4,1ghz  MSI R9 290 @ 1100/1450mhz
n°141486
blazkowicz
Posté le 02-08-2016 à 00:37:39  profilanswer

philippe06 a écrit :

C'est pas mal. Attention cependant au prix des appels sortant avec des numéros non géographiques comme callerid, les opérateurs les pénalisent, et la pénalité est répercutée chez les revendeurs de minutes d'appels sortant.

Que veux-tu dire par là : si j'appelle la société "jocodis S.A." qui a un numéro en 09 et que je suis en SIP, box ou même téléphone portable, je risque de payer? Ou principalement si j'appelle en SIP, les opérateurs grand public de box internet ou téléphone portable évitant de pénaliser leurs clients arbitrairement là-dessus.

Le truc le plus con du monde : le Pôle Emploi 3949 est gratuit, mais on se retrouve avec une surcharge sur un forfait Free 2 euros (par exemple), qui est en prélèvement automatique en fin du mois (!) (pour quelqu'un qui s'est abonné en fin de mois?). Même si c'est dans les 70 centimes ou 1 euro et quelques de surcharge ça peut être dangereux puisque c'est un numéro pour des millions de pauvres et que le rejet de prélèvement ça va être super chiant.
Donc désolé pour cet aparté, mais c'est un exemple où la négociation entre l'Etat (en tant que client ou je ne sais quoi) et les opérateurs n'est pas terrible :o

Message édité par blazkowicz le 02-08-2016 à 00:39:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

Sujets relatifs
Recherche logiciel gratuit gestion SQLNumero appel urgence sur PABX
Serveur 2003 et flux entrantsGMAO et CRM gratuit en ligne pour collaborer en Entreprise
Solution gratuit de mises à jour logiciel et SENuméro de port-channel (LACP Cisco)
outil gratuit de diagnostic réseau ?Création d'un numéro 08xx (vert, azur ou indigo) besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Numéro en 09 gratuit pour appels entrants

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR