Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Modèle d'un Call Manager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modèle d'un Call Manager

n°93917
jeff507
Posté le 27-03-2012 à 16:35:54  profilanswer
 

Bonjour
 
 
Comment puis-je récupérer le modèle exacte d'un Call Manager?
Je n'ai que le mot de passe application qui permet d'accéder à 3 interfaces (Cisco Unified CM administration, Disponibilité de Cisco Unified, Cisco Unified Reporting).
 
Je n'ai pas accès au CLI, Administration de Cisco Unified OS et le Système de reprise après sinistre.
 
Est-il quand même possible de récupérer le modèle exacte du Call Manager ou le numéro de série??
 
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 16:35:54  profilanswer
 

n°94154
n0b0dY92
Posté le 02-04-2012 à 12:15:35  profilanswer
 

As tu la possibilité d'intervenir physiquement sur la-dite machine ?
Dans ce cas là, petit coup d'oeil sur le Serial Number et direction le site constructeur pour obtenir toutes les infos liées à ce numéro de série (documentation, firmware etc..). Si tu n'y a pas accès physiquement essaie de regarder le code source de ta page d'administration, peut être y trouveras tu la référence exacte dans le code.. voili voilou ++


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
n°94155
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 02-04-2012 à 13:18:27  profilanswer
 

En dehors du numéro de série physiquement sur l'étiquette, je crois que tu ne peux le voir que dans l'Admin de Cisco Unified OS


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°94423
jeff507
Posté le 06-04-2012 à 10:17:03  profilanswer
 

Ok Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Modèle d'un Call Manager

 

Sujets relatifs
[CCM] Erreur lors d'une communication interne sur Call ManagerCréation Call Center
Quel modèle d'imprimantes en environnement proLoad balancing et CISCO, quel modéle ?
Microsoft Office Migration Planning Manager (OMPM)Call Pickup Group
shrew soft VPN Acces Manager : certificatprocédure vers opérateur SIP via call manager
Plus de sujets relatifs à : Modèle d'un Call Manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR