Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Livebox Pro V3 + VLan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox Pro V3 + VLan

n°96553
maitre ren​ard
Posté le 30-05-2012 à 11:09:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Savez vous si la nouvelle livepro box V3 sera capable de gérer l'inter vlan ?  
 
Merci


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 11:09:46  profilanswer
 

n°96642
pkc
Posté le 01-06-2012 à 12:33:29  profilanswer
 

tu devrais poser la question aux gens qui la vendent;

n°96648
maitre ren​ard
Posté le 01-06-2012 à 13:13:34  profilanswer
 

Ahahah
Si tu savais le bordel que c est orange pour les pro : on me dit tout et son contraire....
 Je misais sur quelqu un ici bas qui la  possédait pour avoir une info vérifiée :(


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°96737
n0b0dY92
Posté le 04-06-2012 à 17:56:07  profilanswer
 

En même temps t'as pas signé chez les plus compétents... quand tu signes chez Orange faut dès le départ être bien conscient que le jour ou tu vas avoir une question ou que ça va merder, t'as intérêt à avoir les c******* bien accrochées...


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »
n°97165
gae39
Posté le 14-06-2012 à 20:43:46  profilanswer
 

Pour répondre a ta question c'est OUI, la nouvelle box pour les pors gere les réseaux interVlan. Par contre si tu veux l'obtenir il faudra tout de même téléphoner au service client pour souscrire à cette box desormais consideré comme un service apparement.
Pour info: si tu veux des réponses rends toi dans un boutique ( une Trés Grande Boutique comme Paris et Nancy sont des plus compétents)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Livebox Pro V3 + VLan

 

Sujets relatifs
Fortigate 80c derrière LiveboxSynology DS1512+ ou QNAP TS559-Pro pour du rsync massif en silence ?
connecter un routeur netgear au ONT orange sans passer par la liveboxLenteur dans un VLAN
Problème VLAN switch HP Procurverelier Vlan avec reseau non vlan
Choix entre QNAP TS-859 PRO+ et Synology DiskStation DS1812+VLAN - plus de traffic quand intervlan routing désactivé
VLAN WIFI[RESOLU] VLAN par port ou par adresse IP
Plus de sujets relatifs à : Livebox Pro V3 + VLan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR