Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  2 lignes adsl au meme domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 lignes adsl au meme domicile

n°124013
joe dalton
Posté le 15-09-2014 à 17:39:40  profilanswer
 

bonjour, j'habite une ville ou l'adsl plafonne à 5Mbit/s. j'aimerai augmenter ma bande passante car des que quelqu'un chez moi allume la tv plus moyen de surfer dans la maison, et encore moins de jouer. au début je pensé me mettre avec un modem 2 wan, mais je perdrais certainement la tv et la téléphonie. par contre je me demande si il ne serai pas possible de débrancher dans ma prise mural 1 les 2 fils correspondant a ma ligne 2 et dans la prise 2 les 2 fils correspondant a la ligne 1 afin d'y brancher 2 modem distinct sans soucis entre les 2 réseau adsl. le 1er servirai a voir la tv et surf d'une partie de la famille et le 2eme au surf et gaming du reste de la famille. cela est il réalisable? si oui comment dois je procéder auprès des FAI pour avoir une 2eme ligne chez moi et comment savoir quel fils débrancher dans mes prises en fonction de ces FAI.
 
merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 17:39:40  profilanswer
 

n°124014
Modération
Posté le 15-09-2014 à 17:42:11  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  2 lignes adsl au meme domicile

 

Sujets relatifs
Agrégation de lignes xDSL2 conection adsl ; acces vlan au serveu
Configurer routeur cisco 800 sur ligne adslHELP : LAN + fibre + adsl + NAS - comment bien configurer le tout
FAI SDSL : Nerim vs Magic Online vs Stella Telecom vs MyStreamCoupler deux lignes adsl
Modems ADSL (voir VDSL) pour remplacer des modems vieillissantsOVH ADSL IPOE sur Cisco
Avis sur Stella Telecom et ADSL One Fusion 
Plus de sujets relatifs à : 2 lignes adsl au meme domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR