Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  freebox & ligne tél FT & Alarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox & ligne tél FT & Alarm

n°116777
ndhai
Posté le 08-12-2013 à 07:13:11  profilanswer
 

Bonjour
je ne sais pas si mes demandes/questions sont à bon endroit. Merci de rectifier si c est pas le cas
 
mes besoins:
- je dois passer 1 câble 4 fils (plat) dans une gaine 16 reliant entre le tableau électrique et mon bureau  
(cette gaine contient déjà un câble 8 fils pour mon réseau gigabit)
- comme vous voyez dans le schéma ci-dessous:
++ la paire 2 fils noir et rouge: relier ligne FranceTél à la freebox
++ la paire 2 fils vert et jaune: relier le signal téléphone sortant de la freebox revient vers le tableau pour mon système alarm
++ au bureau, j'ai besoin de brancher un téléphone fix
 
mes demandes/questions:
- du côté tableau: la connexion est assez simple, avec scotchlock, + le tableau est fermé donc pas de pb esthétique :)
- par contre, du côté bureau, je ne sais pas encore comment faire pour avoir une installation propre... avec les adaptateurs, doubleurs, ... ? Mon souhaite est d'avoir le meilleur signal tél pour l'entrée freebox => c est mieux d'avoir 1 sortie câble sur le mur au bureau?  
 
note:
- la gaine est assez sérrée sinon, avec 2 câbles x 2 fils, peut être c sera + simple pour les connexions?
 
 
http://imageshack.us/a/img841/7775/tm0r.png
 
toutes les réponses, conseils seront très bienvenus  :D  
d'avance merci beaucoup
ndhai

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 07:13:11  profilanswer
 

n°116784
ndhai
Posté le 08-12-2013 à 21:01:15  profilanswer
 

Petit up ...
Merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  freebox & ligne tél FT & Alarm

 

Sujets relatifs
Résolu] Rediriger le DNS du serveur viruel vers celui de freeboxGMAO et CRM gratuit en ligne pour collaborer en Entreprise
Augmenter la capacité de stockage de la freebox revolutionDésinstallation Complète Driver en ligne de commande
[IIS7] Changer le port sur site par défaut en ligne de commandeplus de ligne telephonique
ssh en ligne 
Plus de sujets relatifs à : freebox & ligne tél FT & Alarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR