Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Qui connait SWI (swifrance.com)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait SWI (swifrance.com)

n°38675
fredpierso​n
Posté le 05-06-2008 à 21:54:36  profilanswer
 

Bonjour à tous voila, je travaille pour une entreprise de depannage qui possède un site internet très mal référencé (à cause je pense de la forte concurrence du secteur) Mon patron m'a demande de trouver un prestataire pour effectuer le référencement, j'ai donc fait comme tout le monde et j'ai été sur google au début je lui ai propose des grands noms français du référencement mais les budgets étaient trop élevés ( plusieurs milliers d'euros par mois) j'ai donc orienté ma recherche sur de plus petites sociétés l'une d'entre elle à retenu mon attention Star web international (www.swifrance.com)  il sont bases sur l'ile maurice et propose des tarifs étrangement bas  :o  
quelqu'un aurait il entendu parler d'eux?
de leur sérieux? ils ont un représentant en France qui s'est déplacè chez nous ... son discourt avait l'air pro mais je me demande si le service derrière l'est aussi
pt1cable:  
 
si quelqu'un à des infos ou a entendu parler d'eux merci d'avance


Message édité par fredpierson le 15-07-2008 à 01:04:59
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 21:54:36  profilanswer
 

n°38747
bobobo13
Posté le 08-06-2008 à 16:52:06  profilanswer
 

moi g bossé avec swifrance.com et leur agent de liaison en france .ils sont très réactifs et pas chers car ils sont a maurice (mains d'oeuvre qualifié et pas chers).ils sont polyvalents dans les services web mais ils sont performants dans le référencement .ils sont connu à l' international mais pas beaucoup en france malgré de belles refs .de toute facon demande un devis c gratuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Qui connait SWI (swifrance.com)

 

Sujets relatifs
creer un reseau d entreprise quand on y connait rien.... 
Plus de sujets relatifs à : Qui connait SWI (swifrance.com)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR