Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Cherche retour d’expérience FAI Dubaï

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche retour d’expérience FAI Dubaï

n°78183
lejohnn
Posté le 07-03-2011 à 18:19:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un FAI pour un site a Duabi, j'ai des contacts avec etisalat.ae mais je trouve cela prohibitif.
Il me faudrait un sdsl avec IP fixe, es-ce que qqun parmis vous a deja eu a faire a cela? si oui, quel debit à quel prix?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 18:19:55  profilanswer
 

n°78681
expertinet
Posté le 20-03-2011 à 19:39:14  profilanswer
 

Tu cherches un accès à internet pour ce site ou à connecter ton site à tes autres sites en France ?


---------------
www.expertinet.fr - Réseau Sécurité - Paris - Expertise infrastructure Cisco Juniper Checkpoint Fortinet - Support - Administration à distance.
n°78687
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-03-2011 à 22:33:24  profilanswer
 

lejohnn a écrit :

je trouve cela prohibitif.


Comme tout ce qui se trouve à Dubaï aussi :o

Spoiler :


Des collègues devaient aller sur place pour assurer une formation (formateur donc), mais sur place les frais de logement n'était pas pris et impossible de trouver à moins de 1ooo€ la chambre d'hôtel en centre ville...


 
@expertinet : ça sent la prospection ça, et ce n'est pas permis en "public".
Je passe le mot à la modération [:don_poulpo]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°78697
expertinet
Posté le 21-03-2011 à 08:28:13  profilanswer
 

La prospection ? J'ai simplement posé une question pour connaitre son besoin et pour information je ne possède pas de FAI à Dubai.
Mais merci à toi d'avoir participé à ce post car tes réponses qu'elles soient pour moi ou pour lejohn ont vraiment fait avancé le sujet (ironie).


---------------
www.expertinet.fr - Réseau Sécurité - Paris - Expertise infrastructure Cisco Juniper Checkpoint Fortinet - Support - Administration à distance.
n°78702
lejohnn
Posté le 21-03-2011 à 10:44:00  profilanswer
 

Bonjour!
je veux 'juste' une connexion internet, sur laquelle je monterai un vpn ipsec. Me faut donc IP statique, et SDSL pour mes flux.  
pour le moment, j'ai du environ 2k€/mois/2Mbps...

n°78713
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-03-2011 à 13:16:44  profilanswer
 

expertinet a écrit :

Mais merci à toi d'avoir participé à ce post car tes réponses qu'elles soient pour moi ou pour lejohn ont vraiment fait avancé le sujet (ironie).


C'est surtout pour resituer le contexte : ce qui peut paraître cher à nous en Europe ou aux US c'est le tarif normal là-bas.
 
Pour la prospection, quand on met un lien vers sa société en signature, ce n'est pas forcément bon signe... à toi de respecter la charte :jap: (chose que je me permets de rappeler en tant que simple utilisateur du forum).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Cherche retour d’expérience FAI Dubaï

 

Sujets relatifs
Exchange 2003 Mettre une adresse de FAI en adresse principale RESOLUFAI pro et mode bridge des box
cherche access-point wifi autorisant multi-essidCherche: borne WiFi (WDS, vlan, norme n)
Cherche Tuto config IIS7 sur win 2008cherche reference de VPN materiel
Cherche routeur pouvant router 2 réseau privés en interne en gigabitCherche : Bible des compteurs de performance MS (typeperf/perfcounter)
Plus de sujets relatifs à : Cherche retour d’expérience FAI Dubaï


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR