Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  BBox Pro et Bouygues Telecom en général.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BBox Pro et Bouygues Telecom en général.

n°141025
+yann
Posté le 28-06-2016 à 12:36:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai actuellement un 20ene de lignes fixes + Livebox chez Orange Pro et Orange Business.
 
Je réfléchi à la possibilité migrer chez Bouygues sur des Bbox Pro sans ligne fixe avec le téléphone sur IP.
 
Avez-vous des retours sur les offres ADSL de Bouygues ? Sur la qualité du SAV ?
 
Merci d’avance pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 12:36:25  profilanswer
 

n°141040
nde
Posté le 29-06-2016 à 15:24:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
La majorité de nos clients sont sous Orange, et on a quelques clients chez Bouygues Pro. Je peux te dire que le service client est beaucoup moins bon que chez Orange. Deux de nos clients ont subit un écrasement de ligne, et pour un troisième, ils ont mis 2 mois (oui. 2 mois...) à réparer une ligne INternet. Par contre, aucun problème en ce qui concerne la VoIP.
 Si c'est pour le prix que tu envisages de changer, tu peux probablement migrer tes lignes sur des offres NetPro, sans abonnement téléphonique.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  BBox Pro et Bouygues Telecom en général.

 

Sujets relatifs
EBP Point de Vente Pro, guide d'utilisation en réseau ?RDP et Livebox Pro v3
Interdire connexion perso sur PC portable PROPing qui fait x10 sur une connexion ADSL Orange Pro
Antennes exterieures sur Bbox SagemcomLivebox Pro V3 NAT ????
Recherche intégrateur Pro - France EntièreRecherche d'opérateurs Internet alternatif - Gb/s Pro
Avis sur Bouygues telecom Entreprise 
Plus de sujets relatifs à : BBox Pro et Bouygues Telecom en général.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR